Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels surnoms pour vos amours???
20 novembre 2013 12:31
MOI JE L'APPELLE KHOBIZA grinning smiley C'EST LUI QUI M'APPELAIT COMME CA... ET DU COUP J'AI DETOURNER LE TRUC
T
20 novembre 2013 15:03
Salam
Il m appelle zouina parce que je porte bien ce surnom et moi je l appelle zine dy ali
S
20 novembre 2013 15:31
Citation
sundya94 a écrit:
MOI JE L'APPELLE KHOBIZA grinning smiley C'EST LUI QUI M'APPELAIT COMME CA... ET DU COUP J'AI DETOURNER LE TRUC

hahahhaha ptdr pas mal j'avoue
M
20 novembre 2013 17:13
je l'appel poussin poussinou chaton chatounet (oui oui je suis très dans les animaux mdr) ou sinon mon coeur mon ange ma vie ...
et lui m'appel mon coeur, bb, mon amour, la femme de ma vie In love

c'est beau l'Amour !!!
S
20 novembre 2013 17:16
Je déteste le surnom Bébé!!!!!!! Je trouve pas ça original et surtout ça fait trop pitié.
20 novembre 2013 21:12
moi je l'appelle : "wallou" grinning smiley

Parce qu'il n'y a wallou .... lol


wallou Clap wallou wallou Clap pour l'instant makayn wallou whistling smiley


faut que j'aille dormir je crois grinning smiley
S
21 novembre 2013 08:46
mymymor c'est cro mignonn je crois qu on a tous le mon ange ma vie je kiffe

Sam ir j'avoue bébé c'est ridicule mais quand on aime on le vois meme plus on fais pitié lol j'avoue je dis jamais bébé mais quand il est malade c'est mon bébé

lalla soraya quand ya wallou alors faut dire wallouuuuuuuu mais quand il sera la inchallah tu passeras toi aussi par des petits surnoms ridicules lol
a
21 novembre 2013 09:04
salem

je l appelle ' Habibi '
il m appelle 'la fourmie ' car je range tout le temps, parfois il m appelle mon coeur.
m
21 novembre 2013 20:22
Moi mon mari je l'appelle Bibiche et lui il m'appelle Bibichette !!! Mdrrr vous moquez pas ! In love

Étant enceinte , quand on parle de notre futur bb , on l'appelle Bibichon !!!!! In love
T
21 novembre 2013 20:35
assalam alaykoum,

C'est pas contre vous mais les surnoms j'ai toujours trouvé ça vraiment ridicule surtout bébé, mon chéri etc ça pue la défaite grinning smiley
21 novembre 2013 22:18
Selm alors moi etant une tres jeun marier j ai pas labitude de lapler comme sa au debu je lappler "mon bebe d amour" mon mari s appel 'nabil 'je l'appel "nabiche" parfois "mabiche" lui il mapel "bébé.." "princesse" .. "bibi ha"... "hobi" se dépend des jour .. slm
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
Z
22 novembre 2013 01:10
Salam

Lui m'appelle par des petits surnoms bcp employées : mon cœur, ma princesse, ma femme, la femme de ma vie, 3omri, bellucci et celui que je kiff le plus c'est mon prénom avec sa voix et quand c par mon prénom c'est toujours pour quelque chose d'important à me dire.
Et des fois : mahboula diali
Moi je l'appelle par son prénom et j'aime bien par moment : mon chou ou mon cœur
C
22 novembre 2013 12:44
Salam
Je l'appelle par son prénom et m appelle par mon prenom
J'aime l'appelle par son prenom il a un joli prenom et moi pareil
Je trouve sa ridicule les surnom de tous genre bebe mon cœur mon amour ou les surnoms d animaux etc
Enfin je n'aime pas du tout il m'appelle par le prenom que mes parents mon donner et je préfère .......
Hamdouleh tous les 2 ont pensent pareil j'aurai jamais supporter l appeller par un surnom
22 novembre 2013 15:54
il m appel; mon trésor, ma princesse, mon bébé, hbiba, plein d''autre mais ceux là sont ceux qui reviennent le plus souvent.

moi par contre c ; chou, petit coeur c tout ahahaahha
m
22 novembre 2013 21:43
ma petite crépe

ma belle cotelette etcc
22 novembre 2013 21:50
weld el kelb (hachakoum) evil
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
k
22 novembre 2013 21:54
Citation
Sam Ir a écrit:
Je déteste le surnom Bébé!!!!!!! Je trouve pas ça original et surtout ça fait trop pitié.



lolgrinning smiley
j
22 novembre 2013 21:58
Ce sont les françaises qui disent "bébé", c'est à vomir.
m
22 novembre 2013 22:00
la mode svp

---------> wesh ,ma meuf
28 novembre 2013 11:00
bon je me lance même si quand je lis les votres de petit surnom je me dis que je suis bizarre alors sachant que je kiffe les animaux le l appelle le chat ouai je sais c'est un peu bizarre mais sans deconner je kif ma race les chats donc forcément
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook