Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les aliments que vous n'aimez pas du tout ?
'
22 avril 2021 22:24
Okey
Citation
Gandalf le gris a écrit:
galek la sauce arabe,
sauce blanche, sauce barbecue, je pense que ça change rien.. Oups
je vais pas prendre le risque à part si tu m'invites et si je vomis c'est toi qui nettoie thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
22 avril 2021 22:27
Oh non ça n'a pas un goût de poire...c'est un gout indescriptible
Citation
Fon19 a écrit:
Aaah ok non mdrrr ça a un gout de poire ? Mais je savais que ça existait en confiture mais cest tout
.
22 avril 2021 22:45
L'anis, la réglisse.
22 avril 2021 22:53
Salam


الخرشوف
Ill pour moi
Z
22 avril 2021 22:56
Les aubergines Ill


Le lait c'est bon Football
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Le lait.
C'est juste impossible.
y
22 avril 2021 23:02
cet okay là?


J'en suis sûr qu' on ne t'a jamais proposé un rendez vous aussi romantique..

Ps: tu me fais dire des conneries
bonne nuit
Citation
☀️ a écrit:
Okey
22 avril 2021 23:03
Le lait de vache c'est seulement pour son veau.
Pas pour nous, humains No no
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Les aubergines Ill


Le lait c'est bon Football
22 avril 2021 23:06
Au Maroc ils en vendent dans la rue, avec un bouillon super épicé, je sais pas si tu as déjà testé ça. A part la texture c’est plutôt bon !
Citation
Gandalf le gris a écrit:
cet okay là?


J'en suis sûr qu' on ne t'a jamais proposé un rendez vous aussi romantique..

Ps: tu me fais dire des conneries
bonne nuit
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
22 avril 2021 23:11
Le okey de "punaise le rdv foireux" ???

Bande de crevards. Mdrrr n'empeche imagine t'as rencard et la meuf commande des escargots hahahaha inshallah elle t'en propose et toi pr pas la vexer tu prends et tu gerbes, et elle te regarde en mode "euuw Ill doux jesus de nazareth c quoi ca encore, encore un pervers narcissique" ptdr

on me propose des truuucs t'as peuuuur

Ps : trql c'est les escargots qui remontent ?
Sweet dreams
Citation
Gandalf le gris a écrit:
cet okay là?


J'en suis sûr qu' on ne t'a jamais proposé un rendez vous aussi romantique..

Ps: tu me fais dire des conneries
bonne nuit
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 23:15
Oh
Citation
gtx a écrit:
Tu devrais devenir amie avec Yssnlkn, vous avez des points communs mdr

J'ai jamais gouté de Tchicha de ma vie.
Z
22 avril 2021 23:54
Tu sais le meilleur lait est le lait de chamelle Chef
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Le lait de vache c'est seulement pour son veau.
Pas pour nous, humains No no
N
23 avril 2021 00:17
Rabi Smahliya mais les champignons,
les litchi
la mangue ( brrrrrrrr )
les oignons
la viande de mouton
la mayonnaise ( ça me dégoute littéralement )
la moutarde
K
23 avril 2021 00:53
Salem

J'aime pas le chocolat noir, tomate seche, les raisins, je sens dans la bouche la peau comme du caoutchouc. Pruneaux, pas les sèche.
Pamplemousse, flageolets, les endives non cuit car amer, le radis et les asperges.
23 avril 2021 09:58
Wa Akeykoum Salam,

Moi je ne suis pas très difficile niveau nourriture. Je mange de tout.

Mais vraiment les huitres je ne peux pas par contre (aussi bien le goût que la texture).


Une fois les voisins ont organisé un repas de voisins. Il y'avait des huitres et ça faisait des années que je n'en avais pas mangé et comme mes goûts ont tendance à évoluer je me suis dis "on va gouter si ça se trouve c'était seulement petite que ça ne passait pas"... et bien l'huitre n'est pas passée au-delà de ma bouche IMPOSSIBLE de l'avaler.

Oh
y
23 avril 2021 18:21
non merci, mon estomac me l'a interdit grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Au Maroc ils en vendent dans la rue, avec un bouillon super épicé, je sais pas si tu as déjà testé ça. A part la texture c’est plutôt bon !
y
23 avril 2021 18:26
ça me fait penser à une histoire personnel, la dernière fois que j'en ai mangé, c'était y a une dizaine d'année chez l'amie d'un pote, et quand j'en mange, les vomissement surgissent d'un coup et je n'ai pas le temps d'aller vomir dans les toilettes, et ce qui s'est passé ce soir là, c'est que j'ai refait toute la penture de son couloir Oups
et je me suis allongé, avec des douleurs au ventre et pendant toute la soirée j'entendais "dégelasse, qui a vomit dans le couloir", j'avoue ça me faisait rire la façon dont il le disait, mais j'avais eu de la peine pour elle, qu'elle est nettoyé à ma place, je me sens trop redevable quand quelqu'un me fait quelque chose, et pour le coup je ne savais pas comment la remercier et je me suis dit plus jamais je retenté l'expérience des escargots..
Citation
☀️ a écrit:
Le okey de "punaise le rdv foireux" ???

Bande de crevards. Mdrrr n'empeche imagine t'as rencard et la meuf commande des escargots hahahaha inshallah elle t'en propose et toi pr pas la vexer tu prends et tu gerbes, et elle te regarde en mode "euuw Ill doux jesus de nazareth c quoi ca encore, encore un pervers narcissique" ptdr

on me propose des truuucs t'as peuuuur

Ps : trql c'est les escargots qui remontent ?
Sweet dreams
'
24 avril 2021 05:46
Cte boulet ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ça me fait penser à une histoire personnel, la dernière fois que j'en ai mangé, c'était y a une dizaine d'année chez l'amie d'un pote, et quand j'en mange, les vomissement surgissent d'un coup et je n'ai pas le temps d'aller vomir dans les toilettes, et ce qui s'est passé ce soir là, c'est que j'ai refait toute la penture de son couloir Oups
et je me suis allongé, avec des douleurs au ventre et pendant toute la soirée j'entendais "dégelasse, qui a vomit dans le couloir", j'avoue ça me faisait rire la façon dont il le disait, mais j'avais eu de la peine pour elle, qu'elle est nettoyé à ma place, je me sens trop redevable quand quelqu'un me fait quelque chose, et pour le coup je ne savais pas comment la remercier et je me suis dit plus jamais je retenté l'expérience des escargots..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
24 avril 2021 06:05
Merci, toi tu sais réconforter les autres Ill
Citation
☀️ a écrit:
Cte boulet ?
24 avril 2021 08:15
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Jaime pas le pamplemousse, radis, suchis, san pelegrino, roquefort et confiture a lorange
'
24 avril 2021 09:03
Oopsy ?

Euh bah je suis sure que ça lui a fait une bonne anecdote à raconter tqt ^^
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Merci, toi tu sais réconforter les autres Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook