Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonsoir,
Qui a déjà attrapé l'herpès ici ? Herpès génital entre autre et/ou labial ?
Qu'avez vous fait pour le traiter ? Et l'éradiquer ?
Ya til des traitements efficaces ou des plantes médicinales pour soigner l'herpès et prévenir une nouvelle poussée d'herpès ?
Connaissez-vous cette maladie en avez-vous entendu parlé autour de vous ? Que faut il faire pour calmer les poussées d'herpès et être tranquille.
Merci pour votre aide, et conseils.
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonsoir,
Qui a déjà attrapé l'herpès ici ? Herpès génital entre autre et/ou labial ?
Qu'avez vous fait pour le traiter ? Et l'éradiquer ?
Ya til des traitements efficaces ou des plantes médicinales pour soigner l'herpès et prévenir une nouvelle poussée d'herpès ?
Connaissez-vous cette maladie en avez-vous entendu parlé autour de vous ? Que faut il faire pour calmer les poussées d'herpès et être tranquille.
Merci pour votre aide, et conseils.
Citation
Playa92 a écrit:
LOL j'ai eu une poussée d'herpès labial cet aprèm j'ai du attendre 22h pour prendre des cachetons de zelitrex
C sous ordonnance
Ca sort lorsque je suis fatiguée stressée ou un coup de nerf
C mon humeur du moment
Citation
New balance a écrit:
Moi aussi j'ai eu ça hier alors que j'en ai eu y a 3 semaines seulement.
Tu prends combien de comprimés par jour et pdt cb de tps.
Moi je dois en prendre 5 par jour pdt 5 jour et c'est du zovirax (générique cilcovir). La crème ne fait rien du tt.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,tu met dessus 2 gouttes hé de tea tree 2 fois par jour lave bien tes mains après,non seulement ça va le soigner mais ça va espacer et dans certains cas éradiquer le problème,teste et approuve,qu'ALLAH te vienne en aide
Citation
Playa92 a écrit:
slm
ah non c nul zovirax je connais attends 5 cachets par jour![]()
la crème je n'aime pas non plus
le zelitrex c'est deux cachets par jour pendant 5 jours,
malheureusement j'ai du attendre 22 h pour en prendre 1 et un autre à 1h du mat
bah ce matin j'ai une triple lèvre ça continue de gonfler à vu d’œil et ça coule j'ai des cloques quoi
Citation
New balance a écrit:
Ah bon c nul zovirax ????
J'ai tjr pris ça.
Moi aussi j'ai des cloques faut pas percer mais la ele était tellement grosse que j'ai percé.
Et il marche mieux le traitement que tu prends ?
Sinon moi oui c'est 5 çachet par jour. Je trouve que ça fait trop j'en prends 3 moi. Mais pdt 5 jour par contre.
Courage en plus faut faire attention de pas contaminer les enfants. Ctrès contagieux.
Citation
Playa92 a écrit:
c nul dans le sens y'a 5 cachets à prendre quoi c relou
deux c plus simple![]()
non non je ne perce pas ça coule tout seul![]()
pour le zovirax je ne suis pas sur qu'en prenant trois comprimé cela fasse effet ?
non tkt pas de bisou et je me lave souvent les mains![]()
bon courage à toi aussi
Citation
fatihamaaa a écrit:
Pardon deux gouttes hé ? hé ? ça veut dire quoi ?
Est ce que l'on peut l'utiliser sur les parties intimes ce tea tree ?
Citation
fatihamaaa a écrit:
Pardon deux gouttes hé ? hé ? ça veut dire quoi ?
Est ce que l'on peut l'utiliser sur les parties intimes ce tea tree ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,huile essentielle de tea tree a acheter en pharmacie ou magasin bio,environ 6 euros,elle est antifongique,anti bactérienne,anti virale,o zid o zid...
Citation
fatihamaaa a écrit:
Oui j'en ai mis hier une goutte de tea tree ça va un peu mieux mais cest pas encore guéri. Il me reste un gros bouton.
Combien de fois par jour tu l'appliques le tea tree ?
et au bout de combien de temps tu as des résultats de guérison ? avec le tea tree ?
merci pour tes réponses et aides.
Citation
fatihamaaa a écrit:
Oui j'en ai mis hier une goutte de tea tree ça va un peu mieux mais cest pas encore guéri. Il me reste un gros bouton.
Combien de fois par jour tu l'appliques le tea tree ?
et au bout de combien de temps tu as des résultats de guérison ? avec le tea tree ?
merci pour tes réponses et aides.
Citation
fatihamaaa a écrit:
Apparemment avec les résultats du prélèvement du gynécologue il ne s'agit pas d'un herpès géntial que j'ai