Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont nos droits?
16 juin 2015 10:54
Coucou les filles
Al hamdoulillah apres 9 mois d'attente j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte!!!! Vous vous doutez bien qu'on est aux anges on n'imaginais pas que ça arriverait aussi vite mais que du bonheur al hamdoulillah !
Concernant les droits de femme enceinte savez vous si on a droit au rsa sachant que le mari travaille.... (mes assedics s'arrêtent le mois prochain)
J'ai entendu dire que je n'avais droit à rien vu que mari bosse
....
l
16 juin 2015 11:02
Salam en effet si ton mari travail tu n'as pas droit au rsa mais a la naissance de l'enfant tu auras droit à la PAJE;
K
16 juin 2015 11:08
En effet, droit à rien
16 juin 2015 11:09
Salem Talia fais qd meme un simulation sur le site de la caf tout depend du salaire de ton mari... et si tu na droit a rien Lila a raison il te faudra attendre la naissance de ton enfant. winking smiley En tout cas Mabrock pour toi je suis heureuse pr toi winking smiley Allah y kemel bel kheir

Vite ouvre nous le post des févriettes 2016 winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
16 juin 2015 11:11
Merci cest bien ce que je me disais... et pour la PAJE oui j'étais au courant.
16 juin 2015 11:16
Safir66, Amin ma belle smiling smiley Barak Allah oufik!!
Oui simulation déjà testée et apparemment droit à wallou lol j'avais besoin d'être sure.
Oui oui j'y vais de ce pas ouvrir le post yawning smiley
17 juin 2015 09:19
Je reviens car ça me travaille je viens de voir que j'avais pas droit à "rien" mais j'avais sûrement droit au conge maternité vu que j'étais au chômage durant les 12 derniers mois???
Éclairez moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook