Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels type de vierges les "martyrs" homosexuels trouvent-ils au...
U
19 juillet 2016 00:35
CQFD

Tu lis ce que j'écris.
Citation
un cousin a écrit:
Je suis moins "illettré" que toi, je te rappelle que tu t'es fait humilier sur ce forum

Je pense que je n'ai pas besoin de prévenir les nouveaux, ils comprendront très vite ton imposture.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
.
19 juillet 2016 01:56
Une suggestion ... Alias ElMarrakchi 2.0
Citation
Unesuggestion a écrit:
CQFD

Tu lis ce que j'écris.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
U
19 juillet 2016 03:30
Lequel ?

tongue sticking out smiley

J'ai regardé s'il y avait un yabi qui portait ce nom.
Il y en a un, qui a écrit un seul message.

Dans ce fil de 2004, il y avait une perle:


[www.yabiladi.com]


Citation
abdell a écrit:
Le jour ou un president des zamericain sera noir tout sera blanc pour le monde !!!!!!

a méditer .
Citation
faranight a écrit:
Une suggestion ... Alias ElMarrakchi 2.0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/16 14:24 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 juillet 2016 08:14
CIA et israel ben voyons... quand on regarde les têtes c'est sur oui
Citation
mamiche a écrit:
Moi j y crois pas du tout a ces presumés candidats au martyr pour seule finalité une sexualite riche et debridee au paradis

Daesh c est la cia et israel. Rien a voir avec un quelconque islam

Un ramassis de pervers et de malades mentaux qu on choisit justement pour leurs diffcultés , précarités et pour leur fragilité psychlogique

on leur taille un costard sur mesure , plus debile que ca on meurt et surtout aux antipodes avec les regles les plus élementaires de l islam
On les drogue au capatgon, les contraint au sexe satanique, sale , hard, polyamour, orgie,viol etc et on les fait passser pour des illuminés qui revent de martyr en se faisant sauter , alors qu ils sont meme pas pratiquant .< ils sont meme souvent loin de l islam

C est des pauvres types, qu on programme pour se faire sauter. On leur dicte un texte debile a dire devant video et on veut faire croire a qui veut bien le faire , qu ils se prennent pour les soldtas ou les sauveurs de l islam

DAESH c est la CIA . a partir de là, toutes les autres questions sont caduques.
h
23 juillet 2016 11:16
La question est bien claire: les croyants homosexuels vont ils trouver des houris et des vierges eux aussi ou vont ils trouver des homos sensés leur apporter du plaisir!

Citation
Mohamed-21 a écrit:
Arrête avec tes moquerie

C'est leurs maris qui les y attendent. Le Coran n'évoque qu'assez peu les détails de l'au-delà, mais il signale tout de même que les croyants y trouveront des houris, ou vierges «au regard chaste, qu'avant eux aucun homme ou génie n'aura déflorées».
a
23 juillet 2016 17:38
T'es vraiment sale comme gars, tu ne peux pas t'exprimer autrement que de manière vulgaire?
Citation
saxon a écrit:
Meme question pour les "femmes martyrs". Keske-elles trouvent au paradis? Des jeunes hommes, bien sure "vierges", 20cm au moins?grinning smiley
s
25 juillet 2016 00:03
Allah ina3lak
Citation
saxon a écrit:
Meme question pour les "femmes martyrs". Keske-elles trouvent au paradis? Des jeunes hommes, bien sure "vierges", 20cm au moins?grinning smiley
i
25 juillet 2016 09:12
.


C'est cela : des vierges poilues qu sentent le sable du désert.



.
Citation
Mohamed-21 a écrit:
Pour info
les vierges ne sont pas réserve que pour les martyrs mais pour tout les hommes qui vont allé au paradis et ce n'est pas une seule finalité
s
25 juillet 2016 10:04
..et les "vierges pour les martyrs" sont quoi? La vulgarite divine?
Citation
al qurtubi a écrit:
T'es vraiment sale comme gars, tu ne peux pas t'exprimer autrement que de manière vulgaire?
a
25 juillet 2016 10:28
Sale dans ton esprit, c'est tout, retourne t'éduquer un coup
Citation
saxon a écrit:
..et les "vierges pour les martyrs" sont quoi? La vulgarite divine?
A
25 juillet 2016 10:44
Purée! Quand je lis certains commentaires de personnes qui détestent l'islam ici et que prennent en raillerie les promesses d'Allah, je me dis << aie ayaye! Ça va chauffé pour eux au jour du jugement, ce à quoi ils prenaient en dérision va leurs claquer au visage. >>

Pour info, vous rigolez beaucoup des hommes qui iront au paradis et de leurs vierges.
Mais sachez une chose, si vous persistez à rigoler ainsi sur l'islam, à ne pas vouloir vous repentir et embrasser l'islam, sachez que pour vous aussi il y a des femmes en enfer, sauf que ces femmes là on en parle que très rarement car elles sont d'un physique et d'une agression tellement terrible, que vous rigolerez moins, vous aviez voulu des femmes et vous aviez rie des femmes destinée aux croyant (d'ici et de l'au-delà) alors par Allah, s'il m'accorde le paradis et qu'il m'autorise de rigoler sur vous, je viendrai rigoler sur vous afin que vous vous rappeliez sur quoi vous aviez rie.

Rigoler rigoler..
s
25 juillet 2016 11:57
Comme toujours, il faut attendre la derniere promesse/menace: ici le paradis, la l´enfer. Desole: ce paradis est le desir des obsedes sexuels, l´enfer le desir des sado- masos, c´est tous. Et tu crois, que ces descriptions infantiles viennent d´un dieux toutpuissant?
Allez-y!
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Purée! Quand je lis certains commentaires de personnes qui détestent l'islam ici et que prennent en raillerie les promesses d'Allah, je me dis << aie ayaye! Ça va chauffé pour eux au jour du jugement, ce à quoi ils prenaient en dérision va leurs claquer au visage. >>

Pour info, vous rigolez beaucoup des hommes qui iront au paradis et de leurs vierges.
Mais sachez une chose, si vous persistez à rigoler ainsi sur l'islam, à ne pas vouloir vous repentir et embrasser l'islam, sachez que pour vous aussi il y a des femmes en enfer, sauf que ces femmes là on en parle que très rarement car elles sont d'un physique et d'une agression tellement terrible, que vous rigolerez moins, vous aviez voulu des femmes et vous aviez rie des femmes destinée aux croyant (d'ici et de l'au-delà) alors par Allah, s'il m'accorde le paradis et qu'il m'autorise de rigoler sur vous, je viendrai rigoler sur vous afin que vous vous rappeliez sur quoi vous aviez rie.

Rigoler rigoler..
A
25 juillet 2016 13:58
Rira bien qui rira le dernier!
Citation
saxon a écrit:
Comme toujours, il faut attendre la derniere promesse/menace: ici le paradis, la l´enfer. Desole: ce paradis est le desir des obsedes sexuels, l´enfer le desir des sado- masos, c´est tous. Et tu crois, que ces descriptions infantiles viennent d´un dieux toutpuissant?
Allez-y!
A
25 juillet 2016 14:00
Et je rajoute comme Allah le dit dans le Coran.
Si tu est sûr qu'il y a rien, souhaite toi la mort qu'elle vienne te saisir des maintenant, pourquoi tu veux pas mourir? Ta peur de quoi?
Citation
saxon a écrit:
Comme toujours, il faut attendre la derniere promesse/menace: ici le paradis, la l´enfer. Desole: ce paradis est le desir des obsedes sexuels, l´enfer le desir des sado- masos, c´est tous. Et tu crois, que ces descriptions infantiles viennent d´un dieux toutpuissant?
Allez-y!
s
25 juillet 2016 14:21
Ce que tu decris comme "Allah" n´est pas Dieu, sinon un pauvre prisonnier mis en papier par des etres humains et leurs imaginations. C´est tous.
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Et je rajoute comme Allah le dit dans le Coran.
Si tu est sûr qu'il y a rien, souhaite toi la mort qu'elle vienne te saisir des maintenant, pourquoi tu veux pas mourir? Ta peur de quoi?
a
25 juillet 2016 14:30
Prouve le, c'est ce qu'on vous apprend en Allemagne chez les luthériens?
Citation
saxon a écrit:
Ce que tu decris comme "Allah" n´est pas Dieu, sinon un pauvre prisonnier mis en papier par des etres humains et leurs imaginations. C´est tous.
A
25 juillet 2016 14:48
Dure de croire que l'audelà n' est peut être que pureté pour l'âme et que les histoires racontés ne sont qu'une métaphore pour apaiser les esprits simples et tourmentés ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
25 juillet 2016 15:06
Un par un, ca on apprends chez les lutheriens en Allemagne. Alors: 1er pas: les musulmans pretendent, que le coran vient mot par de Dieux a travers Jibril. Prouve le! Mais sans raisonnement circulaire stp. Apres je te reponds.
Citation
al qurtubi a écrit:
Prouve le, c'est ce qu'on vous apprend en Allemagne chez les luthériens?
a
25 juillet 2016 15:13
Non, non, tu commences d'abord par répondre à la question puis après on discute
Citation
saxon a écrit:
Un par un, ca on apprends chez les lutheriens en Allemagne. Alors: 1er pas: les musulmans pretendent, que le coran vient mot par de Dieux a travers Jibril. Prouve le! Mais sans raisonnement circulaire stp. Apres je te reponds.
a
26 juillet 2016 17:27
Salam.alors perso je te répondrai que je m en fous complètement.car je crois en ALLAH tout simplement et que je n attends aucune récompense pour mon adoration.qu il m accorde juste sa grâce et m évite son châtiment et je serai un homme comblé .alors 70 vierges ou autres chose,...la foi en ALLAH est une bénédiction et pas la recherche d un quelconque butin.le prophète Mohamed sA3ws aurait déjà pu tout avoir sur terre avant le paradis,mais il est mort sans rien laisser sinon le message de son créateur
Facebook