Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sports aimez vous ?
c
19 janvier 2021 20:11
Salam

Moi non plus pas le gabarit mais j'aimais trop!

Surtout par temps de pluie ( pas averses).

Je courais vite aussi.
Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum, moi aussi du rugby a 13, ralala j'étais minot et j'avais pas du tous le gabarit, j'étais épais comme un sandwich sncf, mais je courais vite lool
A
19 janvier 2021 20:13
Salam

Tu fais combien de temps sur chaque 500m ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam,

moi je préfère

1 : le 3x500m au club d'atlétisme.

2 : le football en tant que gardien du but.

et vous ?
l
19 janvier 2021 20:16
Le foot et le hand
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam,

moi je préfère

1 : le 3x500m au club d'atlétisme.

2 : le football en tant que gardien du but.

et vous ?
19 janvier 2021 20:20
Salam Aleykoum

Le plus que j'aime c'est le football (mon club d'amour Liverpool grinning smiley)

Je fais chaque jour très tôt à l'aube plus de 1h de marche rapide à la piste cyclable au frais ça j'aime trop avec le chant des oiseaux ?

J'aime bien le basket

L'escalade je kiff trop je suis un vrai singe mdrrrr
A
19 janvier 2021 20:21
Aleykoum salam

Qui dit escalade dit Ninja warrior
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Le plus que j'aime c'est le football (mon club d'amour Liverpool grinning smiley)

Je fais chaque jour très tôt à l'aube plus de 1h de marche rapide à la piste cyclable au frais ça j'aime trop avec le chant des oiseaux ?

J'aime bien le basket

L'escalade je kiff trop je suis un vrai singe mdrrrr
C
19 janvier 2021 20:24
Pour 1 500m

je faisais environ 1min et 23 secondes

J'étais le plus rapide de ma classe
Citation
Akoula Batata a écrit:
Salam

Tu fais combien de temps sur chaque 500m ?
19 janvier 2021 20:24
Pas mal ninja warrior j'aurai aimer faire tiens ?
Citation
Akoula Batata a écrit:
Aleykoum salam

Qui dit escalade dit Ninja warrior
19 janvier 2021 20:26
Salam
Course, futsal, escalade, et tout ce qui fait monter l'adrénaline.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
19 janvier 2021 20:26
ah mdrrrr moi je détèste l'escalade mdrrrr, j'ai toujours peur de monter, ou d'assurer la personne mdrrr car si elle tombe c'est à cause de moi.

sinon je n'arrive meme pas a faire les noeud mdrrrr je suis un mongolien lol

j'étais pourris et mauvais
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Le plus que j'aime c'est le football (mon club d'amour Liverpool grinning smiley)

Je fais chaque jour très tôt à l'aube plus de 1h de marche rapide à la piste cyclable au frais ça j'aime trop avec le chant des oiseaux ?

J'aime bien le basket

L'escalade je kiff trop je suis un vrai singe mdrrrr
C
19 janvier 2021 20:29
j'étais gardien en futsal aussi smiling smiley
Citation
Brick Top a écrit:
Salam
Course, futsal, escalade, et tout ce qui fait monter l'adrénaline.
A
19 janvier 2021 20:32
Masha Allah

Cest excellent
Demande à calculer ta vma

Citation
Chad Princeton a écrit:
Pour 1 500m

je faisais environ 1min et 23 secondes

J'étais le plus rapide de ma classe
19 janvier 2021 20:34
Je comprend frère c'est une grande responsabilité c'est sûr

Non t'es pas un mongolien frère on peut pas tout connaître c'est normal, moi je sais pas nager tu sais mdrrrr

L'escalade que j'aime surtout enfaite, c'est dans les arbres grimper partout là où je peux je faisais bcp ça quand j'étais petit, un peu un Yamakasi on va dire mdrrrr
Citation
Chad Princeton a écrit:
ah mdrrrr moi je détèste l'escalade mdrrrr, j'ai toujours peur de monter, ou d'assurer la personne mdrrr car si elle tombe c'est à cause de moi.

sinon je n'arrive meme pas a faire les noeud mdrrrr je suis un mongolien lol

j'étais pourris et mauvais
C
19 janvier 2021 20:38
Mdrrrr

moi la natation ... quand j'étais petit, je suis jamais aller dans le grand bain ( quand ta pas pied )

maintenant je pense savoir un peu nager sans pieds mais bon je préfère eviter le risqque

j'aimerais bien être comme notre ami Joey qui a sauté pour chercher les cartes exodia, alors que il était sur un bateau en plein milieux de la mer, perso même si j'avais un billet de 200€
( car 500 cela n'existe plus lol ) et que il est tombé dans la mer, personnellement je sauterais pas ... J'ai pas envie de me noyer mdrrrrrrrr

oui tu es un ninja ça c'est sur lol ^^ c'est bien de grimper, mais moi j'ai un peu le vertige mdrrr
Citation
Shisui25 a écrit:
Je comprend frère c'est une grande responsabilité c'est sûr

Non t'es pas un mongolien frère on peut pas tout connaître c'est normal, moi je sais pas nager tu sais mdrrrr

L'escalade que j'aime surtout enfaite, c'est dans les arbres grimper partout là où je peux je faisais bcp ça quand j'étais petit, un peu un Yamakasi on va dire mdrrrr
19 janvier 2021 20:46
Hahahahahaha oh frère je me sens moins seul là t'es comme moi sur ça, j'allais toujours dans le petit bassin où il y avait les enfants ptdr

J'ai déjà voulu aller dans un grand bassin j'ai failli me noyer il y'a une dame qui est venu le secourir, puis ta le maître nageur là il avait même pas réagis rien il rigolait en plus et il m'avait dit de pas aller dans le bassin que j'étais tout petit
Je lui ai dis qu'il pouvait toujours parler assis du haut de sa grande chaise, même sur la terre ferme il a pas pied mdrrrr

J'aurai pas eu le courage de Joey de sauté en pleine mer même pour le salaire de Bill Gates mdrrrr

Oui je me débrouille plutôt bien au début j'avais un peu le vertige puis après je me suis habitué ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrrr

moi la natation ... quand j'étais petit, je suis jamais aller dans le grand bain ( quand ta pas pied )

maintenant je pense savoir un peu nager sans pieds mais bon je préfère eviter le risqque

j'aimerais bien être comme notre ami Joey qui a sauté pour chercher les cartes exodia, alors que il était sur un bateau en plein milieux de la mer, perso même si j'avais un billet de 200€
( car 500 cela n'existe plus lol ) et que il est tombé dans la mer, personnellement je sauterais pas ... J'ai pas envie de me noyer mdrrrrrrrr

oui tu es un ninja ça c'est sur lol ^^ c'est bien de grimper, mais moi j'ai un peu le vertige mdrrr
C
19 janvier 2021 20:51
Mdrrr ^^ ah la piscine, ça fais longtemps que j'ai pas mis les pieds mdrrrr

ah moi on se moquait de moi lorsque je devais sauter mdrrr, j'ai du mettre une boué, ou quelque chose pour me tenir dans l'eau quoi, au niveau des hanches mdr

sinon si je suis dans le grand bain, je me tiens au bord mdrrrrr

ah mais pour sauté en pleine mer il faut avoir du courage et être un peu fou mdrrr

j'ai pas envie de finir dans le ventre d'un requin lol, et puis quand tu es au fond de l'eau ce n'est pas agréable !

Même avec une boué j'hésiterais à sauter mdrrrrrr

oui il faut savoir ses appuis quand tu grimpes lol

mais il faut pas regarder en bas mdrrrr
Citation
Shisui25 a écrit:
Hahahahahaha oh frère je me sens moins seul là t'es comme moi sur ça, j'allais toujours dans le petit bassin où il y avait les enfants ptdr

J'ai déjà voulu aller dans un grand bassin j'ai failli me noyer il y'a une dame qui est venu le secourir, puis ta le maître nageur là il avait même pas réagis rien il rigolait en plus et il m'avait dit de pas aller dans le bassin que j'étais tout petit
Je lui ai dis qu'il pouvait toujours parler assis du haut de sa grande chaise, même sur la terre ferme il a pas pied mdrrrr

J'aurai pas eu le courage de Joey de sauté en pleine mer même pour le salaire de Bill Gates mdrrrr

Oui je me débrouille plutôt bien au début j'avais un peu le vertige puis après je me suis habitué ?
b
19 janvier 2021 20:54
je m'en rappelle du grand bassin, c'était une grande épreuve de ma vie pour me prouver que j'étais grand,
je faisais style que je savais nager en bombant le torse mais une fois dans l'eau je restais agripper sur le côté jusqu'à que le maitre nageur me grille et me renvoie dans le petit bassin,

et j'ai appris à nager au bled, mon oncle me balancer comme un sac de pomme de terre ou je n'avais pas pieds, j'ai appris en mode survie Cool
19 janvier 2021 20:58
J'avoue ça fait longtemps aussi, la dernière fois j'étais rester dans le jacuzzi tout le long c'était 15mn je suis rester plus d'une heure mdrrrr

Moi si j'allais dans le grand bassin je prenais les grandes planche là ça c'était bien
Je t'imagine trop entrain de tenir le bord frère puis longer sur le côté mdrrrr

Mais grave c'est carrément du suicide en pleine mer tu sais pas y'a quoi au fond sah je pourrais pas impossible ^^'

Oui c'est vrai tout et dans les appuis puis avoir une bonne prise dans les mains c'est important

Exactement faut surtout pas regarder en bas pck ça te bloque puis c'est là tu panique puis tu risques de tomber
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr ^^ ah la piscine, ça fais longtemps que j'ai pas mis les pieds mdrrrr

ah moi on se moquait de moi lorsque je devais sauter mdrrr, j'ai du mettre une boué, ou quelque chose pour me tenir dans l'eau quoi, au niveau des hanches mdr

sinon si je suis dans le grand bain, je me tiens au bord mdrrrrr

ah mais pour sauté en pleine mer il faut avoir du courage et être un peu fou mdrrr

j'ai pas envie de finir dans le ventre d'un requin lol, et puis quand tu es au fond de l'eau ce n'est pas agréable !

Même avec une boué j'hésiterais à sauter mdrrrrrr

oui il faut savoir ses appuis quand tu grimpes lol

mais il faut pas regarder en bas mdrrrr
C
19 janvier 2021 21:03
Mdrrr ah oué la piscine c'est pas notre point fort mdrrrr

oui je me logé sur le coté mdrrr

ah bah comme on dit ... FAUT S'ACCROCHER mdrrr ^^
Citation
Shisui25 a écrit:
J'avoue ça fait longtemps aussi, la dernière fois j'étais rester dans le jacuzzi tout le long c'était 15mn je suis rester plus d'une heure mdrrrr

Moi si j'allais dans le grand bassin je prenais les grandes planche là ça c'était bien
Je t'imagine trop entrain de tenir le bord frère puis longer sur le côté mdrrrr

Mais grave c'est carrément du suicide en pleine mer tu sais pas y'a quoi au fond sah je pourrais pas impossible ^^'

Oui c'est vrai tout et dans les appuis puis avoir une bonne prise dans les mains c'est important

Exactement faut surtout pas regarder en bas pck ça te bloque puis c'est là tu panique puis tu risques de tomber
19 janvier 2021 21:08
Tu as oublié 3 mn je pense. Non
Citation
Chad Princeton a écrit:
Pour 1 500m

je faisais environ 1min et 23 secondes

J'étais le plus rapide de ma classe
19 janvier 2021 21:08
Salam,

J'aime bien rester différents sports...

Mais régulièrement je vais à la salle (enfin quand c'était ouvert ??‍♀️?)et je vais aussi courir.

Mais j'aime bien aussi le tennis, j'en ai fais pendant 2 ans et également le jiu-jitsu et le judo que j'ai pratiqué pendant 3 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook