Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels livres vous ont marqué ?
4 août 2017 01:34
C'est ce que je me suis dit , Ça me rappelle les chroniques de fb!^^
Citation
Lonely. a écrit:
On dirait une chronique grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
4 août 2017 01:34
Mais non eye rolling smiley sinon lis la trilogie le labyrinthe/la terre brûlé et le remède mortel.
Citation
jimijo a écrit:
Incha Allah. Je sens que les affaires seront fructueuses!^^
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
4 août 2017 01:35
Oui lol
Mais là ce qui est différent c'est que c'est un homme qui raconte son histoire , du coup c'est bizarre je sais pas c'est beau touchant vraiment

Citation
Lonely. a écrit:
On dirait une chronique grinning smiley
L
4 août 2017 01:36
Tu es tout gentil toi , qu'est ce que tu racontes ? grinning smileythumbs up
Citation
Passe-Partout a écrit:
J'ai envie de voir si le mec et aussi thug que moi. perplexe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
4 août 2017 01:36
Mon livre de poche, sac à main, chevet bref celui que je peux 100fois en ayant toujours cette sensation de le lire pour la 1ère fois cest "moi malala"
Citation
jimijo a écrit:
Hello petits et petites nesquik yawning smiley

Après de loooooong mois a ne pas lire j'ai décidé de reprendre la lecture donc dite moi les yabis quels livre vous ont marquer ? Genre quand vous avez finit de lire le livre vous vous êtes dit "waaaaw ça c'est du livre faut que j'en parle à tout mes contacts ! Mdr".

Je suis ouverte à toute catégories de livre sauf les livres philosophique et les livres de boules évidement. eye rolling smiley

Merci d'avance. ^^
A
4 août 2017 01:37
C'est un masque.
Citation
Lonely. a écrit:
Tu es tout gentil toi , qu'est ce que tu racontes ? grinning smileythumbs up
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
4 août 2017 01:37
Ok chef! Chef

Vos livres m'ont trop donné envie de lire.^^
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mais non eye rolling smiley sinon lis la trilogie le labyrinthe/la terre brûlé et le remède mortel.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
4 août 2017 01:38
Ça doit etre une belle histoire In love
Citation
Bleu.azuur a écrit:
Oui lol
Mais là ce qui est différent c'est que c'est un homme qui raconte son histoire , du coup c'est bizarre je sais pas c'est beau touchant vraiment
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
4 août 2017 01:38
Ça raconte quoi stp smiling smiley
Citation
Dingue2016 a écrit:
Mon livre de poche, sac à main, chevet bref celui que je peux 100fois en ayant toujours cette sensation de le lire pour la 1ère fois cest "moi malala"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
4 août 2017 01:40
Le labyrinthe je l'ai vue en film , juste géniale !! I


Et Nooon.. pourquoi tu es un thug .. sad smiley fhhh
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mais non eye rolling smiley sinon lis la trilogie le labyrinthe/la terre brûlé et le remède mortel.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
N
4 août 2017 01:40
Parce qu'il n'y a aucune source qui cite ces deux personnages, ni les deux filles, ni cette prétendue jalousie et que sais je encore comme baratin.
Si ce n'est un verset dont l'interprétation est à côté de la plaque. J'ai regardé un cheikh qui en a parlé.

Citation
jimijo a écrit:
Comment tu peux en être si sur?
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
4 août 2017 01:40
Le remède mortel je l'ai terminé en 2 jour tellement j'étais à fond dedans.
Citation
jimijo a écrit:
Ok chef! Chef

Vos livres m'ont trop donné envie de lire.^^
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
4 août 2017 01:42
Moi , il y a quelques années je me suis procurer un livre. Twilight , le tome 1 grinning smiley mais c'est en Anglais !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
4 août 2017 01:42
C'est qui l'auteur ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Le remède mortel je l'ai terminé en 2 jour tellement j'étais à fond dedans.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
4 août 2017 01:42
En faite soit tu lis les livres pour la suite ou tu regarde le film mais si tu lis ne regarde pas le film, ils sont changer des moments clef de l'histoire ca n'a rien avoir. C'est nul.

Hé oui il faut l'être.
Citation
Lonely. a écrit:
Le labyrinthe je l'ai vue en film , juste géniale !! I


Et Nooon.. pourquoi tu es un thug .. sad smiley fhhh
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
4 août 2017 01:43
Tu dis ça comme si c'était le premier livre que tu avais acheté ^^.

Et tu comprends en anglais?
Citation
Lonely. a écrit:
Moi , il y a quelques années je me suis procurer un livre. Twilight , le tome 1 grinning smiley mais c'est en Anglais !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
4 août 2017 01:43
James dashner
Citation
jimijo a écrit:
C'est qui l'auteur ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
K
4 août 2017 01:53
Il y en a deux que j'ai beaucoup aimé, aussi bien pour le fond que la forme et ce sont deux classiques :

- Les misérables de Victor Hugo
- Le meilleur des mondes Aldous Huxley
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
L
4 août 2017 01:53
Sérieux ? J'ai regardais le film mais pas le livre en plus dans les ouvrages , c'est plus détaillé j'ai l'impression !!
Citation
Passe-Partout a écrit:
En faite soit tu lis les livres pour la suite ou tu regarde le film mais si tu lis ne regarde pas le film, ils sont changer des moments clef de l'histoire ca n'a rien avoir. C'est nul.

Hé oui il faut l'être.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
4 août 2017 01:58
C'est exactement ça j'en ai plus jamais acheter à part des livres qu'on achète pour le lycée du style Albert Camus et compagnie sinon j'achète que des mangas avec une amie.

J'ai essayé de lire numéro 4 j'ai pas réussi je suis très irrégulière je sais que je le finirai pas , pourtant j'aurais aimé me mettre à la lecture. J'aime bien les livres du style Enquête , Mysterieux ..


Ah non je sais pas ce qui m'a prise de le prendre je comprends rien de l'anglais ptdr

Citation
jimijo a écrit:
Tu dis ça comme si c'était le premier livre que tu avais acheté ^^.

Et tu comprends en anglais?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook