Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les trois mensonges typiques des hommes?
1 février 2008 01:40
Si les mensonges d'un homme pouvait se résumer à 3 mais nous serions les plus heureuses ma poule ! malheureusement la liste est bien trop longue pr tt exposer ici mais en gros c simple quand il te dis qqchose tu as une chance sur 2 que ce soit le contraire qu'il pense et encore je suis gentille !
1 février 2008 03:21
pffffffffffffffffff !!!! on constate simplement la réalité des choses on ne tient pas à ce qu'on nous dise ce que l'on aimerait entendre surement pas ! on tient à avoir en face de nous qqn de SINCERE, chose très rare de nos jours ! pr ceux qui est des filles je ne peux pas dire je ne me fais draguer que par des mecs !!grinning smiley
d
1 février 2008 13:38
cherchez dans le grand larousse illustré , allez d'abord dans la lettre M , ensuite cherchez MENSONGE, vous avez la definition et A coté une photo pour illustré le mot defini, vous trouverez la photo d'un homme ...
bon vendredi a tous
a
1 février 2008 14:47
Salam,

Ca détend un post comme ca, par contre pauvre de nous car un yabi n'a aucune chance avec l'une d'entre vous...lol

Mais je dois avouer une chose c'est bcp de choses que vous avez dites sont justes, mais beaucoup de choses aussi sont fausses.

L'interessant serait de compter le nombre de réponses véridiques qui se retrouvent chez les unes et les autres et faire un vrai petit sondage, mais ca demande bcp d'honneteté et je pense que tous le monde ne voudra pas jouer le jeu...
s
4 février 2008 15:48
jsuis mdr a nan c'est vrai en plus les mec sur ma vie c'est tous les meme il les voient pas mais nous oui il sort le mm baratin a toute les filles

et oui maintenan jconprend pk les nana fond la nisér o mec ils sonts telment mentie que il y en a mare
(tm)Clap
0
4 février 2008 17:08
Citation
Mec_halal a écrit:
SAlam

2) Même si tu as déjà couché avec un autre homme c'est pas grave je t'aime


trooooop fortgrinning smiley
0
4 février 2008 17:17
alalaaaaaaaaaaaa je lé zapé ce poste
f
4 février 2008 18:06
Les pauvre z'homme ont les persécute, vous croyez pas les femmes ne sont pas à plaindre, elles savent aussi bien mentir.

Et oui je suis une femme mais réaliste. smiling smiley
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
l
12 février 2008 15:21
Citation
Ouzala a écrit:
1) tu peux me le dire si tu a connu quelqu'un avant moi t'inquiete pas je t'aime et c'est l'avenir qui compte pas le passé
2) que tu sois vierge ou pas ce n'est pas ce qui compte
3) allez viens boire un verre à la maison t'inquiete c'est juste pour etre tranquile avec toi tu peux me faire confiance quand meme
4) je suis pas un gamin je sais ce que je veux et ce que je veux c'est toi pour la vie
5) t'inquiete personne ne me dit ce que j'ai a faire pas meme mes parents ils savent bien que je suis responsable

eye rolling smiley

pas mal mdr
M
12 février 2008 15:57
"tu es trop bien pour moi" => tu me saoules, je veux rompre le plus rapidement possible, et sans prise de tête
s
12 février 2008 17:48
Mais non c'est juste une amie, je m'en fous d'elle....
s
12 février 2008 18:51
chui épatée tt cke je lis c trop fort jprends note si on me sort un de c mensonges
ya les warning ki vt salumer ds ma tete

merci!!!

lol

winking smiley
N
12 février 2008 19:20
Citation
benna a écrit:
Les filles, est ce qu'un homme vous a déjà dit ces trois menssanges -à vous- ,
ou plutot vous etes juste en train d'imaginer?


j ai vécu ou survécu à tout ce que t as comme exemlpe de mensonges! ça existe ! et parfois dans un seul homme! smiling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
D
12 février 2008 20:39
Salam Alikoum,


Je suppose que toutes celles qui ont repondu " je t'aime et je t'aimerai que toi" ou un mensonge de ce genre sont des celibataires grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook