Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos métiers ? Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas ?
m
19 juin 2019 17:44
Bonjour,

Quels métiers faites vous ?
Quels sont les choses que vous aimez et les choses que vous n'aimez pas dans votre poste ?

Merci à vous smiling smiley !
19 juin 2019 17:51
T la nouvelle Nadiya.
3 post en 3 minutes
1
19 juin 2019 17:52
J aime pas travailler de nuit en ce moment en plus dla journée.
Les astreintes.

Les Enfoirés qui te cassent les bonbons ,a fair genre qu'ils connaissent,mais finissent par t'appeler en astreinte un samedi a 4h du mat.
Les femmes qui marchent avec leur talons aiguilles sur le sol,et qui font un boucant comme un marteau qui tappe sans cesse.

Le manque de café dans la machine.
L enfoirés qui remplace le vrai café par du décaféiné.faut 'es buter ceux la.

La liste et encore longue.....mais je v t épargner ça..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
m
19 juin 2019 17:54
Qui est Nadiya ?
Citation
TempêteNocturne a écrit:
T la nouvelle Nadiya.
3 post en 3 minutes
19 juin 2019 17:54
J’aimerai être cosmonaute pour faire le plus long voyage à la lune, mais ce n’est pas facile sad smiley
m
19 juin 2019 17:54
Mdddr comme sa c'est clair

Merci de ta réponse
Citation
100 coeur a écrit:
J aime pas travailler de nuit en ce moment en plus dla journée.
Les astreintes.

Les Enfoirés qui te cassent les bonbons ,a fair genre qu'ils connaissent,mais finissent par t'appeler en astreinte un samedi a 4h du mat.
Les femmes qui marchent avec leur talons aiguilles sur le sol,et qui font un boucant comme un marteau qui tappe sans cesse.

Le manque de café dans la machine.
L enfoirés qui remplace le vrai café par du décaféiné.faut 'es buter ceux la.

La liste et encore longue.....mais je v t épargner ça..
m
19 juin 2019 17:56
J'aurai aimé aller dans l'espace aussi , pour moi c'est comme de la science fiction cet unvivers.. Il y a des trous noirs, la température la plus basse du monde (appart si l'on est proche du soleil alors la plus chaude du monde) pas d'air etc c'est Incroyable! Fascinant ma foie !
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’aimerai être cosmonaute pour faire le plus long voyage à la lune, mais ce n’est pas facile sad smiley
19 juin 2019 17:58
Une meuf du forum qu'à disparue
Citation
mounia97 a écrit:
Qui est Nadiya ?
19 juin 2019 18:08
Ce que je n’aime pas trop c’est les femmes de la planète Mars:
 
Miss Mars 0
Citation
mounia97 a écrit:
J'aurai aimé aller dans l'espace aussi , pour moi c'est comme de la science fiction cet unvivers.. Il y a des trous noirs, la température la plus basse du monde (appart si l'on est proche du soleil alors la plus chaude du monde) pas d'air etc c'est Incroyable! Fascinant ma foie !
A
19 juin 2019 18:56
J'aime : la découverte, indépendance, voyage, mobilité, tranquillité.
J'aime pas : l'isolement social total, d'ou ma présence sur ce forum surment.
K
19 juin 2019 19:42
Automatisme / Robotique

+ Pleins de trucs à apprendre
+ Technologie
+ Sentiment d'accomplissement quand tu vois la machine tourner après toutes les heures passées dessus à programmer, dépanner , corriger
+ Tu es un élément important de la chaîne de compétence industrielle (surtout en France qui est encore en retard dans le domaine)

- Les déplacements (tu rentres les week-ends chez toi et tu repars la semaine pendant plusieurs semaines consécutives pour les phases de mise en route sur site. Ca si jamais le chantier est en France, si à l'étranger tu ne rentres pas si souvent chez toi).
- Qui dit déplacement dit....heures sur la route. Fatigue s'accumule, lassitude, risque de chopper une amende sur la route augmente aussi...
- Le stress / pression (plus ou moins important en fonction de l'organisation et manière dont sont gérés les projets dans la boîte dans laquelle tu travailles)
19 juin 2019 19:59
Tu vois le Mérovingien dans le film Matrix, ben c'est ça en fait.
J'aime ce que je fais mais j'aime pas ma hiérarchie.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 juin 2019 20:01
ce que j'aime : c'est joyeux, reposant, la bouffe, l’environnement, la liberté
ce que je n'aime pas : certaines collègues mais je fais avec
N
19 juin 2019 22:39
Moi je suis bûcheron a mon compte et toi tu fait quoi comme métier
Citation
mounia97 a écrit:
Bonjour,

Quels métiers faites vous ?
Quels sont les choses que vous aimez et les choses que vous n'aimez pas dans votre poste ?

Merci à vous smiling smiley !
19 juin 2019 23:00
Salem,
Alors Je suis agent d'entretien en milieu hospitalier (oui c'est plus joli que femme de ménage lol) ce que j'aime pas TOUT ce que j'aime bien la paye ?? ?
20 juin 2019 00:51
Salam t es courageuse Allahisahel thumbs up

Tu peux songer à evoluer via une formation pour pourquoi pas devenir aide soignante ou aide à la personne
Citation
Shaliyah a écrit:
Salem,
Alors Je suis agent d'entretien en milieu hospitalier (oui c'est plus joli que femme de ménage lol) ce que j'aime pas TOUT ce que j'aime bien la paye ?? ?
20 juin 2019 14:57
Salem merci beaucoup ma sœur
Oui je suis justement en formation en même temps pour être infirmière donc à voir ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam t es courageuse Allahisahel thumbs up

Tu peux songer à evoluer via une formation pour pourquoi pas devenir aide soignante ou aide à la personne
S
20 juin 2019 22:20
Ce que j'aimais.

Le contact avec les patients, les bénéficiaires. Leurs sourires et leurs gratitudes. Être un soulagement pour eux. Savoir que j'ai apporté du réconfort dans un moment difficile me permettait de relativiser face à la difficulté du job.

La diversité de ma fonction.

L'univers médical et le fait d'apprendre tous les jours un peu plus.

Un horaire de rêve qui me permettait d'avoir une vie privé.

Proche de chez moi.


Ce que je n'aimais pas.

Voir la souffrance et la mort. Mais cela a toujours été une leçon pour moi afin d'être dans la satisfaction de ce qui est.

L'arrogance de certains médecins que je prenais plaisir à recadrer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook