Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos petits plaisirs qui vous font un bien fou ?
S
1 février 2017 22:08
Manger une bonne crêpe au Nutella mmmmm sans penser au calories
1 février 2017 22:08
me reveiller pendant la nuit et voir qu'il me reste encore du temps pr dormir....ça c'est le bonheur!^^.........ou manger des chipsconfused smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi c'est tout simple: me poser 5 mn quand j'ai besoin, manger un petit truc sucré, un resto, me promener en nature / faire lèche vitrines, un livre, dormir...

Zen
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
1 février 2017 22:08
Mdrrrr pk?
Si toi tu l'as remarqué c'est que c'est gravecrying(
Citation
MuraSensei a écrit:
Wagabonde°... Tu est si différente de nous tous... ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
1 février 2017 22:10
Mon petit déjeuner sans lui jsuis pas bien.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
E
1 février 2017 22:10
Les départs en vacances ...;
1 février 2017 22:10
Salem aleyki

Un bon resto indien In love
S
1 février 2017 22:10
J'aimerai trop te le dire avec cette intonation a 2m04
Citation
Wagabonde° a écrit:
Mdrrrr pk?
Si toi tu l'as remarqué c'est que c'est gravecrying(
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 février 2017 22:11
Parfois j'y vais dans l'institut d'une de mes copines, je fais un truc physique combiné avec courant électrique...Ca me déclenche les endorphines, c'est automatique.


Citation
Slim1213 a écrit:
Une petite séance de muscu chargé à bloc pour une bonne tranpi. Puis rentrer à la maison douche manger et un bon film. ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 février 2017 22:11
Sslama


Faire un gogging touts les jours avec mon chien au parc, même dans la neige ou le froid. thumbs up
p
1 février 2017 22:11
Tu as de la chance

Moi ces derniers jours mon fils de 3 ans me dit " je t'aime plus jamais plus jamais plus jamais " des qu'il est contrarie.
Citation
Chkoun ana a écrit:
Les "mamans je t aime" de ma fille des le réveil...
P
1 février 2017 22:12
Écouter la pluie tomber



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
1 février 2017 22:14
J'ai été très surprise de découvrir, il y a des années, que certaines personnes n'ont pas de petits plaisirs comme ça et ne comprennent pas du tout ce que ça déclenche...

Merci winking smiley
Citation
Aylaa a écrit:
C'est gentil de penser aux autres je te reconnais bien là, chaque fois que je suis tombée sur un de tes posts j'ai toujours apprécié :-)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 février 2017 22:16
Moi, c'est marcher juste après la pluie et respirer cet air unique In love

Quand il pleut j'aime bcp quand suis à l'extérieur et suis obligée de marcher dans la pluie, surtout s'il ne fait pas froid.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Écouter la pluie tomber



.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
1 février 2017 22:18
Bonjour

Cuisiner. Je crois que c'est ce qui me détend le plus. Prendre un bain aussi, mais ça, c'est une fois par semaine.

Après, y'a le net, faire ma promenade d'une heure chaque jour,

Y'a d'autres trucs, mais c'est surtout pour les vacances : tricoter ou faire du crochet, faire des puzzles, du coloriage ou du dessin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/17 22:19 par Cathy91.
1 février 2017 22:19
Le petit déj me booste d'une manière fabuleuse. C'est mon moment préféré de la journée. Le calme, le moment à soi, avant l'orage qui puisse arriver. Même quand suis seule, je me rappelle quand j'étais petite, des personnes de ma famille qui ne sont plus là et on était tous autour de la table.
Citation
Zane a écrit:
J'y ai pensé ce matin ... Prendre un petit déjeuner en famille, avec un beau soleil, dans la joie, les rires et la bonne humeur. Profiter des personnes qu'on aime.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
1 février 2017 22:19
Le lien ne s'ouvre passad smiley

Enregistre toi et envoie moi ton intonationgrinning smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
J'aimerai trop te le dire avec cette intonation a 2m04
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
1 février 2017 22:23
C'est la première fois que j’entends que Lyon est pourri. Justement je fantasme bcp là-dessus, tellement on m'a vanté cette ville, en touts points: travail, vie sociale etc...Lyon n'aurai pas tout bon perplexe
Citation
Faranight a écrit:
Moi c'est quitter cette vieille ville pourri qu'est Lyon, pour retourner chez mes parents à Grenoble quand je le peux ... Ça fait du bien, je connais rien de mieux In love

Sinon bah écouter de la musique, c'est tchoukar winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
1 février 2017 22:23
Sah tu vas au wok posee tu mange à volonté au chaud
Z
1 février 2017 22:24
Ooooh ben ça va, je te dérange peut être ? angry smiley


Citation
Wagabonde° a écrit:
Le lien ne s'ouvre passad smiley

Enregistre toi et envoie moi ton intonationgrinning smiley
1 février 2017 22:26
Parfois je prends de chez Auchan quelques crêpes nature, j'en fais pas car ça ferai une montagne de crêpes et j'évite la tentation à l'extrême.

J'ai pris aussi avec de la Nutella une fois, c'était juste pour faire comme les autres, mais j'ai trouvé ça lourd.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook