Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les comportements qui causent le divorce ?
D
10 mai 2018 18:35
il y a aussi la facilité de rencontrer aujourd'hui plus besoin d'etre marié pour faire pomperup

a une certaine époque les femmes plus particulierement retournaient chez leur parents après un divorce maintenant ce n'est plus le cas et quand on voit voit que les demande de divorces sont faite a 80% par la gente oula la jungle feminine ça se tiens...

enfin c'est pas la motivation principale mais ça joue .... t'es belle t'es jeune profites lol
16 mai 2018 17:20
Hello,

Je dirais dans mon cas que mon ex-femme a eu une baisse de foi, dépression, ingérence amies et famille, facebook avec un beau parleur du bled pour lui dire des mots doux, infidélité, matérialisme, ...

J'ai perdu confiance en moi, mes enfants ne me voient qu'un week-end sur 2, après pensions et charges il ne me reste pas assez pour louer un appartement et pouvoir vivre donc je suis retourné chez mes parents comme un grand lol

Mais el hamdoulilah, je suis encore en vie et en bonne santé pour profiter des années qu'il me reste dans ce bas monde in sha Allah.

C'est mal pour un bien car grâce à cette épreuve, j'ai compris le vrai sens de la vie et le seul vrai amour que j'ai envers Allah qui nous décevra jamais.

Qu'Allah nous guide et nous préserve.
16 mai 2018 17:46
Triste histoiresad smiley

J'espère que tu pourras remonter la la pente inchallah !
Citation
nka34009 a écrit:
Hello,

Je dirais dans mon cas que mon ex-femme a eu une baisse de foi, dépression, ingérence amies et famille, facebook avec un beau parleur du bled pour lui dire des mots doux, infidélité, matérialisme, ...

J'ai perdu confiance en moi, mes enfants ne me voient qu'un week-end sur 2, après pensions et charges il ne me reste pas assez pour louer un appartement et pouvoir vivre donc je suis retourné chez mes parents comme un grand lol

Mais el hamdoulilah, je suis encore en vie et en bonne santé pour profiter des années qu'il me reste dans ce bas monde in sha Allah.

C'est mal pour un bien car grâce à cette épreuve, j'ai compris le vrai sens de la vie et le seul vrai amour que j'ai envers Allah qui nous décevra jamais.

Qu'Allah nous guide et nous préserve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook