Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les prénoms de vos bouts de chous d'amoooouuuurrrr????
s
20 juillet 2011 22:24
Salam alaikoum wa rahmatoullah!!

Voilà en fait je suis une passionnée de prénoms et j'aimerais inchallah avoir un petit 5ième mais j'aimerais tout d'abord que vous me parliez des prénoms de vos ptits coeurs d'amour.

Moi je suis l'heureuse maman de Manel, Romaïssa, Amalia et FayrouzIn love mon petit ange qui se repose auprès de notre Créateur Allah depuis le mois d'octobre 2006.

Mes chères soeurs à vos claviers et j'espère que vos réponses seront nombreuses!!!
20 juillet 2011 23:35
salam
allah ykhalihmlike yarabi


moi je suis maman d'un petit garçon qui s’appelle ilyas c'est l'homme de ma vie In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
21 juillet 2011 00:59
As salamo 3alaykoum,

Allah yarahmo oukhti déja pour ton petit et qu'Allah(swt) pr"serve tes autres anges.

Moi j'ai un fils hakim alhamdoulilah et je suis enceinte d'une petite inchaAllah que je compte appeller Aya inchaAllah
F
21 juillet 2011 14:28
salam souad
moi,je suis une heureuse maman de 3 merveilleux enfants,le grand ILIES,SOFIA,MYRIAM et un quatrieme qui est prévue pour septembre inchaallah,mais pour le prenom on est pas encore descider ,on hesite entre marouane,fares,karim et rayan entre autre,voila je vous souhaite bonne continuation a toutes .
C
21 juillet 2011 14:54
souad, je ss désolée, allah yere7mou isa & tel9ayeh f jenna isa smiling smiley & allah yehfed lik tes anges smiling smiley
allah yehfed likom vos anges kamlate smiling smiley
pr moi, j'étais enseinte, mais rebbi makemelch, g fé FC, "c la volonté de dieu & hamdollah." mais pr ls noms; perso : j'adore le nom de nohad & ziad, isa kon je serai enseinte yarebbi amine pr une fille je vais l'appeler nohad smiling smiley & pr un garçon je vais l'appeler ziad smiling smiley inshallah.
mais il y'a pls noms trés jolies : basma-inas-sofia-rania-rim-nour-reda-ziad-nassimsmiling smiley
bon courage pr vos tous & mabrouk le3wachersmiling smiley
s
21 juillet 2011 15:41
merci pour ttes vos réponses inchallah un énormr + pour toi ma soeur Isiss et un accouchement facile et bb en bonne santé pour faizouz inchallah ya rabi!!!Danse

je trouve que les prénoms cités st magnifiques et j'aime tro vos déclarations d'amour pour vos ptits loulous!!!!!
In love
j'aimerais savoir si qqun connait en prénom arabe SOUZANE ???
j'ai un couple d'amis marocains qui ont eu deux petites filles la 1ère s'appelle Amira et la 2ièmeSouzane je leur ai demandé prquoi ce prénom que je pensais être chrétien et ils m'ont répondu qu'en turquie et au moyen orient il est porté par des muslimate et que sa signifie" petite flamme" en perse pourriez vous m'en dire plus car là j'avoue que c'est étonnant mais très bo qd même.

choukrane alikoum wa alikoum assalam!!!!
C
21 juillet 2011 16:46
merci hbiba souad c sympa de ta part smiling smiley
voilà le nom arabe souzane, ça signifie :

معنى اسم سوزان

ذات العمل الصالح و تستحق الثناء و هذا معنى تم منحه للاسم
و هناك المعنى المأخوذ من اللفظ الأجنبي و مستوحى من زهرة السوسن

t'as vu il y'a 2 significations alors : musulman & chrétien
perso g adorée les 2 significations smiling smiley c jolie allah yehfedha lik isa
L
21 juillet 2011 20:29
lina et imrane

que Allah te facilite ourty
21 juillet 2011 21:33
salam aaleykoum
moi j ai NAWFEL FIRDAWS IKHLASS et bb 4 pour debut octobre inchallah SAAD
ALLAH i aawen koul wahed pour leur une bonne education belle grossesse et bel acouchement a tout les futur maman inchallah
ALLAH i khelioum lina
s
21 juillet 2011 21:46
merci pour vos réponses parmis les prénoms j'en ai retenu de très beaux alor imrane (si amalia avait été un ptit gars c'est ce que j'orais certainement choisi) Nawfel etSaad et pour les fillesAya firdaws et nohad.thumbs up

Isiss amine merci ma soeur pour tes recherches sur le prénom Souzane mais je suis désolée je ne sais pas lire l'arabe pourais tu s'il te plait me donner la traduction en écriture latine !!!

bonne grossesse à ttes et des bb en bonne santé inchallah et un ++++++ pour ttes les essayeuses.
Allah rabi makoum inchallah!!!
n
21 juillet 2011 23:04
salam

Je n'ai pas encore d'enfants mais j'ai déja réfléchi aux prénoms lol.

J'aime bien : Lila, Camelia, Alyah, Pour les garçons, j'ai moins d'idées mais on aime bien Sofiane.

Voila pour moi smiling smiley
g
22 juillet 2011 00:23
SALAM ALAYKOUM

JE SUIS MAMAN D UNE PETITE NAËLA NEE LE 08/03/11
s
22 juillet 2011 00:29
Waouhhh!!! trop beau Naëla j'en prends note et c'est quoi sa signification???thumbs up
C
22 juillet 2011 09:59
slm souadBye
voilà la traduction en français pr la signification du nom souzane :
souzane ça signifie pr les musulmans : [b]un bon travail et digne de louange, ce sens a été donné le nom[/b]
Et il ya sens qui résulte de la prononciation des étrangers et inspiré par : la fleur d'iris
allah yesekher lik isa smiling smiley
n
22 juillet 2011 13:02
salam

je connais également une petite Nayla (ça se prononce pareil mais avec un Y)

c'est très mignon
C
22 juillet 2011 13:22
naila ou nayla c aussi trés joli nom smiling smiley
n
22 juillet 2011 13:33
salam,

J'attends une petite fille inchallah et qui s'appelera Sheyma inchallah!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
C
22 juillet 2011 15:03
wé shaymae aussi c joli nom allah ye7fed likom tes anges smiling smiley
a
22 juillet 2011 15:50
Ma petite princesse d amour s appele Majdouline . In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
C
22 juillet 2011 16:21
majdouline aussi joli nom In lovesmiling smileythumbs up j'adores les noms féminines smiling smiley c magnifique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook