Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les comportements qui vous agassent chez un homme?
m
11 mars 2014 12:34
Med enfin un arabe qui aime pas le the lol
Je pensais que gt l une d seule lol
Parcontre je bois pas du café aussi lol

Sam.y oublie pas les gâteaux de preference makrout
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
11 mars 2014 12:35
Medkh

M3a wahad msemen ou chocolate ptdr
h
11 mars 2014 12:38
Citation
bisousdemoi a écrit:
Medkh

M3a wahad msemen ou chocolate ptdr


ouiiiiiiiiiiiiiii msemmen Tu sais les faire au moins ?
m
11 mars 2014 12:40
Citation
marokiina311 a écrit:
Med enfin un arabe qui aime pas le the lol
Je pensais que gt l une d seule lol
Parcontre je bois pas du café aussi lol

Sam.y oublie pas les gâteaux de preference makrout

Encore un point en commun In love
oui j'aime pas trop je peux en boire un de temps en temps c'est bien mais pas tout le temps j'en bois rarement bourtant el berred toujours mhamarr ici
b
11 mars 2014 12:40
Oui mais je laisses sam.y les ramener confused smiley a oui sam.y lol ptdr
m
11 mars 2014 12:45
Mdrr med la meme chez moi il boit du thé après le repas de midi puis à 16-17h et moi rien. Jen bois que kan je ss chez mes grand parents mais parce qu'il m'oblige et c meme pas le verre entier lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
11 mars 2014 12:49
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrr med la meme chez moi il boit du thé après le repas de midi puis à 16-17h et moi rien. Jen bois que kan je ss chez mes grand parents mais parce qu'il m'oblige et c meme pas le verre entier lol

moi c'est le matin le midi l'après midi desfois meme le soir, et après tu es en mode epiléptique, tu retourne tout dans la maison meme dans le frrach quand tu dors tu es epileptique tu te retrouve fi sbah pas sur le lit c'est le lit qui est sur toi
T
11 mars 2014 12:49
Vous n'êtes pas de vrai arabes alors grinning smiley

LooL
s
11 mars 2014 12:51
Citation
bisousdemoi a écrit:
Oui mais je laisses sam.y les ramener confused smiley a oui sam.y lol ptdr


vous avez un nouveau message :

ARRETEEEZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

Et j aime PAS le cafe !
b
11 mars 2014 12:52
Citation
rifiyaa a écrit:
Vous n'êtes pas de vrai arabes alors grinning smiley

LooL

thumbs up lol moi je bois le thé mais bon c'est un verre dans la journée par contre le café a ça j'ai jamais bu Ill
m
11 mars 2014 12:55
Citation
medkh a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrr med la meme chez moi il boit du thé après le repas de midi puis à 16-17h et moi rien. Jen bois que kan je ss chez mes grand parents mais parce qu'il m'oblige et c meme pas le verre entier lol

moi c'est le matin le midi l'après midi desfois meme le soir, et après tu es en mode epiléptique, tu retourne tout dans la maison meme dans le frrach quand tu dors tu es epileptique tu te retrouve fi sbah pas sur le lit c'est le lit qui est sur toi

Waooo c de l'eau en gros lol
Mdrrr moi mn pere me dit benti f un thé je le fais par obligation et kan faut goûter le sucre je ramène le verre à mn pere. Il me fais si tu tombe dans une belle famille ki boit que du thé tu vas faire comment lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
11 mars 2014 12:55
Citation
sam.y a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Oui mais je laisses sam.y les ramener confused smiley a oui sam.y lol ptdr


vous avez un nouveau message :

ARRETEEEZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

Et j aime PAS le cafe !

Arrete tu vas t'abimer la gorge khoya
moi j'aime bien un petit kawasaki de temps en temps
l
11 mars 2014 12:57
Citation
marokiina311 a écrit:
Lafolie t de meknes, dou de meknes



desolé je viens de voir ta question je suis de Hay Salem je sais pas si tu connais


sinon merci pour le thé mais j'aime pas trop
m
11 mars 2014 12:58
Citation
rifiyaa a écrit:
Vous n'êtes pas de vrai arabes alors grinning smiley

LooL

Mais si je suis une pur arabe... Mais ya d truc ke jaime pas manger ou boire lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
11 mars 2014 12:58
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Vous n'êtes pas de vrai arabes alors grinning smiley

LooL

thumbs up lol moi je bois le thé mais bon c'est un verre dans la journée par contre le café a ça j'ai jamais bu Ill


Pareil, un verre vers 17/18h

Le café, j'en bois un verre le matin, ça va avec tout...

Les jus de bon sbah, pas mon truc Ill
T
11 mars 2014 13:00
Citation
marokiina311 a écrit:
Mais si je suis une pur arabe... Mais ya d truc ke jaime pas manger ou boire lol

Mdrrr ben comme tout le monde lol c'est normal grinning smiley
m
11 mars 2014 13:00
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Lafolie t de meknes, dou de meknes



desolé je viens de voir ta question je suis de Hay Salem je sais pas si tu connais


sinon merci pour le thé mais j'aime pas trop

Oui je connais moi je suis à coter de marjane mais le plus souvent je jongle entre boufekrane et combata
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
11 mars 2014 13:01
ya pas mieu qu'on mon bol de ceriale avec du lait lol
b
11 mars 2014 13:01
Citation
medkh a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Oui mais je laisses sam.y les ramener confused smiley a oui sam.y lol ptdr


vous avez un nouveau message :

ARRETEEEZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

Et j aime PAS le cafe !

Arrete tu vas t'abimer la gorge khoya
moi j'aime bien un petit kawasaki de temps en temps

il n'abime pas que sa voix mais son clavier aussi Grrrr lol
m
11 mars 2014 13:04
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Vous n'êtes pas de vrai arabes alors grinning smiley

LooL

thumbs up lol moi je bois le thé mais bon c'est un verre dans la journée par contre le café a ça j'ai jamais bu Ill


Pareil, un verre vers 17/18h

Le café, j'en bois un verre le matin, ça va avec tout...

Les jus de bon sbah, pas mon truc Ill
p

Mdrr je crois que je suis pas normale lol
Le matin c un bon verre de jus d orange pressé..je peu pas boire le café surtout le matin, mdrr meme dans la journée aucun café
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook