Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels traits de caractère chez une femme amènent un homme à ne pas l'estimer...
M
19 août 2022 05:38
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi les femmes qui sont de nature gentille, douce, authentique, qui aiment discuter sont moins traitées à leur juste valeur que les autres.
M
19 août 2022 05:42
J'ai remarqué que plus femme est gentille, douce, très à l'écoute de son homme, généreuse, moins l'homme va l'estimer à sa juste valeur, et plus il va être radin, avare.

Qu'en pensez-vous ?
19 août 2022 06:28
l hypocrisie mensonge duplicité
19 août 2022 09:04
Tu confond bête et diplôme


Vraiment c'est pas parce que tu as un bts et que tu es avec quelqu'un qui a uniquement le primaire qu'il a rien à t'apprendre.

C'est le cas dans mon couple contrairement à moi il regarde beaucoup de reportages il connaît beaucoup de choses,
Citation
DXF a écrit:
Elles sont plus intelligentes car plus diplômes et ont compris très jeunes l'intérêt des études
Je rajouterai qu'elles sont plus responsables.
Celui qui a découvert l'existence de la matière noire dans l'univers est une femme mais on l'a attribué à un homme. Celle qui a isolé le virus du SIDA est une palestinienne chrétienne. Cela ne fait que un siècle que les femmes font des études et elles sont beaucoup freinées dans leur carrière par la marmaille
Les hommes sont plus bêtes. Cherche pas à comprendre, tu es un homme
Cqfd
. Pas de mp d'hommes merci
M
19 août 2022 09:57
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Peux-tu expliciter ton point de vue stp?
Citation
midoucelibaa a écrit:
l hypocrisie mensonge duplicité
19 août 2022 18:25
Tellement pas ptdr


Citation
Ihssân* a écrit:
On en est toute.
Faudra s’y faire
U
19 août 2022 19:41
Je pense que c'est totalement faux.
Tout homme cherche une femme aimante, douce, gentille, généreuse. Et tout homme est déçu par les femmes distantes, méchantes, froides, avares.
L'homme est un grand bébé. Il aime que sa femme prenne soin de lui. Il aime qu'elle lui dise qu'elle l'aime. Il aime savoir qu'elle ne regarde que lui et ne désire que lui.
Et si elle patiente dans des épreuves et des moments difficiles, l'homme ne pourra être que comblé.
Et enfin, il faut qu'elle prenne soin de son corps, sente bon, y compris de la bouche lol.
Citation
Minimalismeart a écrit:
J'ai remarqué que plus femme est gentille, douce, très à l'écoute de son homme, généreuse, moins l'homme va l'estimer à sa juste valeur, et plus il va être radin, avare.

Qu'en pensez-vous ?
19 août 2022 20:29
hypocrisie j ai simplement horeur de sa les politesse pour te cracher dessus derrière ton dos m insupporte que se sois sur moi ou les autre il est tellement facile de critiquer les absent
et sa te montre le visage de ta femme pour moi c est le mal incarner
le mensonge va de pair avec hypocrite les deux se tienne la main
la duplicité n est pas une valeur sur elle t aimera tens que tu lui offrira les chose quelle désire tombe gravement malade elle et laissera comme une merde
chacun a des default et il faut faire avec mais ceux la sont répugnant pour moi c est le diable
20 août 2022 02:05
en vrai, ils aiment les méchantes
plus une femme est détachée d'eux plus ils l'aiment
c'est comme quand vous dites que les femmes n'aiment pas les gentils
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
Je pense que c'est totalement faux.
Tout homme cherche une femme aimante, douce, gentille, généreuse. Et tout homme est déçu par les femmes distantes, méchantes, froides, avares.
L'homme est un grand bébé. Il aime que sa femme prenne soin de lui. Il aime qu'elle lui dise qu'elle l'aime. Il aime savoir qu'elle ne regarde que lui et ne désire que lui.
Et si elle patiente dans des épreuves et des moments difficiles, l'homme ne pourra être que comblé.
Et enfin, il faut qu'elle prenne soin de son corps, sente bon, y compris de la bouche lol.
s
21 août 2022 16:54
bjr

l'orgueil la. vantardise la vulgarité


et aussi le manque d'empathie.



Citation
Minimalismeart a écrit:
Bonsoir,
Depuis quelques temps, je me penche beaucoup sur les notions de confiance en soi, estime de soi et respect

J'aimerais avoir des retours d'expérience sur la question suivante "Quels traits de caractère amènent un homme à ne pas estimer une femme à sa juste valeur même s'il l'a respecte ?"


Merci
M
21 août 2022 19:29
Slm
Moi on m’a déjà dit « tu es trop fragile trop sensible » ou « tu n’as pas assez de caractère »

Je pense que ça dépend de chacun mais les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elle et qui expriment ce qu’elles veulent et qui savent les « remettre à leur place »
Citation
Minimalismeart a écrit:
Bonsoir,
Depuis quelques temps, je me penche beaucoup sur les notions de confiance en soi, estime de soi et respect

J'aimerais avoir des retours d'expérience sur la question suivante "Quels traits de caractère amènent un homme à ne pas estimer une femme à sa juste valeur même s'il l'a respecte ?"


Merci
M
21 août 2022 19:32
TOTALEMENT !! ??
J’ai essayé de devenir méchante pour me caser mais j’arrive pas ??? chasse le naturel il revient au galop
Citation
betty.cz a écrit:
en vrai, ils aiment les méchantes
plus une femme est détachée d'eux plus ils l'aiment
c'est comme quand vous dites que les femmes n'aiment pas les gentils
m
21 août 2022 20:56
Moi aussi
Même distantes, ils savent que tu leur court après par lesprit
Mdr
Citation
Marocaine212- a écrit:
TOTALEMENT !! ??
J’ai essayé de devenir méchante pour me caser mais j’arrive pas ??? chasse le naturel il revient au galop
22 août 2022 10:00
Bonsoir,

Les femmes qui pensent être intelligentes alors qu'elles ne sont que prétentieuses comme DXF ptdr
Citation
Minimalismeart a écrit:
Bonsoir,
Depuis quelques temps, je me penche beaucoup sur les notions de confiance en soi, estime de soi et respect

J'aimerais avoir des retours d'expérience sur la question suivante "Quels traits de caractère amènent un homme à ne pas estimer une femme à sa juste valeur même s'il l'a respecte ?"


Merci
I
22 août 2022 15:50
C’est sur que ton orgueil n’arrive pas à l’accepter mais si winking smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Tellement pas ptdr
M
24 août 2022 11:08
Bonjour,
C'est très intéressant de lire les différents avis, donc merci d'avoir partager vos points de vue.
Marocaine 212, pour en revenir à ta remarque, je pense que ce qui compte c'est comment toi tu te perçois. Tu n'es peut-êtrer pas aussi fragile que les autres le prétendent.

Bonne journée
Citation
Marocaine212- a écrit:
Slm
Moi on m’a déjà dit « tu es trop fragile trop sensible » ou « tu n’as pas assez de caractère »

Je pense que ça dépend de chacun mais les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elle et qui expriment ce qu’elles veulent et qui savent les « remettre à leur place »
M
24 août 2022 11:17
"peut-être"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook