Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les 3 mots que vous associez à la France?
a
17 septembre 2010 23:21
Citation
azl95 a écrit:
Rien à l’horizon allaoui toujours la même rengaine née effectivement d’une frustration que tu cite toi-même d’ailleurs.
Tu dis que cela fait 15 ans que tu es en France, que tu regrettes et que tu galères, il faut alors être maso pour continuer à souffrir de la sorte.
Rentre alors à Sahbi, laisse la place à un pauvre qui tente par tous les moyens de HRAG et ainsi tu te libéreras de cette France à qui tu en veux tellement.
Tu auras même la chance de retrouver tous ces français qui ont en marre de la France et qui sont rentrés au Maroc, j’espère simplement que tu leur en voudras pas de faire le même choix que toi.

comme toujour ta réponse prouve une immaturité , c facile à proposer à qq de rentrer chez lui quand il as passé 15 ans de sa vie , sa jeunesse dans un pays , et malgré ça je te répond en toute sincérité que cette éventualité est actuellement mon but ,
va dire à un francais qui as vecue 15 ans au maroc de quitter le territoire et tu verras la reponse méme s'il n'aime pas le pays.
il y'as 2 jour , en écoutant la radio j'ai entendue un écrivain français vivant au Maroc critiqué le pays en parlant des femmes voilés et d'autres choses , il as même dis qu'il vis au Maroc et qu'il continue à ses payer ses impôts en France et non au Maroc ..... ce qui est caché est plus grand
f
18 septembre 2010 06:36
Juste 3 mots suffisent...
a
18 septembre 2010 21:35
Citation
allaoui38 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Rien à l’horizon allaoui toujours la même rengaine née effectivement d’une frustration que tu cite toi-même d’ailleurs.
Tu dis que cela fait 15 ans que tu es en France, que tu regrettes et que tu galères, il faut alors être maso pour continuer à souffrir de la sorte.
Rentre alors à Sahbi, laisse la place à un pauvre qui tente par tous les moyens de HRAG et ainsi tu te libéreras de cette France à qui tu en veux tellement.
Tu auras même la chance de retrouver tous ces français qui ont en marre de la France et qui sont rentrés au Maroc, j’espère simplement que tu leur en voudras pas de faire le même choix que toi.

comme toujour ta réponse prouve une immaturité , c facile à proposer à qq de rentrer chez lui quand il as passé 15 ans de sa vie , sa jeunesse dans un pays , et malgré ça je te répond en toute sincérité que cette éventualité est actuellement mon but ,
va dire à un francais qui as vecue 15 ans au maroc de quitter le territoire et tu verras la reponse méme s'il n'aime pas le pays.
il y'as 2 jour , en écoutant la radio j'ai entendue un écrivain français vivant au Maroc critiqué le pays en parlant des femmes voilés et d'autres choses , il as même dis qu'il vis au Maroc et qu'il continue à ses payer ses impôts en France et non au Maroc ..... ce qui est caché est plus grand[/quote

Allaoui en terme de maturité , il me semble que 15 ans n'ont pas encore suffit à te donner la clairvoyance nècèssaire.

Pour ton retour au Maroc , t'as interret à te blinder un peu avant et avoir un projet solide et qui ne necessite pas une quelconque aide de qui conque.
Pour ce qui est de ton ecrivain , tu n'es pas dans la verité car à partir du moment où tu vis au Maroc plus que de 6mois , il existe une convention en,tre le Maroc et la France qui t'impose de payer au pays au Maroc., alors renseigne toi un peu plus .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
T
19 septembre 2010 11:46
Grisaille,froideur,hypocrisie mais beaucoup beaucoup d'argent.........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
3
19 septembre 2010 13:00
.................................................................................................... .....................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/10 13:09 par 3ichtchouf.
f
19 septembre 2010 18:32
Un nouveau sujet similaire vient de s'ouvrir..Bonne chance donc
19 septembre 2010 20:39
islamophobie
egoïsme
racisme
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
a
20 septembre 2010 03:50
Citation
azl95 a écrit:
Citation
allaoui38 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Rien à l’horizon allaoui toujours la même rengaine née effectivement d’une frustration que tu cite toi-même d’ailleurs.
Tu dis que cela fait 15 ans que tu es en France, que tu regrettes et que tu galères, il faut alors être maso pour continuer à souffrir de la sorte.
Rentre alors à Sahbi, laisse la place à un pauvre qui tente par tous les moyens de HRAG et ainsi tu te libéreras de cette France à qui tu en veux tellement.
Tu auras même la chance de retrouver tous ces français qui ont en marre de la France et qui sont rentrés au Maroc, j’espère simplement que tu leur en voudras pas de faire le même choix que toi.

comme toujour ta réponse prouve une immaturité , c facile à proposer à qq de rentrer chez lui quand il as passé 15 ans de sa vie , sa jeunesse dans un pays , et malgré ça je te répond en toute sincérité que cette éventualité est actuellement mon but ,
va dire à un francais qui as vecue 15 ans au maroc de quitter le territoire et tu verras la reponse méme s'il n'aime pas le pays.
il y'as 2 jour , en écoutant la radio j'ai entendue un écrivain français vivant au Maroc critiqué le pays en parlant des femmes voilés et d'autres choses , il as même dis qu'il vis au Maroc et qu'il continue à ses payer ses impôts en France et non au Maroc ..... ce qui est caché est plus grand[/quote

Allaoui en terme de maturité , il me semble que 15 ans n'ont pas encore suffit à te donner la clairvoyance nècèssaire.

Pour ton retour au Maroc , t'as interret à te blinder un peu avant et avoir un projet solide et qui ne necessite pas une quelconque aide de qui conque.
Pour ce qui est de ton ecrivain , tu n'es pas dans la verité car à partir du moment où tu vis au Maroc plus que de 6mois , il existe une convention en,tre le Maroc et la France qui t'impose de payer au pays au Maroc., alors renseigne toi un peu plus .

je comprend pas le rapport entre maturité et pays où tu vis ? et si on suis ton raisonnent tu vis en france mais tu fais preuve d'une immaturité dans tes réponses qui me rappel les bancs de l'école : tu m'as pris mon style donc je te prend le tien .... c'est ca ton raisonnement ...
concernant ton projet au maroc , je nie pas que c'est difficile mais au moins tu peux le faire , tu peux contacter des chefs d'entreprises , des maires ect...pour démarcher , mais en France en tant qu'arabe t'as aucune chance d'espérer de te lancer dans une activité commerciale et rencontrer des potentiels clients , à moins d'ouvrir un kabab pour commercer en gros avec des étrangers , ce n'est pas le cas des français quand il débarquent au Maroc , même détenteur d'un CAP , il peut espérer rencontrer de potentiels clients au Maroc , en utilisant l'arrogance parfois , et j'en ai vue ca au Maroc....
ton problème c'est que tu aime toujour parler la langue ou le discoure que les français aiment entendre comme malek chabal , le tunisien qui as écris la maladie de l'islam , comme si tu cherche un privilège , et peut être dans les temps qui coure et où l'espionnage est partout tu peux être récompensé. bon courage
f
20 septembre 2010 06:54
comme malek chabal , le tunisien qui as écris la maladie de l'islam ,



Bonjour
Malek Chebel est français natif algérien,est surtout porteur de réflexion,c'est une personne dont la lecture est hautement recommandable
z
20 septembre 2010 09:33
Salam,

-culture (accès gratuit aux sites historiques et musées hier pour la journée du patrimoine)
-décadence (cette même journée sera délaissée pour squatter télé, internet, facebook, msn )
-populisme politique (la pire des tares).
v
20 septembre 2010 09:36
Zoutina, contente de te relire smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
20 septembre 2010 12:01
Bonjour Allaoui, c’est bien toi qui parle de maturité alors ce n’est qu’une réponse du berger à la bergère.
Sur la suite du banc d’école, de vivre en France de maturité, j’avoue que j’ai rien pigé, tant ça part dans tous les sens !!!

Tu parle de « mon projet », je te rappelle que c’est le tien, je n’ai pas fait allusion à un projet dans ce sens.
Ensuite, à propos d’une activité commerciale en France, je trouve que tu manque singulièrement de respect aux Maghrébins qui se lancés dans des entreprises commerciales et qui réussissent mais c’est vraie qu’ils ne le crient pas sur tous les toits, une fois de plus ce sont toujours les losers qui pleurnichent, se sentent stigmatisés et qui mettent la responsabilité de leur échec sur les autres, c’est tellement facile.
Bien des Maghrébins réussissent dans leur commerce et Alhamdoulilah, des métiers nobles dans lesquels ils « mouillent le maillot » avec fierté sans attendre des allocations en tous genres, au contraire ils paient leurs impôts pour que des losers puissent continuer à vivre de subventions et venir cracher dans la soupe.
Bien des maghrébins ; sont chefs d’entreprises, les Boulangeries noble métier sont de plus en plus tenus par des Maghrébins, des Boucheries aussi et qui ne sont pas fréquentés que par des gens de la communauté.
Des patrons artisans en plomberie, en peinture, des chefs de chantier.
Des intellectuels, des ingénieurs en informatique, des chercheurs, autant de personnes à potentiel qui peuvent apporter beaucoup à nos pays et qu’une fois rentré au bled, on ne leur donne aucune chance ou on leur donner des métiers subalternes et payés des clopinettes.
Enfin la fin de ton discours na ni queue ni tête et je pense que répondre constitue une perte de temps ; si ce n’est pour te dire, je ne cherche pas de récompense des deux pays et reste critique envers les deux pays.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
22 septembre 2010 02:48
Citation
azl95 a écrit:
Bonjour Allaoui, c’est bien toi qui parle de maturité alors ce n’est qu’une réponse du berger à la bergère.
Sur la suite du banc d’école, de vivre en France de maturité, j’avoue que j’ai rien pigé, tant ça part dans tous les sens !!!

Tu parle de « mon projet », je te rappelle que c’est le tien, je n’ai pas fait allusion à un projet dans ce sens.
Ensuite, à propos d’une activité commerciale en France, je trouve que tu manque singulièrement de respect aux Maghrébins qui se lancés dans des entreprises commerciales et qui réussissent mais c’est vraie qu’ils ne le crient pas sur tous les toits, une fois de plus ce sont toujours les losers qui pleurnichent, se sentent stigmatisés et qui mettent la responsabilité de leur échec sur les autres, c’est tellement facile.
Bien des Maghrébins réussissent dans leur commerce et Alhamdoulilah, des métiers nobles dans lesquels ils « mouillent le maillot » avec fierté sans attendre des allocations en tous genres, au contraire ils paient leurs impôts pour que des losers puissent continuer à vivre de subventions et venir cracher dans la soupe.
Bien des maghrébins ; sont chefs d’entreprises, les Boulangeries noble métier sont de plus en plus tenus par des Maghrébins, des Boucheries aussi et qui ne sont pas fréquentés que par des gens de la communauté.
Des patrons artisans en plomberie, en peinture, des chefs de chantier.
Des intellectuels, des ingénieurs en informatique, des chercheurs, autant de personnes à potentiel qui peuvent apporter beaucoup à nos pays et qu’une fois rentré au bled, on ne leur donne aucune chance ou on leur donner des métiers subalternes et payés des clopinettes.
Enfin la fin de ton discours na ni queue ni tête et je pense que répondre constitue une perte de temps ; si ce n’est pour te dire, je ne cherche pas de récompense des deux pays et reste critique envers les deux pays.

je commence à te connaitre , le même discoure : faute à ceux qui proteste , et une grande difficulté d'écouter les aspirations de certains.
je te rappel c'est toi qui m'as répondue :15 an en france et immature , ce lien je le trouve incoherent , autrement dis ceux qui vivent ailleurs ne sont pas mature .
concernant le projet , je voulais dire mon projet (une erreur de frape) et tu sais bien de quoi on parle ...
concernant les allocations familiales que tu ne cesse de rabâcher dans tous tes postes comme un lepeniste , je t'annonce une mauvaise nouvelle que je vis par mon travail même si cette réponse me gène par respect de ceux qui vivent de ces aides. dans tout les cas cela ne fait que conforter l'idée que je fais de la nature de ton raisonnement : immaturité et difficulté de comprendre les positions des autres.
et si cela te gène autant , tu peux le combattre en adhérent à un partie politique si ce n'est dejas fait , pour proposer une loi 'interdisant les allocations familiales aux étrangers ou ceux d'origines étrangères .
concernant ton discoure sur les maghrebins qui réussissent est un mensonge flagrant qu'il suffit de faire un sondage des diplômés (puisque tu parle d'eux) maghrebins en france pour s'en apercevoir le contraire de ce que tu dis , tu mêle le vraie du faux pour semer le doute , je ne cesse de répéter que cette méthode est usée et ne convainc personne , une infime minorité qui souvent par chance ou par le concoure de certaines circonstances arrivent à dépasser le cap , cela ne dois pas caché la grande foret des déçus , et bizarrement la majorité sont d'accord avec cela, même les politiques sauf toi : l'éternel illuminé .
si tu arrive à faire un travail sur toi pour comprendre les autres : les faibles , les profiteurs , les losers comme tu les appelle , ceux qui crache dont la soupe ect...ton discoure seras peut être un peu plus audible .
.
a
22 septembre 2010 03:04
monsieur azl95 , ce n'est pas par ce que tu as eu des problèmes au Maroc , que tu viens régler ton compte ici en france en faisant des comparaissions excessive non avenue . si tu n'arrivait pas à faire ta carrière las bas , déverse ton venin sur les responsables du maroc et non ceux d'ici , tu serais pas tenté peut être par nous ramener en france le bâton de la police et le racisme d'une bourgeoisie marocaine pourrie ? sache qu'il y'as en france des enfants d'immigrés qui ne connaissent du maroc que le tajine et le couscous et d'autre n'en connaisse même pas la langue , et les autres qui ont fait le choix de venir en france c'est pour un avenir prospère et meilleurs pour eux et pour leurs enfants , et j'en suis persuadé , la majorité pas pour les allocations familiales , les bloquer comme tu fais souvent est un pur crime.
a
22 septembre 2010 16:29
Allaoui tu te mélanges les pinceaux, entre parenthèse, ne t’en fais pas pour moi, je continue de travailler et au Maroc et en France sans aucune animosité ni pour mon pays le Maroc( Non Alaoui tu n’as pas le monopole du patritisme) ni pour mon deuxième pays la France et alhamdoulilah.
Mais le sujet n’est pas ma petite personne, je ne me plains pas de mon sort.
En revanche toi et pour peu que l’on lise tes interventions tu as un sacré différent avec le pays qui t’accueille sans jamais oser le quitter, tu es allé même jusqu’à demander pour quoi l’Anglais n’est pas deuxième langue au Maroc, rappelle toi.

Ne tente pas de me faire dire ce que je ne dis pas, la majorité de nos concitoyens ne sentent pas stigmatisés ni rejetés et refusent qu’une minorité agissante parle en leur nom.
La majorité fait son travail, respecte ses devoirs et jouit de ses droits comme tout citoyen français.
Or il se trouve que la dite minorité pleurniche à longueur de journée car elle n’arrive à s’imposer.
S’imposer signifie que cela se fasse dans la douleur comme l’on fait nos parents.
En temps que Maghrébin d’origine, il faut que je sois deux fois plus capables et cela m’encourage à être plus fort .oui les Maghrébins qui réussissent et ils forment la majorité dans ce pays sont courageux, ne pleurent pas sur leur sort n’attendent rien de l’état providence et quand ils arrivent et ils y arrivent, ce n’est ni par piston, ni par pitié. Ils ne doivent rien à personne et ne demandent rien à personne.
On parle toujours de la racaille et tu parles toujours de ceux qui cherchent un travail. Pour les premiers ce n’est qu’une minorité souvent manipulée ou décervelée.
En revanche la deuxième arrivera car le système tel qu’il existe en France permet à ceux qui ont la hargne d’arriver, contrairement à d’autres cieux où le piston est à tous les niveaux.
Tu manques cruellement de respect à ces maghrébins qui travaillent, qui produisent qui se battent sans tendre la main et dieu merci ils sont nombreux.
Défends toi au lieu de pleurnicher, dans les entreprises les moyens existent pour faire appliquer la loi, dans la vie au quotidien il ya des gardes fous pour que ceux qui sont tentés par le racisme, soient punis mais il suffit d’occuper le terrain et accepter de se battre.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
22 septembre 2010 16:44
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
antimytho a écrit:

Etant français, je précise, la France c'est niveau mondiale:

-N°1 consommation médicaments anti*depresseur
-N°1 consommation Alccool
-N°1 consommation drogue douce


C'est une société malade. Après tes smileys, n'y change rien.

Et après?

Tu crois que tes con.neries change quelque chose?

Moi tu me fais marrer --------------------> ptdr

Je ne vois pas du tout (mais alors du tout) le rapport entre les antidépresseurs et le sujet de fond de ce post??? La France t'oblige à prendre des antidépresseurs peut être? grinning smiley

Est ce que la France te force à boire de l'alcool??? C'est dingue ça grinning smiley

Est ce que la France t'ordonne de prendre des drogues douces? C'est incroyable ça grinning smiley

Aller va jouer ailleurs avec tes débilités et ouvre les yeux sur tout ce que la France t'offre! Je crois que tu as du mal à réaliser la chance que tu as...va faire un tour ailleurs, de préférences ces SUPER PAYS MUSULMANS, j'espère que tu vas être assez mûr pour comprendre ta chance...

Forcé? non, par contre une société qui te donne accès a ce genre de substituts est une société malade. Cela empeche les suicides de masses....ça camoufle un peu...

Non désolé, vivre en France c'est pas une chance. Je suis français(ni arabe, ni berbere), et je dis ce que je veux sur la France. La france est en cour d'auto-destruction. ....Alors tu sais, tes smileys...
a
22 septembre 2010 16:48
Citation
azl95 a écrit:
Allaoui tu te mélanges les pinceaux, entre parenthèse, ne t’en fais pas pour moi, je continue de travailler et au Maroc et en France sans aucune animosité ni pour mon pays le Maroc( Non Alaoui tu n’as pas le monopole du patritisme) ni pour mon deuxième pays la France et alhamdoulilah.
Mais le sujet n’est pas ma petite personne, je ne me plains pas de mon sort.
En revanche toi et pour peu que l’on lise tes interventions tu as un sacré différent avec le pays qui t’accueille sans jamais oser le quitter, tu es allé même jusqu’à demander pour quoi l’Anglais n’est pas deuxième langue au Maroc, rappelle toi.

Ne tente pas de me faire dire ce que je ne dis pas, la majorité de nos concitoyens ne sentent pas stigmatisés ni rejetés et refusent qu’une minorité agissante parle en leur nom.
La majorité fait son travail, respecte ses devoirs et jouit de ses droits comme tout citoyen français.
Or il se trouve que la dite minorité pleurniche à longueur de journée car elle n’arrive à s’imposer.
S’imposer signifie que cela se fasse dans la douleur comme l’on fait nos parents.
En temps que Maghrébin d’origine, il faut que je sois deux fois plus capables et cela m’encourage à être plus fort .oui les Maghrébins qui réussissent et ils forment la majorité dans ce pays sont courageux, ne pleurent pas sur leur sort n’attendent rien de l’état providence et quand ils arrivent et ils y arrivent, ce n’est ni par piston, ni par pitié. Ils ne doivent rien à personne et ne demandent rien à personne.
On parle toujours de la racaille et tu parles toujours de ceux qui cherchent un travail. Pour les premiers ce n’est qu’une minorité souvent manipulée ou décervelée.
En revanche la deuxième arrivera car le système tel qu’il existe en France permet à ceux qui ont la hargne d’arriver, contrairement à d’autres cieux où le piston est à tous les niveaux.
Tu manques cruellement de respect à ces maghrébins qui travaillent, qui produisent qui se battent sans tendre la main et dieu merci ils sont nombreux.
Défends toi au lieu de pleurnicher, dans les entreprises les moyens existent pour faire appliquer la loi, dans la vie au quotidien il ya des gardes fous pour que ceux qui sont tentés par le racisme, soient punis mais il suffit d’occuper le terrain et accepter de se battre.

Tout ce que tu dis est faux. les magrébins qui ont peuplé la france étaient tous pauvre. Et le resteront à 99%. Les sauts de classe ne concerne que 1%. L'ascenceur sociale en France n'existe pas. Il te montreront bien évidemment à la télé, les 1% systématiquement, ainsi que 2-3 guignols(Fadela Amara,dati) pour donner l'illusion...
a
22 septembre 2010 17:40
monsieur azl95, je salut d'abord ton avancé dans le discoure : tu as pu prononcer racisme , douleur pour avancer ...
mais en contre partie tu dis la majorité des maghrébins réussissent en france et ne se sentent pas stigmatisé ? qui peux croire à ce discoure contradictoire ,habile mais pleins de mensonges ?....
bravo , maintenant tu m'invite implicitement à quitter ce pays , et tu m'accuse de patriotisme marocain .... apparemment en manque d'arguments plausible tu te concentre sur la personne ... ma vie m'appartiens et j'ai le droit de vivre où je veux et d'ailleurs j'ai bien répondue à cette question dans antérieurement , concernant le patriotisme je suis juste réaliste ; je critique souvent le maroc pour sa bourgeoisie pourrie et son administration corrompue et beaucoup d'autres choses , par contre tu ne cesse d'épingler un seul pays : le Maroc, en continuant d'y travailler comme tu viens de l'annoncer , je m'abstiens à te faire la remarque comme tu me la faite.
en quoi ca te dérange si la 2eme langue au maroc était l'anglais , c'est la langue de la science , du commerce et surtout mondiale , cela n'as rien avoir avec le francais qui peut être enseigner comme 3eme langue , et tout le monde en gagnerais , les immigrés anglophones une foie en France pourront être plus utiles pour ce pays.
je finie par dire que ton discoure est habile mais tendancieux , pleins de mensonge , contradictoire et surtout ne tiens pas la route
a
22 septembre 2010 18:04
antimytho dit :

Tout ce que tu dis est faux. les magrébins qui ont peuplé la france étaient tous pauvre. Et le resteront à 99%. Les sauts de classe ne concerne que 1%. L'ascenceur sociale en France n'existe pas. Il te montreront bien évidemment à la télé, les 1% systématiquement, ainsi que 2-3 guignols(Fadela Amara,dati) pour donner l'illusion...


Azl95 : Non antimytho , je ne parle pas de 3 pelées deux tendus que tu me cites qui sont là grâce à la politique , encore que Dati doit avoir des diplomes pour arriver là où elle est .
Je parle de ces gens qui ne pas besoin de se montrer à la télé et qui reussissent sans tapage.
Ils sont là en informatique, en diverses ingenieurie, sauf que personne n'en parlent car les medias ne cherchent que le sensationnel pour faire les grands titres vendeurs.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
23 septembre 2010 15:51
Citation
azl95 a écrit:
antimytho dit :

Tout ce que tu dis est faux. les magrébins qui ont peuplé la france étaient tous pauvre. Et le resteront à 99%. Les sauts de classe ne concerne que 1%. L'ascenceur sociale en France n'existe pas. Il te montreront bien évidemment à la télé, les 1% systématiquement, ainsi que 2-3 guignols(Fadela Amara,dati) pour donner l'illusion...


Azl95 : Non antimytho , je ne parle pas de 3 pelées deux tendus que tu me cites qui sont là grâce à la politique , encore que Dati doit avoir des diplomes pour arriver là où elle est .
Je parle de ces gens qui ne pas besoin de se montrer à la télé et qui reussissent sans tapage.
Ils sont là en informatique, en diverses ingenieurie, sauf que personne n'en parlent car les medias ne cherchent que le sensationnel pour faire les grands titres vendeurs.

Oui ceux dont tu parles ,sont ceux dont des familles aisées ont financé depuis le Maroc leurs études....et sont bien blédar...Eux réussissent mieux,c'est sur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook