Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les trois mensonges typiques des hommes?
l
11 janvier 2008 22:35
oui c vrai ta pas tord sur ce point la smiling smiley



Citation
abdl92 a écrit:
je crois kon a oublié le plus gros des mensonges

1) je suis celibataire

jparle des filles et des garcons
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 janvier 2008 22:51
1 - Ecoutes, depuis quelques temps, rien ne va plus entre nous, cela n'a rien à voir avec toi, mais on devrait s'accorder du temps, pour réfléchir... (annonce rupture I !)

2 - Je t'aime, plus que tout au monde, et tu le sais, mais la distance entre nous ne facilite pas les choses... (annonce rupture II !!)

3 - J' veux pas te faire du mal, j'veux pas que tu souffres à cause de moi... (annonce rupture III !!!)


Un dernier (j'adoooore) : tu mérites mieux que moi, je vaut rien, je veux pas que tu sois avec un mec comme moi

elle est trop bonne celle là !!!!!
c
11 janvier 2008 22:55
- je suis tendre , je n'ai jamais manqué de respect à une femme ou osé lever ma main sur elle ... je suis pr l'égalité et le respect au sein du couple ( alors que derrière , parfois je dis bien parfois , cet homme se permet d'insulter sa soeur et de la frapper )
m
11 janvier 2008 23:29
1.j'ai pas entendu mon tel (au bout du 25 ème appel lol)
2.j'ai rien fait de spécial (il a fait toutes les boites belges en 2 jours)
3.je suis dans un snack avec des potes, je n'entends rien, je te rappèlle...


lol fois 3 donc!!!
m
12 janvier 2008 00:02
malek katfd7na?Censored
T
12 janvier 2008 00:53
tifawine

c'est encore un dictionnaire karmoss?moody smiley

c'est une autre etude sur LES TRAITS DE CARACTERES MASCULINS PREFERES DES FEMMESIn love

puisqu'avec les femmes, d'apres toi, il faut toujours ajouter le signe negatif(-) a leurs faits et gestes:

oui= non

non= oui

cf. au post karmossien "dictionnaire pour les femmes"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/08 09:05 par Tom&Jerry.
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
v
12 janvier 2008 09:23
c'est haram de sortir avec un mec!

Citation
petit chat a écrit:
1. "je ne suis pas comme les autres".... si messieurs! vous etes tous pareils evil
(sauf mes freres et mon homme smoking smiley)


2. "je suis un zhomme un vrai" ... toute ressemblance avc un yabi est volontaire spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out


3. ceux qui disent "je te respecte .." en pensant "montre moi ta culotte" eye rolling smiley
j
12 janvier 2008 11:25
Citation
Karmoss a écrit:
tout est dans la question.....


1) J'ai oublié ma carte visa...
2) Mais oui je t'aime...


salam


3 c'est pas assezgrinning smiley
p
12 janvier 2008 11:38
Citation
virilious a écrit:
c'est haram de sortir avec un mec!

Citation
petit chat a écrit:
1. "je ne suis pas comme les autres".... si messieurs! vous etes tous pareils evil
(sauf mes freres et mon homme smoking smiley)


2. "je suis un zhomme un vrai" ... toute ressemblance avc un yabi est volontaire spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out


3. ceux qui disent "je te respecte .." en pensant "montre moi ta culotte" eye rolling smiley

salam

"sortir avc un homme" ? perplexe j'appelle ça, contacter son fiancé evil

mais merci pour le rappel, je sais ce que je fais ... winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
12 janvier 2008 12:11
salam,

Impossible de tout résumer en 3 mensonges, la liste est bien plus longue malheureusement.
Je me plie tout de même à cet exercice:

1) je suis sérieux ( terme utilisé à toutes les sauces mais dont ils ne comprennent absolument pas le sens): tu te rends compet que ça ne signifie pas forcément être fidéle...

2) tu es la "perle rare",toutc e que j'ai toujours cherché, qu'est ce ce que je pourrais chercher d'autre chez une femme?

3)je ne t'ai jamais menti, je ne te mentirais jamais, je ne veux en aucun ca perdre ce que j'ai de précieux , c'est toi.( tu le prends en flag de mensonges je nes ais combien de fois).

4) Je te respecte, je suis pratiquant, toi aussi, mais tu pourrais faire un effort, Dieu pardonne...
( alors qu'à la base le type est dans din, il connait tes principes etc...mais aprés 3 mois le masque tombe!).

Je vous promets que ce sontd es paroles véridiques entendues par mes chtites oreilles...smiling smiley

Mais à part ça tous les hommes ne sont pas comme ça, il doit bien y avoir des spécimens en voie de disparition quelques parts sur une île, il faut absolument les protéger, car les génèrations futurs de femmes ne sauront plus de quoi un homme honnête, sincére aura l'air...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
12 janvier 2008 13:07
"tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas" pour rompre
m
12 janvier 2008 22:55
Chez les femmes aussi, il y a des mauvais cotés, c'est la vie, mais ne généralisons pas svp !!
Vous stéréotypez un peu trop vite les hommes, vous etes dépendantes de nous, comme nous le sommes encore plus, alors cherchons ce qui nous assemble, et non ce qui nous différencie !!

Moi, ce que j'ai constaté, et qui me fait mal chez vous, c'est l'hésitation, a vouloir s'engager, et au final, dire que vous ne méritez pas un homme comme ça, ou que vous dites qu'il y a trop de complications au niveau familial. Les réponses comme ça me tuent, subhanAllah.
Une relation est meilleure, si elle résiste a toutes les pressions externes, car Allah sait comme il y en a aujourdui vis a vis des parents, des freres et soeurs etc...

Mais j'ai l'espoir, je me dit que toutes les filles ne sont pas pareilles, Allah plaçera ma femme sur mon chemin un jour ou l'autre.

Toutes ces lignes pour vous dire que stéréotyper ne ramene a rien, si ce n'est qu'a trop de méfiance...
K
31 janvier 2008 11:20
finalement il ya bcp de negatifs dans ce que vous dites les filles ..... perplexe
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
31 janvier 2008 11:31
Les filles, est ce qu'un homme vous a déjà dit ces trois menssanges -à vous- ,
ou plutot vous etes juste en train d'imaginer?
S
31 janvier 2008 19:02
smoking smileyj'ai rien vu _ j'ai rien dit _ j'ai rien entendu grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
d
31 janvier 2008 21:16
les trois mensonges preferés des hommes :
1-je t'aime
2-je suis serieux
3- mon portable ne captait pas
S
31 janvier 2008 21:22
- je suis un mec serieux et je cherche une femme serieuse-----------pfffffff que du bleuf

- en ce moment jai des problèmes franchement je préfère pas en parler laisse moi du temps-----RUPTURE

- Je veut faire ma vie avec toi, que tu soit la mère de mes enfants ------ du bleuf encore
1 février 2008 01:22
1/ j'ai oublié mon portable chez moi mon pote ! ClapAngel( au prix où tu paie ton forfait je te crois !)
2/ tu es vraiment différente toi ! (arrêtes je vais finir par le croire, t'es le 10ème à me le dire)
3/ Je me sens trop bien avec toi In love(visiblement avec ta collègue aussi !)

une dernière pr la route
4/ j'ai pas arrêté de penser à toi thumbs up(trop gentil merci de m'appeler une semaine sur 2)
1 février 2008 01:32
t'as raison c meme haram de lire ces posts !grinning smiley (rires)
1 février 2008 01:37
tt à fait d'accord chère amie je me faisais la même réflection l'homme sincère est en voie de disparition il faudrait lancer un plan interplanétaire, signer des conventions de solidarité et de prévention afin d'éviter que l'espèce disparaisse à tt jamais de cette terre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook