Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les films qui vous ont marqué?
a
18 octobre 2006 19:17
Merci beaucoup leila26 pour ta liste. Je n'ai pas vu 'Une vie volée' et j'aimerais beaucoup le voir.


Rachid
h
18 octobre 2006 19:48
Merci Leila pour ces précisions...Je tâcherai de les chercher.







Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
h
18 octobre 2006 19:49
thumbs up




Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
D
18 octobre 2006 20:24
Moi c'est une serie qui passe tout les jours à la télé, ca commence à 20h..
ca dure 1/2 environ.. Elle est tellement bien qu'elle passe sur toutes les chaines (tf2, la 2, la 3) à la meme heure..

Y a du suspens, des complots, des morts, des misereux, des mensonges, de la perfidie.. ca tient tout le mone en haleine.. le lendemain en general tout le monde en parle de ce qu'ils y vont sur l'episode de la veille..
succes phenomenal cette serie

a mon avis, elle est pas prete de s'arreter... eye rolling smiley
i
18 octobre 2006 23:08
est ce que les méchants sont joués par des arabes dans ta série, parce que je crois que je l'ai devinéevil
s
18 octobre 2006 23:41
Citation
khadija28500 a écrit:
salam


j'ai oublié d'ajouter


- LAGAAN (c'est un film hindou il est trop trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!)
- DEVDAS
- la famille Indienne


etc..........

AH MA SOEUR j allais dire ms c pas possible personne n a pensé aux films indien ca fait plaisir alors moi je suis d accord avec toi ms je dirait ke celui ki ma le plus marké c le nouveau kajol et aamir khan FANAA SANS AUCUNE HESITATION

A TOUS LES ADEPTES EE FILMS INDIEN REGARDEZ LE SI VOUS NE L AVEZ PAS ENCORE VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
19 octobre 2006 00:11
Et ça dure combien d'heure muslimachelha?? (le film que tu viens de citer)







Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
21 octobre 2006 17:29
Pour ma part:

Brave Heart
La ligne verte
Ce que veulent les femmes
Le temps d'un automne
Le jour d'après
Forest Gump
Le dernier chateau
The Italian Job
l
26 octobre 2006 05:12
Je pourrais dire: Scarface,usual suspects,malcolm x,les black panthers, l'etoffe des héros, das boot (U96), Fûr Toni (film allemand), les affranchis, la ligne verte, le messager,le bon la brute te le truand(chef d'oeuvre) + il etait une fois dans l'ouest, full metal jacket, christine,tueurs nés, saw, l'exorciste, silent hill, ghost in the cell(manga),The crow (avec Brandon Lee), etc....

mais pour être plus constructif:

kosovo, mission impossible (en 2 episodes)
insoutenable, ça donne la haine contre les hommes et on ne comprend pas comment les musulmans ont pu laisser faire cela.. apres ça une seule maxime dans votre vie:"chacun pour soi et dieu pour tous"..


virgin suicides
pourrir la vie de ses filles dans le monde occidentale (hé oui) par une education trop stricte...A voir. superbe musique aussi.


Kamel
film belge sur l'histoire d'un jeune beur victime de la drogue et la detresse de son entourage


Ma cité va craquer .... Comme un aimant....
ces deux films vous montrent ce qui vous attend avant de vouloir venir en France....lol
s
26 octobre 2006 20:44
La secretaire de Steven Shainberg.
Attention film tres decalé ...Mais qui a reçu de nombreux prix ds differents festivales.Et la BO est geniale.
Tres original.

Synopsis:


Lee Holloway n'a pas vraiment tous les atouts de son côté lorsqu'elle vient solliciter un emploi de secrétaire auprès de l'avocat E. Edward Grey. Premièrement, il n'y a que très peu de temps qu'elle a quitté l'hôpital psychiatrique où elle avait été internée. Deuxièmement, après seulement une journée passée au sein d'une famille étriquée et étouffante, elle a de nouveau succombé à son penchant pour l'auto-mutilation.
Bien qu'elle n'ait jamais tenu d'emploi de toute son existence, Lee est tout de même embauchée par Mr Grey. Au début, son travail est banal. Mais bientôt, entre taper à la machine, faire le café et classer les dossiers, une étrange relation se noue entre Lee et Mr Grey. Cette liaison est découverte par la famille de Lee et par Peter, son épisodique petit ami..
o
27 octobre 2006 05:29
arrisala.....de 3a99ad moustapha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook