Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les pires défauts des marocain(e)s
m
8 août 2005 11:05
Les marocain(e)s ne sont pas solidaires entre eux, et c'est bien dommage car ensemble ils pourraient faire pas mal de choses interressantes et intelligentes mais malheureusement ils ne pensent qu'à leur ventre !! c'est mon avis !!
m
8 août 2005 11:15
les fesses qui tembe apres le premié accouchement pour te dire je m enfoue maintenat je te tiens :-)
P
25 mai 2006 16:52
moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 mai 2006 17:09
leur complexe d'infériorité envers les occidentaux (nsara) et français en particulier confused smiley
c
25 mai 2006 17:17
INTERRESSES OPPORTUNISTES
r
25 mai 2006 17:49
salam,

ce qui me derange chez la +part des marocains (es) c´est leur comportement une fois ils (elles) sont au volant (manque de patience, manque de responsabilité, non respet du code de la route ect..). Consequence: bcp d´accidents mortels.
t
25 mai 2006 20:37
sujet bête et stupide.
o
25 mai 2006 21:14
je ne trouve pas que le sujet et bête ou stupide comme l'a dit un autre yabiladien plus haut ont a tous des cultures differentes et c'est bien d'echanger nos idées là dessus.
pour moi je dirai que les defauts sont:l'intêret, la fierté,l'hypocrisie,
mais bien entendu il ya un tas de quealités à côté:
l'hospitalité,la generosité,l'humour,...

bien entendu touts les marocains n'ont pas ces defauts et ces qualités

comme pour les français de souche par exemple dans l'ensemble je trouve que leur defaut principal est le boudage et aussi ils se croivent superieur aux autres
et la principal qualtié c'est que chacun se mèle de ses affaires(contrairement à nous, lol)
encore une fois je ne generalise pas
T
26 mai 2006 00:26
Citation
wasmaa a écrit:
salam



LEUR FIERTE

franchement j aurais bien voulu savoir qu est ce qui te fait dire que les marocains sont fieres
je pense plutot le contraire,je trouves qu ils n ont pas assez de fiertée,qu ils ne sont pas contents de ce qu ils sont....
O
26 mai 2006 01:24
Nos défauts sont les yeux avec lesquels nous voyons l'idéal.
b
26 mai 2006 10:58
Citation
missdoll a écrit:
tberguig aussi grinning smiley
Et toi quisque tu fait maintenant tu parle au dos de tous les marocains en ne peut changer quelqu'un si en commence par nous même winking smiley
k
26 mai 2006 11:21
ils ont tout les défaut de l'étre humain sans exceptionAngel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
h
26 mai 2006 11:22
Les marocains sont des anguilles
Les algériens des crocodiles
Les tunisiens des caméléons
k
26 mai 2006 11:25
on peu aussi dire si on estime ke nous sommes a peu prés 40 millions marocains au maroc et partout dans le monde, on peu dire qu'il existe au mininum 40 million de défauts vas y tas ka choisir ceux ki sont les plus repondus
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
S
26 mai 2006 11:55
Le plus grand défaut à mes yeux est le désordre et l'anarchie.
Lorsque je vois comment nos concitoyens se comportent lorsqu'ils arrivent à un guichet, c'est franchement agaçant !
Le déordre aussi dans l'architecture, au maroc on construit n'importe comment, et il suffit de donner du bakchich on peut pratiquement tout faire.
Le désordre aussi dans nos cimetières, c'est un non respect de nos morts de manière honteuse...
v
26 mai 2006 12:18
Citation
nouryane a écrit:
moi personnelement leur pire défaut est de voir le mal partout!!!!

Et surtout un pessimisme ambiant ki fait mal au coeur.
autre defaut: la facilite k'ont les marocains pour mettre tout le monde dans un meme sac, ils ont pleins de cliches sur tout, c'est la preuve ke c'est un peuple peu instruit.
t
26 mai 2006 15:59
Citation
venid1 a écrit:
Citation
nouryane a écrit:
moi personnelement leur pire défaut est de voir le mal partout!!!!

Et surtout un pessimisme ambiant ki fait mal au coeur.
autre defaut: la facilite k'ont les marocains pour mettre tout le monde dans un meme sac, ils ont pleins de cliches sur tout, c'est la preuve ke c'est un peuple peu instruit.

par contre toi, tu es vraiment instruit......!!!!!!!thumbs down
h
26 mai 2006 18:01
Citation
nouryane a écrit:
je parles des marocain(e)s en général ici et au maroc[/quol

le pire des defauts,c'est celui que tu illustre si bien..rien que ton post est un defaut!angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
au lieu de s'entraider et de progresser et de positiver,on cultive la haine les uns envers les autres avec ce genre de post debileangry smileyangry smileyangry smiley

une des meilleures qualité des marocains,c'est l'hospitalité!!et ça,tu ne la trouveras pas aillerus.

j'ai regardé telematin et il yavait madame adriana carembeu.elle relatait son peribple au sud du maroc lors du rally.l'animatrice lui a demandé"quel souvenir fort vous a marqué"
elle a repondu"je n'oublierai pas Fatima qui nous a accueilli genereusement chez elle pour dormir et manger sans rien reclamer.."vous rigolez!!!
une autre dame aurait sûrement voulu profiter de son pognon!

vive l'hospitalité du maroc...qui malheureusement a l'air de ne pas trop être remarquéeangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileytongue sticking out smileygrinning smiley
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
f
26 mai 2006 18:11
C EST L HYPOCRISIE


TROP DE ZIG ZAG WALLAH


LES ALGERIENS EUX C EST DU CASH
X
26 mai 2006 18:50
einstein a dit
"deux choses s'etendent a l'infini: l'univers et la stupidite humaine"
peut etre vous alllez dire quel est le rapport
et bah je dis que les marocains ne sont des sots au contraire mais leur principaux c'est la soumise et l'abuse de liberte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook