Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels soins pour cheveux?
26 mars 2019 10:03
Salam je voudrai savoir quels soins me conseillez vous pour mes cheveux ?
Je les lisses 1 fois toute les 2 semaines et je mets quelques huiles mais vous connaissez pas un soin que je peux mettre après le lissage pour diminuer les dommages du lissage ?
Merci
M
26 mars 2019 10:18
Hasa7 est demandé à l accueil Clap
P
26 mars 2019 10:20
Arrête le lissage grinning smiley
C
26 mars 2019 10:25
Salam

Tu es beaucoup centré sur ton apparence.
Et bien il n y a rien qui evite les dommage du lisseur ni avant ni apres au mieux ca limite un peux mais la finalité c est que ca les brule ca fait bouillir l.eau dans le cuticule qui fait ca eclate.la. keratine et detruit les ecaille du cheveu
N importe quel soeur qui a user du lisseur moi la premiere le regrete
26 mars 2019 10:26
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des cheveux superbes longs et docileswhistling smiley
Citation
Petite Antigone a écrit:
Arrête le lissage grinning smiley
P
26 mars 2019 10:30
Mouais... c'est pas forcément le plus esthétique grinning smiley


Citation
chrisado a écrit:
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des cheveux superbes longs et docileswhistling smiley
26 mars 2019 10:33
Détrompe toi..spinning smiley sticking its tongue out
Ne sois pas modeste..
Citation
Petite Antigone a écrit:
Mouais... c'est pas forcément le plus esthétique grinning smiley
P
26 mars 2019 10:41
Mdr...

Je n'ai jamais dis que j'avais des cheveux lisses et dociles, et encore moins long et superbes, mdr...

Mais ça me toujours mal au cœur de voir ces superbes chevelures bouclées et sauvages dressées au fer à friser, pour donner un résultat tellement triste sage...

Mieux vaut s'aimer comme on est, ça simplifie tellement la vie, et préserve la belle diversité de la beauté...
Citation
chrisado a écrit:
Détrompe toi..spinning smiley sticking its tongue out
Ne sois pas modeste..
26 mars 2019 10:47
Il existe des tonnes de produits pour protéger tes cheveux de la chaleur mais bon ces produits s'appliquent AVANT
Check aussi la qualité de ton fer parfois certains abiment a mort et regarde aussi la temperature peut être que tu es au maximum il suffit d'avoir le cheveux fragile et c'est mort

sinon tu laches le lisseur et tu te met au kardoune et puis au moins tu ruineras pas tes cheveuxgrinning smiley
26 mars 2019 10:49
oui c'est vrai mais moi j'ai les cheveux frisés qui montent vers le haut mdrr ils sont gros j'attends qu'ils soient bien longs aux epaules pour que la masse descend un peu au moins et en attendant je les lisses mais t'aurai pas une solution un soin pour compenser ?
Citation
Petite Antigone a écrit:
Mdr...

Je n'ai jamais dis que j'avais des cheveux lisses et dociles, et encore moins long et superbes, mdr...

Mais ça me toujours mal au cœur de voir ces superbes chevelures bouclées et sauvages dressées au fer à friser, pour donner un résultat tellement triste sage...

Mieux vaut s'aimer comme on est, ça simplifie tellement la vie, et préserve la belle diversité de la beauté...
26 mars 2019 10:52
Ok c'est un lisseur a vapeur et je met a 180-190 et moi je met des huiles apres le lissage et je lisses 1x par 2 semaines
Ok je vais me renseigner pour les produits
Citation
SsNekosS a écrit:
Il existe des tonnes de produits pour protéger tes cheveux de la chaleur mais bon ces produits s'appliquent AVANT
Check aussi la qualité de ton fer parfois certains abiment a mort et regarde aussi la temperature peut être que tu es au maximum il suffit d'avoir le cheveux fragile et c'est mort

sinon tu laches le lisseur et tu te met au kardoune et puis au moins tu ruineras pas tes cheveuxgrinning smiley
P
26 mars 2019 10:55
Sincèrement, je n'y connais en cheveux bouclés et encore moins en fer à friser...

Par contre, en les lissant, tu les abîmes et tu une fois qu'ils seront long, ils auront perdu de leur panache... c'est dommage.
Je vois ma nièce se passer le fer tous les matins alors qu'elle avait des cheveux sublimes quand elle était enfant. J'ai un jour regarder avec elle comment retrouve ses cheveux, et la seule méthode valable c'est de couper et attendre que ça repousse.

En fait, je pense que le mieux serait que tu trouves une solution moins trash pour domestiquer tes cheveux, par contre, comme je t'ai dis, je n'y connais rien Heu
Citation
simbaoff a écrit:
oui c'est vrai mais moi j'ai les cheveux frisés qui montent vers le haut mdrr ils sont gros j'attends qu'ils soient bien longs aux epaules pour que la masse descend un peu au moins et en attendant je les lisses mais t'aurai pas une solution un soin pour compenser ?
J
26 mars 2019 11:04
Wai arrête de les lissée ou lisse les que 1fois par mois c le fer qui tue tes cheveux
26 mars 2019 11:11
Si j'étais toi je ferais les bains d'huiles avant le lavage genre reste 2 h minimum avec
moi pour me laver les cheveux je fais l'apres shampoing AVANT le shampoing uniquement sur les longueurs et le shampoing sur les racines
et du coup quand tu rinces tes cheveux tout s'enlève plus facilement ^^

pareil quand je seche les cheveux je seche que la racine pour eviter le max de chaleur et les migraines qui vont avec
en gros protege tes cheveux un max
26 mars 2019 15:09
d'accord merci je met des huiles pour compenser les dégâts du lisseur
Citation
Petite Antigone a écrit:
Sincèrement, je n'y connais en cheveux bouclés et encore moins en fer à friser...

Par contre, en les lissant, tu les abîmes et tu une fois qu'ils seront long, ils auront perdu de leur panache... c'est dommage.
Je vois ma nièce se passer le fer tous les matins alors qu'elle avait des cheveux sublimes quand elle était enfant. J'ai un jour regarder avec elle comment retrouve ses cheveux, et la seule méthode valable c'est de couper et attendre que ça repousse.

En fait, je pense que le mieux serait que tu trouves une solution moins trash pour domestiquer tes cheveux, par contre, comme je t'ai dis, je n'y connais rien Heu
26 mars 2019 15:11
d'accord merci pour le séchage je seche au sèche-cheveux loin de la racine et température froide
Citation
SsNekosS a écrit:
Si j'étais toi je ferais les bains d'huiles avant le lavage genre reste 2 h minimum avec
moi pour me laver les cheveux je fais l'apres shampoing AVANT le shampoing uniquement sur les longueurs et le shampoing sur les racines
et du coup quand tu rinces tes cheveux tout s'enlève plus facilement ^^

pareil quand je seche les cheveux je seche que la racine pour eviter le max de chaleur et les migraines qui vont avec
en gros protege tes cheveux un max
h
26 mars 2019 16:36
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jarrive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook