Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les endroits où vous cherchez / espèrez trouver votre moitie ?
S
3 mars 2017 18:44
Le temps me donne toujours raison tu verra par toi meme, meme si j'espère que tout ira bien pour toi.

Citation
Dauntless a écrit:
On en avait parlé par MP. Je t'avais clairement dit que de préférence je prendrai un mec clean, mais après j'vais jamais fermer une porte, et rater une occasion avec un homme qui s'est repenti s'il correspond réellement à ce que je recherche.

T'es beaucoup trop théorique mais tu risques de déchanter à un moment donné, crois-moi. Quand tu vis les choses, tu te rends compte que la réalité n'est pas toujours en accord avec la théorie.
Donc ta réalité, quand tu ne sais pas comment je fonctionne, tu peux te la garder.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 18:45 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
3 mars 2017 18:47
mdrrr j'avais même des copines de fac qui mettaient le paquet physiquement pour aller à la BU. Les toilettes des filles la bas on dirait les coulisses d'un défilé ptdr


Citation
Momo628 a écrit:
Nan mais je guette que dalle encore grinning smiley

J'ai juste dit qu c'était un bon endroit pour rencontrer une fille, on sait jamais ça peut arriver !
Puis bon y a plus de chances de rencontrer une fille cultivée et intelligente là-bas.
D
3 mars 2017 18:49
Oui oui, bien sûr. Espérons que tu te rendras compte des stupidités que tu peux sortir parfois.

InshaAllah j'espère aussi. smiling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Le temps me donne toujours raison tu verra par toi meme, meme si j'espère que tout ira bien pour toi.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
3 mars 2017 18:57
Maintenant que j'y penses c'est vrai qu'elles sont pas mal sapées grinning smiley
Faut croire qu'elles aussi ont des idées derrière la tête lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
mdrrr j'avais même des copines de fac qui mettaient le paquet physiquement pour aller à la BU. Les toilettes des filles la bas on dirait les coulisses d'un défilé ptdr
3 mars 2017 19:08
Salam Je me glisse à la conversation lol

Pour ma part j'ai fini mes études y a pas longtemps donc la BU jsuis allergique Ill

Ma famille ne connais personne (à croire qu'on est pas sociable ptdr)

A la mosquée quand j'y vais pour la salat ou les cours c'est pas pour regarder malgré les lunettes ptdr

En ligne je sais pas

Donc j'sais pas trop je fais des douhas et j'attends qu'il me tombe dessus lol Heu

Je lirai vos conseils ^^
c
3 mars 2017 20:10
Salam,

Durant mes études : ce n'était pas le bon moment.
Au taf : aucun musulman, et on est plus de 2000.
Salle de sport : inscrite pendant un an, que des non musulmans également.
Expos, sorties culturelles : r.a.s.
La nuit : je ne sors jamais.
Bon, il nous reste le Leclerc demain pendant les courses lol rayon halal si possible.
Hhhhh
:-D

Citation
lylaa.N a écrit:
Salam Je me glisse à la conversation lol

Pour ma part j'ai fini mes études y a pas longtemps donc la BU jsuis allergique Ill

Ma famille ne connais personne (à croire qu'on est pas sociable ptdr)

A la mosquée quand j'y vais pour la salat ou les cours c'est pas pour regarder malgré les lunettes ptdr

En ligne je sais pas

Donc j'sais pas trop je fais des douhas et j'attends qu'il me tombe dessus lol Heu

Je lirai vos conseils ^^
D
3 mars 2017 20:20
Hhhhh t'es monté dans mon estime.
Citation
Dauntless a écrit:
Tu sais très bien que ce n'est pas mon choix et que je ne veux pas d'un crasseux sorti d'un bar à chicha. smiling smiley
C
3 mars 2017 20:41
Aucune idée
D
3 mars 2017 20:42
Mdr à croire que j'ai une réputation de beurette... smoking smiley

Te fies pas aux écrits, c'est pas toujours révélateur d'un pseudo et de la personne qu'il y a derrière.
Citation
Discret man a écrit:
Hhhhh t'es monté dans mon estime.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3 mars 2017 20:43
MDR le rayon halal ptdr
Citation
chelha.atlas a écrit:
Salam,

Durant mes études : ce n'était pas le bon moment.
Au taf : aucun musulman, et on est plus de 2000.
Salle de sport : inscrite pendant un an, que des non musulmans également.
Expos, sorties culturelles : r.a.s.
La nuit : je ne sors jamais.
Bon, il nous reste le Leclerc demain pendant les courses lol rayon halal si possible.
Hhhhh
:-D
3 mars 2017 20:47
"Quels sont les endroits où vous cherchez / espèrez trouver votre moitie ?"

Dans mon cœur In love
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
3 mars 2017 20:56
la reponse est logique:là où il y a le type de personnes que tu recherches.
dans ton cas dans les endroits fréquentés par ta communauté, parce que vous etes peu nombreux, le chercher dans la vie de tous les jours c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
Citation
Double bonheur a écrit:
Tout est dans le titre smiling smiley
3 mars 2017 21:06
Un de ma "communauté" ce n'est pas un gage de sérieux ou de normal, ça ne veut rien dire, comme pour tout le monde d'ailleurs.
Citation
idbel a écrit:
la reponse est logique:là où il y a le type de personnes que tu recherches.
dans ton cas dans les endroits fréquentés par ta communauté, parce que vous etes peu nombreux, le chercher dans la vie de tous les jours c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mars 2017 21:15
il me semble que tu ne veux pas epouser quelqu'un qui n'est pas orthodoxe non?
Citation
Double bonheur a écrit:
Un de ma "communauté" ce n'est pas un gage de sérieux ou de normal, ça ne veut rien dire, comme pour tout le monde d'ailleurs.
3 mars 2017 21:28
Oui.

Mais ce n'est pas la faute d'un homme bien qu'il n'est pas orthodoxe. S'il a déjà cette ouverture, tout puisse arriver, s'il a un penchant pour la religion, l'orthodoxie ça ne lui posera pas de problème.

Après, il y a le deuxième profile, l'homme qui ne le branche pas du tout et ça ne vas pas le déranger de se baptiser.

Des orthodoxes qui soient vraiment dans la religion c'est un profile très rare et pour la plupart, avoir déjà pris la voie du monachisme.

Donc finalement ça va être un homme....soit qui aimera l'orthodoxie soit ça va lui être indifférente.

Je ne veux pas prendre la voie monacale mais passer par l’expérience familiale, la vraie vie en général avec toutes les choses qu'on peut faire, surtout pour les autres, endurer aussi ça...pour moi c'est la vraie voie, le vrai chemin à suivre.

Citation
idbel a écrit:
il me semble que tu ne veux pas epouser quelqu'un qui n'est pas orthodoxe non?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
n
3 mars 2017 21:35
Surtout pas ici en tout cas
Citation
Double bonheur a écrit:
Tout est dans le titre smiling smiley
l
3 mars 2017 21:44
Salam,

Accident de voiture léger.

J'sais pas pk ça m'a l'air pas mal comme rencontre mdr

Sinon à la mosquée c'est bien, se croiser dans les couloirs et avoir un coup de foudre.

---Coup foudre au masjid---
ou
---Quand les coeurs se crashent---
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
m
3 mars 2017 21:45
Slm tout est question de maktoub votre futur est peut être très proche de vous...ou pas...n idéalisé pas sur une personne on rencontre souvent le contraire de ce que l on désire...nous ne sommes pas maître de notre destin smiling smiley vivez votre vie sa vient c est bien sa ne vient pas c est comme ça kheil inchAllah elmousslimin jami3an
3 mars 2017 22:09
Pourquoi si optimiste grinning smiley
Citation
neymarFCB a écrit:
Surtout pas ici en tout cas
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mars 2017 22:25
Dans le milieu pro Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook