Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos passions ?
4 mai 2019 17:58
Les filets ça marche aussi quand on veut attraper un joli papillon smiling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il a dit la chasse, pas la pêche.. lol
4 mai 2019 17:59
Mdr calme toi ! grinning smiley
La moisson est bonne au moins ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi aussi j'ai le sexe comme passion mais j'ai pas osé le mettre ptdr ptdr
4 mai 2019 18:02
Disons que je ne veux pas être une coquille vide ptdr la danse orientale je pratique comme sport car mal au dos. La cuisine obligatoire de savoir faire a manger. whistling smiley
L'info pr le travaille me nourrir et loger.


Citation
Kawkaw93 a écrit:
Et du coup tu t'es enfin trouvée à travers tes passions...

Fallait commencer par le tarmatoztoz ou je sais pas quoi. C'est de la méditation, il suffit de se concentrer sur sa respiration et vider sa tete de toutes pensée pour se concentrer sur soi et mettre de coté son ego et ses passions justement Angel

Pour moi se ne sont pas les distractions qui font qu'on s'accomplit dans la vie, je pense que l'enjeux de notre existence est plus profond que simplement assouvir ces désirs et passions et développer les compétences qui vont avec. Et ça normalement tu le réalises en pratiquant le tarmatoztoz nan ?
4 mai 2019 18:02
Bah voyons... et pourquoi pas?!
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi aussi j'ai le sexe comme passion mais j'ai pas osé le mettre ptdr ptdr
m
4 mai 2019 18:04
la danse orientale corrige les maux de dos ?

je dois m'y mettre eye popping smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Disons que je ne veux pas être une coquille vide ptdr la danse orientale je pratique comme sport car mal au dos. La cuisine obligatoire de savoir faire a manger. whistling smiley
L'info pr le travaille me nourrir et loger.
4 mai 2019 18:07
Disons j'ai essayé d'autre sport mais après j'ai voulu me mettre en danse j'alterne ptdr
Citation
monkaS a écrit:
la danse orientale corrige les maux de dos ?

je dois m'y mettre eye popping smiley
4 mai 2019 18:08
Les jeux vidéos j'aime bien mais pas le temps Oups
Citation
d.watterson a écrit:
1 les femmes
2 la pratique du foot
3 les jeux videos
4 manga films series
5 la musique
6 l'apprentissage en général
m
4 mai 2019 18:09
on m'a parlé de natation (j'ai des maux dorsaux car je suis informaticien aussi et je passe 9h par jours devant l'écran grinning smiley)

mais j'ai jamais essayé
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Disons j'ai essayé d'autre sport mais après j'ai voulu me mettre en danse j'alterne ptdr
4 mai 2019 18:09
Une femme qui sait cuisiner In love tu me prends par les sentiments là...

La danse orientale c'est en plus très sport, tu te dépenses bien et ça travaille le déhanché, très important si tu veux mettre en orbite ta victime d'un soir eye rolling smiley

L'informatique quand tu as de l'expérience c'est un très bon gage de tranquilité question employabilité, tu bouges de ton travail tu en trouves un autre les doigts dans le nez, déjà rien que ça ça apporte une certaine tranquillité.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Disons que je ne veux pas être une coquille vide ptdr la danse orientale je pratique comme sport car mal au dos. La cuisine obligatoire de savoir faire a manger. whistling smiley
L'info pr le travaille me nourrir et loger.
d
4 mai 2019 18:14
moi aussi je kiffe trop mais j'ai dû arrêter par manque de temps aussi
4 mai 2019 18:16
Dessiner c'est ma plus graaaaande passion.
Regarder des manga ou des series (bcp moins les films)
Les jeux videos aussi (surtout les nintendo en fait)
4 mai 2019 18:39
Salam,

Serais-tu constipé ?

Zen


Citation
Kawkaw93 a écrit:
Heyheeeey !!

On a trouvé notre sage du village, il fait pipi accroupi mais c'est pas grave Angel
4 mai 2019 18:41
Les civilisations précolombiennes grinning smiley
r
4 mai 2019 19:31
Je dirai

Muscu
Séries TV
Manger
4 mai 2019 19:39
Mdr le salam avant l'insulte...

Rien de méchant dans mon com, c'était que de l'humour.

Peace
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Serais-tu constipé ?

Zen

4 mai 2019 19:52
Je passe toujours le salam,
Politesse oblige.

Rien de méchant non plus dans
mon comm.

C’était également de l’humour (avec
une légère pointe de sarcasme j’te l’accorde)

Cool Raoul
Zen
Salam


Citation
Kawkaw93 a écrit:
Mdr le salam avant l'insulte...

Rien de méchant dans mon com, c'était que de l'humour.

Peace
K
4 mai 2019 20:02
L'automatisme.
Jouer aux échecs.
Jouer au scrabble.
Conduire la nuit en écoutant la radio (longues routes , pas les trajets urbains).
Marcher quand il fait beau
4 mai 2019 20:14
Tu es vachement polie effectivement ptdr il suffit juste de dire "salam" au départ et après c'est open bar. Trop facile d’être polis en faite Football

"con" c'est une insulte point barre, si je te traite de salo*** avec une pointe de sarcasme ça passe ?
Citation
dulcinée a écrit:
Je passe toujours le salam,
Politesse oblige.

Rien de méchant non plus dans
mon comm.

C’était également de l’humour (avec
une légère pointe de sarcasme j’te l’accorde)

Cool Raoul
Zen
Salam
4 mai 2019 20:45
J’ai fait un jeu de mot suite à ton
comm pas très poli que tu as fait passer
sous le coup de l’humour !
L’humour a bon dos en effet

Toi tu es vulgaire, et comme je ne le suis
pas, alors j’en resterai là !

Salam aalikoum !

Citation
Kawkaw93 a écrit:
Tu es vachement polie effectivement ptdr il suffit juste de dire "salam" au départ et après c'est open bar. Trop facile d’être polis en faite Football

"con" c'est une insulte point barre, si je te traite de salo*** avec une pointe de sarcasme ça passe ?
5 mai 2019 08:53
T'as cru que j'étais hyper passionnée de ouf ptdr non la passion quand elle devient mauvaise c genre un joueur de jeu vidéo ou un sportif qui néglige ses devoirs a cause de leur passion... Je peux m'en passé de ses activités après peut être que j'aurai dû dire des "occupations" c'est un mot plus approprié.
Citation
Kawkaw93 a écrit:
Une femme qui sait cuisiner In love tu me prends par les sentiments là...

La danse orientale c'est en plus très sport, tu te dépenses bien et ça travaille le déhanché, très important si tu veux mettre en orbite ta victime d'un soir eye rolling smiley

L'informatique quand tu as de l'expérience c'est un très bon gage de tranquilité question employabilité, tu bouges de ton travail tu en trouves un autre les doigts dans le nez, déjà rien que ça ça apporte une certaine tranquillité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook