Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos redflags chez le sexe opposé
/
31 décembre 2022 21:40
Claquettes chaussetteswhistling smiley
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Je t'informe qu'au moment de te lire j'ai des sandales et des chaussettes ptdr
C
31 décembre 2022 21:41
En ce qui concerne la ceinture en or et pr info, elle est complétement démodée (il s'agit ds goûts ds femmes du bled, principalement celle d'âge très mûr)

Pas forcément lol personnellement je trouve ça très joli, quand ça reste discret pas imposant.
Ce sont des accessoires beldis qui se marient très bien avec les tenues traditionnelles.

Bien sûr, les goûts et couleurs ne se discutent pas ☺️.
Citation
Vanillana a écrit:
Pr répondre à ta question, evidemment qu'elle porte ses bijoux, en alternant.

Je fais la liaison avc nos mamans car elles les apprécient également. Il s'agit tt simplement de goût, elles n'ont pas forcément le désir d'investir ou faire des placements fructueux à travers ces achats.

Pr ma part, j'apprécie énormement ce genre d'accessoires tt comme j'aime les jolies chaussures. Je n'y vois absolument rien de détestable du moment où les moyens sont présents et qu'ils sont assez discrets.

En ce qui concerne la ceinture en or et pr info, elle est complétement démodée (il s'agit ds goûts ds femmes du bled, principalement celle d'âge très mûr) eye rolling smiley
p
31 décembre 2022 22:03
les hommes qui pensent que les femmes sont inférieur et leur role est de s'occuper deux et .......
aucun merci, ni reconnaissance
kuste dire que notre role de femme et obligation
Citation
betty❤ a écrit:
les hommes crades
les machos qui pensent qu'allah a fait de la femme un être inférieur
les menteurs
C
31 décembre 2022 22:41
Salam, le jour où je commence des démarches vers le mariage ce qui va m'interpeler :

-Décolleté apparent, trop maquillée, prend la pose même sur son profil linkedin (réseau pro).

-Faux ongles car ne permet pas de faire l'ablution correctement donc quid de son intérêt pour la prière ?

-Bagues aux doigts : une / plusieurs, main droite / main gauche, pouce / petit doigt... j'y comprends rien et je veux pas risquer d'aller vers une femme mariée.

-Personne qui force sur le caractère juste pour s'imposer, qui cherche le rapport de force ou le drama pour tuer l'ennui, "le moi d'abord" plutôt que la symbiose du couple. Personne qui boude pour des futilités, qui pique une crise quand est en colère...

-A fond sur les réseaux, je dis pas que la personne serait mauvaise mais j'ai pas les insta, tiktok et compagnie donc on serait pas du tout dans le même délire

-le reste c'est logique : pratique pas l'islam, parle comme un mec, rit des gens pauvres ou malheureux, fume, bois, ment, vulgaire, hygiène, trop politisé
31 décembre 2022 22:51
Punaise ma phobie ??????

Jete ça par la fenêtre et met des chaussons et même pied ni! C'est un crime ce que tu porte!
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Je t'informe qu'au moment de te lire j'ai des sandales et des chaussettes ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
31 décembre 2022 23:16
Bien sûr, les goûts et couleurs ne se discutent pas ☺️

En effet eye rolling smiley
Sinon, je me base sur mon entourage ici et au Maroc. Je n'ai plus jamais revu de jeunes femmes portant une ceinture en or depuis plus d'une decennie lol.
Citation
Cotton a écrit:
En ce qui concerne la ceinture en or et pr info, elle est complétement démodée (il s'agit ds goûts ds femmes du bled, principalement celle d'âge très mûr)

Pas forcément lol personnellement je trouve ça très joli, quand ça reste discret pas imposant.
Ce sont des accessoires beldis qui se marient très bien avec les tenues traditionnelles.

Bien sûr, les goûts et couleurs ne se discutent pas ☺️.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
l
1 janvier 2023 09:54
Aujourd'hui, si tu as de belles formes beaucoup d'hommes fermeront les yeux sur les redflags.
Idem pour les hommes riches.
1 janvier 2023 10:02
Pas pratiquante redflag
M
1 janvier 2023 12:10
Si ces une calculette , menteuse et vicieuse Qui joue la niya , sincère, et fidèle. Une fois j'étais ds la phase avant mariage avec une femme dont j'étais tres amoureux je me souviens qu'en une soirée pour 1 mensonge de sa part jai tous stopper , dans ma tête je ne penser pas l'oublier au debut, jme suis dit que jaller lui faire une hagra de 1 ou 2 mois , 2 jours après je l'appel en lui disant Par Allah le Tous Puissant on ne se mariera jamais ensemble nous 2 , et depuis ce jour la al hamduliLah, on s'engage ou on s'engage pas on fait pas les 2
l
1 janvier 2023 19:07
- Pas vierge,
- S'affiche sur les réseaux,
- S'habille vulgairement
- Occidentalisé mentalement ( les femmes qui veulent un homme qui les laisse faire ce qu'elles veulent)
- Des copains hommes
1 janvier 2023 20:35
la bonne réponse
les belles formes pour les hommes
et l'argent pour les femmes
Citation
liwada a écrit:
Aujourd'hui, si tu as de belles formes beaucoup d'hommes fermeront les yeux sur les redflags.
Idem pour les hommes riches.
Facebook