Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos métiers ?
4 août 2022 22:42
ça n'existe pas puisque tout ce que ce dit est vrai
Citation
Siwa75 a écrit:
Complotiste
4 août 2022 22:44
modèle
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre ! N'inventez pas No no
T
4 août 2022 22:47
Yes ye c'est ça.

Un complotiste c'est un journaliste qui a 1 an d'avance.
Citation
betty.cz a écrit:
ça n'existe pas puisque tout ce que ce dit est vrai
4 août 2022 22:47
J’avoue que je m’amuse trop avec eux et je blague tout autant ptdr
Bon après évidemment je ne fais pas ça à longueur de journée.

Par exemple lors des évaluations certains ne veulent pas trop réfléchir et posent une multitude de questions (pour que je leur dise la réponse évidemment) et là je sors la phrase qui tue : « Je suis amnésique pendant les évaluations donc ça ne sert à rien de me poser plein de questions je ne sais plus rien j’ai perdu la mémoire. » ptdr
En même temps certains apprennent ce que sait que l’amnésie (et hop un mot de vocabulaire en plus) mais le plus marrant c’est que souvent en fin d’année, j’ai des élèves qui disent aux autres : « T’as oublié la maîtresse elle est amnésique pendant les évals. » ptdr

Douanière ! Je ne l’aurai jamais cru vu tes posts ptdr
Mais c’est bien ça montre que tu es à la fois un peu fofolle dans la vie (dans le bon sens du terme) mais que tu fais aussi un boulot très strict et sérieux. Tes collègues ne doivent pas s’ennuyer avec toi ptdr
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Ça doit être drôle de tavoir comme prof , si tu es aussi drôle qu'ici ?
Moi je suis douanière ^^ mais attention pas en uniforme et arme. Je suis dans les bureaux . En douane il y a deux branches : la surveillance et l'opération commerciale, je fais partie de cette dernière branche
E
4 août 2022 22:48
Droit de douane , droit anti-dumping etc ,c'est mon rayon ?

En vrai j'aimerais intégrer un bureau contrôle des marchandises, je demanderais une mutation inshaallah. Pour l'instant je suis la personne qui gère le budget des équipements douaniers , je déteste les chiffres, donc vivement que je fasse de la vrai douane !
Citation
Mikaddo a écrit:
T’encaisse les amendes evil
E
4 août 2022 22:50
Tu rigole ! Les journalistes sont des vendus . Un complotistes c'est une personne qui dit la vérité, mais beaucoup trop tôt . Donc on le traité de menteurs .

Les complotistes nous prévenaient qu'il y allait y avoir un pass pour accéder aux infrastructures. Les gens disaient que c'était impossible. Et ben voilà où on en est .
Citation
Siwa75 a écrit:
Yes ye c'est ça.

Un complotiste c'est un journaliste qui a 1 an d'avance.
E
4 août 2022 22:51
Ce n'est pas possible, tu fais 1m60 . Une modèle doit faire au moins 1m72
Citation
betty.cz a écrit:
modèle
4 août 2022 22:51
Les séances a distance c’est pas pour moi ^^ mais dans ma ville pourquoi pas
Citation
re.Vooriden a écrit:
franchement faut ouvrir un cabinet en ligne sur yabi pour les consultations
y a grave besoin
E
4 août 2022 22:53
Les gens me prennent pour une débile ici , sauf que justement dans mon travail c'est tellement stricte que je ressors ma folie sur ce forum et ça me fait du bien ?
Citation
sampica a écrit:
J’avoue que je m’amuse trop avec eux et je blague tout autant ptdr
Bon après évidemment je ne fais pas ça à longueur de journée.

Par exemple lors des évaluations certains ne veulent pas trop réfléchir et posent une multitude de questions (pour que je leur dise la réponse évidemment) et là je sors la phrase qui tue : « Je suis amnésique pendant les évaluations donc ça ne sert à rien de me poser plein de questions je ne sais plus rien j’ai perdu la mémoire. » ptdr
En même temps certains apprennent ce que sait que l’amnésie (et hop un mot de vocabulaire en plus) mais le plus marrant c’est que souvent en fin d’année, j’ai des élèves qui disent aux autres : « T’as oublié la maîtresse elle est amnésique pendant les évals. » ptdr

Douanière ! Je ne l’aurai jamais cru vu tes posts ptdr
Mais c’est bien ça montre que tu es à la fois un peu fofolle dans la vie (dans le bon sens du terme) mais que tu fais aussi un boulot très strict et sérieux. Tes collègues ne doivent pas s’ennuyer avec toi ptdr
T
4 août 2022 22:55
Oui c'est vrai.

Franchement pour le coup j'aimerais bien qu'ils se trompent les complotistes à présent.

Parce que ce qui est sensé arriver prochainement... C'est chaud.






Citation
EspritDéglingué a écrit:
Tu rigole ! Les journalistes sont des vendus . Un complotistes c'est une personne qui dit la vérité, mais beaucoup trop tôt . Donc on le traité de menteurs .

Les complotistes nous prévenaient qu'il y allait y avoir un pass pour accéder aux infrastructures. Les gens disaient que c'était impossible. Et ben voilà où on en est .
4 août 2022 22:55
Pour aller plus loin.....pensez vous qu'on puisse à nous tous créer notre propre entreprise avec toutes nos compétences, mettre en place quelque chose de magnifique, un truc humain, un truc de l'amour, un truc où on s'unirait tous ici présent ?

Ahlala ça c'est l'amour !
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre ! N'inventez pas No no
4 août 2022 22:56
Tu as bien raison thumbs up

Et j’adore tes posts smiling smiley
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Les gens me prennent pour une débile ici , sauf que justement dans mon travail c'est tellement stricte que je ressors ma folie sur ce forum et ça me fait du bien ?
E
4 août 2022 22:57
Heureusement nous avons Allah et j'espère qu'il les empêchera de faire ce qu'ils préparent actuellement !
Citation
Siwa75 a écrit:
Oui c'est vrai.

Franchement pour le coup j'aimerais bien qu'ils se trompent les complotistes à présent.

Parce que ce qui est sensé arriver prochainement... C'est chaud.
E
4 août 2022 23:01
Merci ? et moi j'aime trop tes interventions ^^
Citation
sampica a écrit:
Tu as bien raison thumbs up

Et j’adore tes posts smiling smiley
4 août 2022 23:04
Merci winking smiley
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Merci ? et moi j'aime trop tes interventions ^^
/
4 août 2022 23:32
Édit

Citation
EspritDéglingué a écrit:
Ce n'est pas possible, tu fais 1m60 . Une modèle doit faire au moins 1m72



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/22 10:58 par Ab Fab.
'
4 août 2022 23:45
Est ce que t’es sérieuse quand tu les appelles les fous là ????

Un peu de respect quand même. N’importe quoi wllh.
Citation
zoohraa a écrit:
AVS dans une classe Ulis ....j'aime bien les fousOups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 août 2022 01:58
c'est vrai
il y a pas que les mannequins traditionnelles et des podiums
les mannequins détails doivent être petites parce que c'est plus jolies sur les photos
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Ce n'est pas possible, tu fais 1m60 . Une modèle doit faire au moins 1m72
T
5 août 2022 06:16
Al Hamdoulillah

Restons accroché à notre din et plaçons notre confiance en Allah soubhanahou wa taala.

C'est la meilleure manière d'obtenir la victoire sur les injustes.

Kheïr Incha'Allah
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Heureusement nous avons Allah et j'espère qu'il les empêchera de faire ce qu'ils préparent actuellement !
T
7 août 2022 11:27
 
. 0

Citation
EspritDéglingué a écrit:
Ça c'est mon 2eme métier depuis la vaccination obligatoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook