Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les signes d'amour d'un homme?
t
24 janvier 2010 11:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Ri_fia a écrit:
enfin je veut dire comment peut on etre sur que l'homme avec qui l'on est est amoureux ?

Je vois quatre signes:
- il souhaite que vous vous voyez souvent, et quand vous voyez il prend juste avant sa douche hebdomadaire, donc il sent bon et est parfumé et bien rasé meme si ca fait chier de se raser.
- quand vous etes ensembles, il a un sourire béat et stupide
- la preuve d'amour supreme: quand tu lui demandes sa CB pour aller faire les soldes, il dit oui et te la donne.
- quand tu lui dis: "oh ils sont mignons les gosses qui jouent la bas", il ne prend pas la fuite précipitamment.

Si tu as les 4 signes ensembles, ca ne trompe pas: il est amoureux.

PS: si juste apres t'avoir donné sa CB, il te demandes un instant en disant qu'il a un coup de fil à passer, alors ca veut dire qu'il va appeler sa banque pour faire opposition sur sa CB. Ca veut dire qu'il n'est pas si amoureux que ca.

salam

si tu lui donnes ta CB, ce n'est pas une preuve d'amour mais une preuve de stupidité

sérieusement, vous êtes marié, vous avez un compte joint : NON alors pourquoi tu donnes aussi facilement ta CB

demandes lui si elle, te donnerai sa CB, bizarement çà marchera pas dans l'autre sens
L
24 janvier 2010 12:15
Son regard peut en dire beaucoup, son attitude si tous les pretextes sont bons pour te croiser pour sentir ton parfum en passant à côté de toi, ses mots aussi il dit tout et n importe quoi, mais ça dépend t'en a ils vont se braquer ils oseront pas t'approcher ye parler ils t'observeront de là bas alors que la nuit ils en rêvent mais sont incapables de venir vers toi tellement ils auront peur de ne pas être à la hauteur. Mais si je devais ne choisir qu'une façon ce serait le regard ce sera ton plus fidele indice.
l
24 janvier 2010 20:37
Citation
Ri_fia a écrit:
salam

tous est dans la question...



les hommes ne donnent pas de signes, il ta largue de suite evil
c'est des sauvages Grrrr
f
25 janvier 2010 11:58
coucou!
les premiers signes d'amour sontIn love
-le regard de lover tu le reconnaitras facilement mm si il montre pas ses sentimens ac les mots le regard c trop flag!smiling smiley
-jalou ne veux pas que tu te maquilles par exemple! veux pas que tu aille sur le net, ni amis et tout!eye rolling smiley
-quand tu l'appelle il répond vite des qu'il voit ton numéro et quand tu lui dis rapelle moi il te rappelle et ne fuit pas!winking smiley
-te donne sa veste quand il fait froid et il marche en tremblant de froid il te dis j'ai pas froid!lollllll c mimi!!
-quand un mec t'embête il est pret à aller lui casser la figure pour te défendre
-plin de petit trucs qui font que tu vas voir qu'il t'aime

signe ultime:
-il va te khtob chez tes parents

boussaaa akhtiyawning smiley
s
25 janvier 2010 12:59
quand il te donne sa CB grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
R
25 janvier 2010 14:03
Citation
soueïla a écrit:
quand il te donne sa CB grinning smiley
Il me demande si jai besoin d'argent ! smiling smiley c pareille !
d
25 janvier 2010 14:35
les mains moites et limpression davoir le poul qui s'acceleren en presence de la personne et un clignemen nerveux des cils mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook