Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,
Vu le nombre croissant des nouveaux récitateurs du Coran, quels sont ceux, parmi les nouveaux, qui vous plaisent le plus, ou que vous écoutez actuellement ?
Pensez à postez un lien pour qu'on puisse découvrir.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,
Vu le nombre croissant des nouveaux récitateurs du Coran, quels sont ceux, parmi les nouveaux, qui vous plaisent le plus, ou que vous écoutez actuellement ?
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum
maher mueaqly
Abad Fares
Abderahman Al-Soudais
Citation
NePleurePlus a écrit:
Superbe question !
J'aime trop, Mishary Al afasy, mash'allah il a une voix magnifique, tellement rare, presque parfaite. Une voix virile ni trop grave ni trop aigu + précision et éloquence, tajwid nickel. Parfait. Je l'aime trop![]()
Certains aiment Saad Al Ghamidi, mais je trouve qu'il a une voix trop aigu, j'aime pas trop.
Écoute, Mishary Al afasy. Il est top.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,
Citation
NePleurePlus a écrit:
Superbe question !
J'aime trop, Mishary Al afasy, mash'allah il a une voix magnifique, tellement rare, presque parfaite. Une voix virile ni trop grave ni trop aigu + précision et éloquence, tajwid nickel. Parfait. Je l'aime trop![]()
Certains aiment Saad Al Ghamidi, mais je trouve qu'il a une voix trop aigu, j'aime pas trop.
Écoute, Mishary Al afasy. Il est top.
Citation
Jilbabia a écrit:
EXACTEMENT, tu as vraiment bien décris sa voix, pour l'instant j'aime apprendre le Coran qu'avec ce récitateur seulement, MachaAllah qu'Allah le récompense
Citation
Jilbabia a écrit:
D'ailleurs Mishary Al Afasy fait aussi de très beau anasheeds sans musique si ça intéresse
Citation
jim's ^^ a écrit:
Abdelbasset abdelsamad c la base![]()
récitation clique ici
Surtout vers 5min 20 punaise il a une voix
Citation
Jilbabia a écrit:
D'ailleurs Mishary Al Afasy fait aussi de très beau anasheeds sans musique si ça intéresse