Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes et virginité
P
24 mars 2015 23:17
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
n aucun cas les filles revendiquent qu'elles sont plus 'chastes' que les hommes

elle ne les revendique pas mais elle utilisent un autre moyen depuis quelques année qui en dit long sur les maghrebine qu 'on appelle : lhypocrisie .

par contre je suis d'accord avec toi cest toujour dramatique pour les fille mais ca cest dans le monde entier reflechi un petit peu la femme ca a toujour ete sacree mais vosu vous croyez que cest comme ca que chez nous

apres religieusement perlitta la femme ou homme cest pareil . medite
je n'arrive pas à saisir en fait ! Tu généralise beaucoup trop à mon goût, si tu as été déçu par certaine maghrébine de part leur hypocrisie, j'en suis désolée pour toi mais on est pas toutes hypocrites !! Il reste encore des femmes qui ont des valeurs et des principes winking smiley
Oui la femme c'est sacré mais elle est souvent considérée comme inférieur à l'homme j'ai l'impression perplexe
24 mars 2015 23:19
Citation
perlitta a écrit:
Heu Allah u A3lem, j'ai de l'espoir et je suis optimiste donc je vais te répondre OUI !! Et je les hommes, y'en a t'ils encore beaucoup qui se préservent ?

Vous êtes sérieux la encore heureux qu'il y a des filles qui se préservent. Vous habitez au bois de Boulogne ou quoi
Par contre les hommes non j'y crois pas une seconde ptdr pour moi quand je dis préservent ça veut dire les bisous aussi hein la fornication c'est pas que l'acte.
p
24 mars 2015 23:21
Citation
perlitta a écrit:
je n'arrive pas à saisir en fait ! Tu généralise beaucoup trop à mon goût, si tu as été déçu par certaine maghrébine de part leur hypocrisie, j'en suis désolée pour toi mais on est pas toutes hypocrites !! Il reste encore des femmes qui ont des valeurs et des principes winking smiley
Oui la femme c'est sacré mais elle est souvent considérée comme inférieur à l'homme j'ai l'impression perplexe
des femme de valeur ils en restent mais voila cest meme pas la moitié en realite
24 mars 2015 23:22
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je generalise pas mais cest mille fois pire qu 'avant !!!

Pleur pas c'est la vie. Vas au bled à la campagne ou y a ni eau ni électricité la tes sur quelle sera toute neuve ptdr comme un bébé mdrrrrrr
p
24 mars 2015 23:22
Citation
sanounah a écrit:
Vous êtes sérieux la encore heureux qu'il y a des filles qui se préservent. Vous habitez au bois de Boulogne ou quoi
Par contre les hommes non j'y crois pas une seconde ptdr pour moi quand je dis préservent ça veut dire les bisous aussi hein la fornication c'est pas que l'acte.

ok en partant de ton exmplication il doit rester 2% de fille mdr et encore je suis gentil
P
24 mars 2015 23:23
Citation
sanounah a écrit:
Vous êtes sérieux la encore heureux qu'il y a des filles qui se préservent. Vous habitez au bois de Boulogne ou quoi
Par contre les hommes non j'y crois pas une seconde ptdr pour moi quand je dis préservent ça veut dire les bisous aussi hein la fornication c'est pas que l'acte.
mdrrr ah non du tout je n'habite pas au Bois de Boulogne je te rassure grinning smiley C'est juste que c'est vrai que la fornication est devenu tellement banale de nos jours !! Mais ti'inquiète j'y crois moi ptdr
P
24 mars 2015 23:25
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
des femme de valeur ils en restent mais voila cest meme pas la moitié en realite

mais non ne soit pas pessimiste comme ça, il y en a c'est juste qu'elles se cachent lol Cool
24 mars 2015 23:25
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ok en partant de ton exmplication il doit rester 2% de fille mdr et encore je suis gentil

Ouais c'est vrai j'avoue c'est rare mais y en a j'en connais











Aucune ptdr ptdr sauf dans le virtuel yen a pas mal
p
24 mars 2015 23:26
Citation
sanounah a écrit:
Pleur pas c'est la vie. Vas au bled à la campagne ou y a ni eau ni électricité la tes sur quelle sera toute neuve ptdr comme un bébé mdrrrrrr

de toute facon ne ne suis pas etonné vu que les maghrebine s'adresse a leur compatriote ici il faut positiver de toute facon ce cerai sur feminin.com la par contre changement d ambiance mdr
P
24 mars 2015 23:27
Citation
sanounah a écrit:
Ouais c'est vrai j'avoue c'est rare mais y en a j'en connais

Aucune ptdr ptdr sauf dans le virtuel yen a pas mal

Personnellement j'en connais des filles qui n'ont jamais approché un garçon Cool
24 mars 2015 23:27
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr ah non du tout je n'habite pas au Bois de Boulogne je te rassure grinning smiley C'est juste que c'est vrai que la fornication est devenu tellement banale de nos jours !! Mais ti'inquiète j'y crois moi ptdr

D'ailleurs je me demande pk c'est devenu si banale smoking smiley trop chelou quand même les parents ils sont où dans tout ça.
Laisse tomber je vais cogité la mdrrrr
s
24 mars 2015 23:28
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
on etait pas au courant mdr on est pas stupide salima


Ben apparement si.... jparle pas pour toi mais beaucoup fond une fixete sur la virginité mais epouse des femmes qui ont visité 50 bouches!!! C a ne rien comprendre!!!
p
24 mars 2015 23:28
Citation
perlitta a écrit:
mais non ne soit pas pessimiste comme ça, il y en a c'est juste qu'elles se cachent lol Cool

pas pessimiste cest un constat faut quand meme un moment donné prendre l'avis de la gente masculine qui ont vu la realite
E
24 mars 2015 23:28
eh mais sérieux votre débat là a deux francs six sous smoking smiley


Une bonne Mouslima n'acceptera personne d'autre a part un bon Mouslim qui fait la plupart de ses salate a la mosquée et qui surveille son langage qui évite les mauvais endroit etc..

et un bon Mouslima n'acceptera qu'une bent l'famila qui es discrete qu'on ne voit jamais sauf a la mosquée de temps a autre qui attend que son rezq (subsistance) viens a elle (mektoub!)


celà dis pour avoir un coeur pur et sain et ne misogyne envers la femme il faut baisser le regard et éviter les centre ville et certains endroit de la cité( pour ceux qui y habite encore)
pour la femme pour ne pas avoir de l'aversion envers lhomme il faut pas voir du mal partout et arrêter de chercher a savoir tout sur tout le monde! c est pas bien

j ai due sauter des étapes mais au final on aura que ce que l'on mérité ! si sa n'avait pas était un devoir perso je m'en foutrais de me marié ..car celà inclue la possibilité d'avoir des enfants qui te désobéisse et qui fond des chose poignante au point d'en faire une crise cardiaque !!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
24 mars 2015 23:29
Citation
sanounah a écrit:
D'ailleurs je me demande pk c'est devenu si banale smoking smiley trop chelou quand même les parents ils sont où dans tout ça.
Laisse tomber je vais cogité la mdrrrr

c'est devenu banale à cause de l'éducation des parents, j'ai l'impression qu'ils sont bcp moins stricts et n'inculquent que très peu la religion à leur enfants !! Hamdulîlah que j'ai ma mère et mes frères, je m'estime heureuse mdrr Angel
24 mars 2015 23:29
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
de toute facon ne ne suis pas etonné vu que les maghrebine s'adresse a leur compatriote ici il faut positiver de toute facon ce cerai sur feminin.com la par contre changement d ambiance mdr

Oui faut positiver et se dire qu'on aura ce qu'on mérite grinning smiley
C
24 mars 2015 23:31
Pour répondre à ta seconde question, pour ma part, j'y voit aucun inconvénient dans le fait d'épouser une femme non vierge et d'ailleurs je ne lui poserai aucune question à ce sujet.
24 mars 2015 23:32
Citation
perlitta a écrit:
Personnellement j'en connais des filles qui n'ont jamais approché un garçon Cool

Moi non je connais tout le contraire lol faut dire que je suis une cassos et j'ai de très mauvaise fréquentation ptdr
B
24 mars 2015 23:32
Citation
sanounah a écrit:
Ouais c'est vrai j'avoue c'est rare mais y en a j'en connais











Aucune ptdr ptdr sauf dans le virtuel yen a pas mal


Non sérieux y'en a pleins encore !
P
24 mars 2015 23:34
Citation
El_Perlo a écrit:
eh mais sérieux votre débat là a deux francs six sous smoking smiley En quoi c'est un débat à 2 francs ? n'importe quoi !


Une bonne Mouslima n'acceptera personne d'autre a part un bon Mouslim qui fait la plupart de ses salate a la mosquée et qui surveille son langage qui évite les mauvais endroit etc.. Mais où sont ces bon Muslim comme tu dis ? c'est une espèce en voie de disparition

et un bon Mouslima n'acceptera qu'une bent l'famila qui es discrete qu'on ne voit jamais sauf a la mosquée de temps a autre qui attend que son rezq (subsistance) viens a elle (mektoub!)
Malheureusement les hommes d'aujourd'hui ne s'intéresse que très peu aux filles sérieuses j'ai l'impression !! Donc elles peuvent toujours attendre les pauvres grinning smiley

celà dis pour avoir un coeur pur et sain et ne misogyne envers la femme il faut baisser le regard et éviter les centre ville et certains endroit de la cité( pour ceux qui y habite encore)
pour la femme pour ne pas avoir de l'aversion envers lhomme il faut pas voir du mal partout et arrêter de chercher a savoir tout sur tout le monde! c est pas bien

j ai due sauter des étapes mais au final on aura que ce que l'on mérité ! si sa n'avait pas était un devoir perso je m'en foutrais de me marié ..car celà inclue la possibilité d'avoir des enfants qui te désobéisse et qui fond des chose poignante au point d'en faire une crise cardiaque !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook