Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels loisirs créatif et logique ?
G
19 décembre 2016 21:15
Hésite pas à faire un poste pour nous les montré. J'ai même pensées que tu pouvais les vendre smiling smiley

Ah okay. La pomme croqué à encore frapper.
Citation
Siyham a écrit:
Ça fait longtemps que je l'ai fait ! Depuis j'en ais fait des plus beaux avec des jolis dégradés comme tu aimes mais j'avais pris que celui la en photos, les autres je les ais plus, on m'avais demandé d'en faire.
Mais la prochaine fois in'challah je ferrais un coucher de soleil c'est une bonne idée !

Non non je suis sur mon IPhone. J'ai fais une capture d'écran smiling smiley
19 décembre 2016 21:22
Oooooh trop jolie ! In love
Moi j'en veux un stp !confused smiley

Citation
Siyham a écrit:
Moi je fais de la peinture !
De la Calligraphie Coranique plus particulièrement smiling smiley

Dans ce style là :

 
Calligraphie 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 décembre 2016 21:24
Moi je dessine , je fait du henna genre avec ds beaux motifs In love et j'ai commencer à tricoter (wais truc de vieille mais j'aime bien In love) et à faire de la couture !smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
19 décembre 2016 21:33
Il y a déjà la lune ! Pas besoin de coucher de soleil Heu
Citation
Milka Oreo a écrit:
Essaie de couvrir le blanc. J'imagine trop un coucher de soleil et la ça serait bellessimo.

Ps : Ta utiliser paint ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
s
19 décembre 2016 21:56
SALAM alaykom

moi je suis complètement démodé lol

je fait de la couture
du trico
et du crochet

la panoplie de la mémé grinning smiley j'ai commencé toute petite donc j'aime faire ça...ca détend...

sinon je fais des cours de tajwid a la mosquée c'est super motivent pour mémoriser
19 décembre 2016 21:59
oui en plus moi aussi j'aime le dessin. Bon ben j'ai trouvé mes loisirs Welcome
Citation
jimijo a écrit:
Moi je dessine , je fait du henna genre avec ds beaux motifs In love et j'ai commencer à tricoter (wais truc de vieille mais j'aime bien In love) et à faire de la couture !smiling smiley
19 décembre 2016 22:11
Tkt moi aussi jme suis mise au tricot et à la couture-> #activité de mémé en force !Cool

C grave bien de faire ses propres habilles, comme ça ya pas de prblm de tailles ou autres .smiling smiley
Citation
saphir♡ a écrit:
SALAM alaykom

moi je suis complètement démodé lol

je fait de la couture
du trico
et du crochet

la panoplie de la mémé grinning smiley j'ai commencé toute petite donc j'aime faire ça...ca détend...

sinon je fais des cours de tajwid a la mosquée c'est super motivent pour mémoriser
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
19 décembre 2016 22:18
grinning smiley

encore faut t'il que sa soit beau smiling smiley

mais franchement c'est cool les activité de mémé

tu fais quoi en couture et tricot ?
Citation
jimijo a écrit:
Tkt moi aussi jme suis mise au tricot et à la couture-> #activité de mémé en force !Cool

C grave bien de faire ses propres habilles, comme ça ya pas de prblm de tailles ou autres .smiling smiley
19 décembre 2016 22:41
Ba ya pas longtemps j'ai commencer donc la je fais ds mini écharpe en tricot et en couture je fais ds bandeaux que tu met en bas ds hijab .^^
Citation
saphir♡ a écrit:
grinning smiley

encore faut t'il que sa soit beau smiling smiley

mais franchement c'est cool les activité de mémé

tu fais quoi en couture et tricot ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
19 décembre 2016 22:50
c'est bien ma sha ALLAH

moi avec le tricot j'ai commencé aussi par les écharpe

la couture j'ai commencé par les ourlet et coudre les braguette...

continue in sha Allah tu vas voire on avance vite...
19 décembre 2016 22:52
Mtn tu fait quoi en couture et tricot ?
Citation
saphir♡ a écrit:
c'est bien ma sha ALLAH

moi avec le tricot j'ai commencé aussi par les écharpe

la couture j'ai commencé par les ourlet et coudre les braguette...

continue in sha Allah tu vas voire on avance vite...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
19 décembre 2016 23:01
le tricot en se moment je fais des brassière petit chausson et couverture doublé

et pour la couture je fais le linge maison et la je m'essaye a la lingerie...les vetement c'est trooop long
Citation
jimijo a écrit:
Mtn tu fait quoi en couture et tricot ?
G
19 décembre 2016 23:54
J'ai envie que la lune et le soleil se mari tongue sticking out smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Il y a déjà la lune ! Pas besoin de coucher de soleil Heu
20 décembre 2016 06:58
Oui !! Merci beaucoup confused smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
trop beau In love c'est de la peinture ?
B
20 décembre 2016 07:45
Mdrrr toi alors ptdr
Citation
Milka Oreo a écrit:
J'ai envie que la lune et le soleil se mari tongue sticking out smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
20 décembre 2016 11:55
La musique
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
20 décembre 2016 12:23
Salam aleikoum,

Ho trop mignon, tu fais des petites affaires de bébé In love

J'aimerais trop savoir tricoter et coudre, mais je ne trouve pas la motivation pour m'y mettre, et je n'ai pas la patience nécessaire pour la "période d'apprentissage" et pour terminer des ouvrages.
Peut être un jour inch'Allah.
Citation
saphir♡ a écrit:
le tricot en se moment je fais des brassière petit chausson et couverture doublé

et pour la couture je fais le linge maison et la je m'essaye a la lingerie...les vetement c'est trooop long
20 décembre 2016 12:30
A ce point là ? Mdr je vais faire une Galerie d'Art en ligne sur Yabiladi !

Citation
Milka Oreo a écrit:
Hésite pas à faire un poste pour nous les montré. J'ai même pensées que tu pouvais les vendre smiling smiley

Ah okay. La pomme croqué à encore frapper.
20 décembre 2016 12:36
Sinon mon "loisir créatif" c'est plutôt dans ma cuisine, j'aime bien m'exprimer par les papilles, même si je reste dans des trucs faciles à préparer.

L'écriture me parait chouette aussi, mais je préfère être dans l'échange (comme sur le forum) que raconter une histoire.
s
20 décembre 2016 12:51
wa alaykom salam

merci confused smiley

tu sais ça s'apprend super vite smiling smiley en plus il y a des réunion ou les femme tricotent et apprennent au petite jeune grinning smiley

au debut tu as du mal a finir voir tu finis pas lol mais après plus tu vas vite plus tu arrives a mené ton "projet" jusqu'à la fin

sinon si tu aimes échange il y a des réunion de femme que sa soit pour l'allaitement pour les enfants ect j'avais fais ça un certain temp c'est super sympa smiling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Ho trop mignon, tu fais des petites affaires de bébé In love

J'aimerais trop savoir tricoter et coudre, mais je ne trouve pas la motivation pour m'y mettre, et je n'ai pas la patience nécessaire pour la "période d'apprentissage" et pour terminer des ouvrages.
Peut être un jour inch'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook