Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels aliments font grossir ?
m
29 avril 2012 18:59
pourquoi grossir???? c est une mode dans se forum d etre grosse ??


tout depend de ton AGE ,TAILLE, poids, si tu as eu des enfants etc....


cependant aucun aliment est bon ou mauvais tout depend de la quantité et de la frequence de consommation de certain aliments et leurs preparation
T
30 avril 2012 03:22
Citation
mlle a écrit:
pourquoi grossir???? c est une mode dans se forum d etre grosse ??


tout depend de ton AGE ,TAILLE, poids, si tu as eu des enfants etc....


cependant aucun aliment est bon ou mauvais tout depend de la quantité et de la frequence de consommation de certain aliments et leurs preparation
Je t'assure que quand tu es toute maigre sans formes ben tu as envie de grossir,une fille c'est plus jolie avec quelques formessmiling smiley

Mais tu as raison de demander l'âge la taille etc car ça change tout...
D
1 mai 2012 16:28
Salam ou alaykoum !

Ce post à bientot 3 ans maintenant grinning smiley
Ca passe trooop vite...

@mlle: Et pourquoi vouloir maigrir ? C'est + la mode de vouloir maigrir que de grossir sur ce forum...
Ca va dans les 2 sens tongue sticking out smiley

Laissez ce post s'enfouir dans les archives car depuis j'ai pris 20...oui, VINGT... grammes ptdr
A
29 juin 2012 07:43
Salam,

Loool tu peux trouver du fenugrec en gélules en pharmacie (vérifies juste que la gélule ne soit pas du hallouf). Une de mes copines l'a testée, elle a gagné de l'appétit et mangeait plus donc grossissait. Elle m'a dit que le fenugrec pur rendait malodorant la sueur, l'urine, tout le corps en fait. Mais en gélule, rien de tout ces désagréments.
C'est une question d'appétit surtout : si tu gagnes de l'appétit tu mangeras plus incha'Allah

Mon expérience :
maigre comme un clou j'étais convaincue que je ne grossirai JAMAIS...Je ne dépassais jamais les 53kg pour 1m75
Mais récemment avec ma grossesse, je suis passée de 48kg au début à environ 64kg en fin de grossesse, macha'Allah walhamdoulillah, parce que j'avais plus d'appétit qu'avant, je mangeais beaucoup plus de tout à cause de ça.
Et j'ai réalisé pdt mon séjour à la maternité cmt je devais manger pour grossir (surtout des joues, c'était mon obsession) :
-manger à des heures fixes (petit déj' à 8h/déj' à midi/dîner à 19h par exemple)
-manger des plats consistants composés d'une part de féculents,d' une part de quelques légumes, et d'une part de viande/poisson/oeufs.
-ne pas faire d'exercice, 000000 efforts physiques lol (dès que je sors pour marcher je perds des joues et je revois mes clavicules pointer leur nez...)
-ne pas se faire trop de soucis (trop réfléchir ça fait maigrir) donc aménager son environnement pour éviter tout stress, et favoriser un certain confort
-ds l'émission e=mc2, j'ai vu que trop dormir favorisait la production de l'hormone de satiété, et qu'inversement ne pas dormir assez favorisait la production de l'hormone de la faim. Sans exagérer : ne dort que selon ton besoin, pas plus, sinon tu n'auras pas d'appétit

Un autre pblm que j'avais, c'est que j'oubliais de manger tellement j'étais absorbée dans mes activités, ou alors des fois je reportais le fait de manger tant que je n'avais pas fini ce que j'avais à faire. Je ne m'écoutais pas...

Bref les conseils que je te donne ont marché pour moi, et c'est vraimt un pblm d'appétit. Bien sûr, chaque corps est différent, donc peut-être que certains points ne te conviendront pas (exercice physique par exple)...?
Mon nouveau combat : garder cette habitude pour garder mes kg lol (j'avoue que j'ai trop la flemme de cuisiner...pas d'idées de recettes des fois)

Essaies ça et tiens-nous au courant incha'Allah...Sinon, attends d'avoir ton premier enfant tu verras bien le changement bi idhnillah Évidemment, être aimée ça apporte aussi de la nourriture affective, ça donne de l'appétit de vivre et par conséquent, de l'appétit tout court lol

Bon courage biz
d
18 janvier 2013 16:43
bonjour comme vous le chercher il y a des aliments qui font grossirChef
m
18 janvier 2013 16:44
bonjour comme vous le chercher il y a des aliments qui font grossirChef
c
18 janvier 2013 17:58
Citation
mouunaa a écrit:
salam je te conseille de manger les pâtes les gâteaux le fromage les hamburgers, les frites,les pizzas, les fruits secs, mange beaucoup entre les repas, bois des jus, et comme ça tu prendras du poids

oui et du cholestérol et du diabète et une mauvaise santé
b
26 août 2013 21:51
Salam saluut moi aussiii j'aimerais bien groossir je mange de tout aussii comme toi mais rien moi je te conseil de manger se qui est gras sucré et des pizzas et essaye de boire moins d'eau mais tu peut boire de l'eau mais essaye d'en boire peu
c
28 août 2013 02:27
Citation
CHADHA a écrit:
Salam,

Loool tu peux trouver du fenugrec en gélules en pharmacie (vérifies juste que la gélule ne soit pas du hallouf). Une de mes copines l'a testée, elle a gagné de l'appétit et mangeait plus donc grossissait. Elle m'a dit que le fenugrec pur rendait malodorant la sueur, l'urine, tout le corps en fait. Mais en gélule, rien de tout ces désagréments.
C'est une question d'appétit surtout : si tu gagnes de l'appétit tu mangeras plus incha'Allah

Mon expérience :
maigre comme un clou j'étais convaincue que je ne grossirai JAMAIS...Je ne dépassais jamais les 53kg pour 1m75
Mais récemment avec ma grossesse, je suis passée de 48kg au début à environ 64kg en fin de grossesse, macha'Allah walhamdoulillah, parce que j'avais plus d'appétit qu'avant, je mangeais beaucoup plus de tout à cause de ça.
Et j'ai réalisé pdt mon séjour à la maternité cmt je devais manger pour grossir (surtout des joues, c'était mon obsession) :
-manger à des heures fixes (petit déj' à 8h/déj' à midi/dîner à 19h par exemple)Ca ne contribue absolument pas à la prise de poids (sauf si la personne ignore quand elle a faim)
-manger des plats consistants composés d'une part de féculents,d' une part de quelques légumes, et d'une part de viande/poisson/oeufs. C'est le régime idéal pour perdre des kgs superflus btw mais tu as choisi la meilleure méthode thumbs up.
-ne pas faire d'exercice, 000000 efforts physiques lol (dès que je sors pour marcher je perds des joues et je revois mes clavicules pointer leur nez...) Tu peux prendre du poids sainement, l'exercice te fera prendre du muscle et c'est mieux que la graisse, il n'a pas d'effet sur les joues, si tu manges pas assez, là tu perdras des joues.
-ne pas se faire trop de soucis (trop réfléchir ça fait maigrir) donc aménager son environnement pour éviter tout stress, et favoriser un certain confort
-ds l'émission e=mc2, j'ai vu que trop dormir favorisait la production de l'hormone de satiété, et qu'inversement ne pas dormir assez favorisait la production de l'hormone de la faim. Sans exagérer : ne dort que selon ton besoin, pas plus, sinon tu n'auras pas d'appétit

Un autre pblm que j'avais, c'est que j'oubliais de manger tellement j'étais absorbée dans mes activités, ou alors des fois je reportais le fait de manger tant que je n'avais pas fini ce que j'avais à faire. Je ne m'écoutais pas...

Bref les conseils que je te donne ont marché pour moi, et c'est vraimt un pblm d'appétit. Bien sûr, chaque corps est différent, donc peut-être que certains points ne te conviendront pas (exercice physique par exple)...?
Mon nouveau combat : garder cette habitude pour garder mes kg lol (j'avoue que j'ai trop la flemme de cuisiner...pas d'idées de recettes des fois)

Essaies ça et tiens-nous au courant incha'Allah...Sinon, attends d'avoir ton premier enfant tu verras bien le changement bi idhnillah Évidemment, être aimée ça apporte aussi de la nourriture affective, ça donne de l'appétit de vivre et par conséquent, de l'appétit tout court lol

Bon courage biz





Sinon à la posteuse, tu dois manger sainement et manger avec modération sodas, chocolats etc... Ca peut paraitre bizarre comme conseil pour prendre du poids mais tu sais, quand une personne ne mange pas sainement elle aura des problèmes gastro qui la feront perdre l'appétit carrément plus tard et du coup perdre tout ce qu'elle a pris. Donc voilà pars chez un gastro pour commencer, et après faut voir avec le stress aussi, prends du magnésium.
K
25 novembre 2013 02:00
Apprends à faire des gâteaux maison, regarde-les et mange-les lol effet garanti
m
15 mars 2014 18:29
Bonjours, moi aussi je suis maigre, j ai des petites cuisses et des petits molées, alors quand je me met en short et en jupe on dirais que j ai la peau sur les os. Pourtant tous les vendredis je mange une tablette de chocolat milka et je mange autant que mes parents et plus que mon frère en plus je fait que de grignoter la journée ( il m arrive souvent de mange du jambon et des cornichons a 16h 00 de l après-midi ) j ai impression que moin je mange plus je grossi c est pas normale. Que dois-je faire ?? Aidez moi svp crying(
16 mars 2014 17:30
salam

aucun aliment ne fait grossir si tu manges en quantité normal , si tu veux vraiment grossir mange que des plats industriels , même des épinards à la crème tout préparé en surgelé est plus calorique qu'une assiette de frittes fait maison , mais tu risque de graves maladies à long terme donc ne suit pas ce conseils Are you crazy lol , tu ne peux rien y faire c'est ta morphologie point sauf anomalies organiques constatés aprés prise de sang .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook