Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesque vous aimez chez une femme?ET Quoi vous detester (physiqument et...
n
11 mai 2015 19:04
mais luii me fait sa ?? en tt cas merci pour tes reponses mina c tres gentil de ta part tu est adorable
11 mai 2015 19:24
Citation
nimane a écrit:
mais luii me fait sa ?? en tt cas merci pour tes reponses mina c tres gentil de ta part tu est adorable
tu de rien ma chèrie et je suis la pour toi c ta besoin de moi je vie la meme chose que toi sauf moi j'aunais 19ans et je suis pas marier il était mon petit ami mais voila ce que on récolte quand on friquante hors mariage sad smiley c ta besoin de moi n’hésite pas yawning smiley
O
11 mai 2015 21:33
Citation
nimane a écrit:
parceque pour moi c le plus beau le plus merveilleux du monde mais la ila,ma laisse dans un trou noir je m y attendais pas a sa surtout de lui c etait mon mari cheri j y crois pas mes yeux ni mes oreilles je souhaite juste une chose passe cette tres grosse douleur et etre apaiser c comme sa c etait mon dernier espoir dans la vie il ma promis qu ilva jamais me laisser tomber


Comme quoi le physique c'est pas tout. J'ai vu qu'il est du bled et toi de France.. ben ma foi on va pas réfléchir trop longtemps, un bel homme du bled qui se marie avec une femme moyenne (c'est toi qui le dis) de France, ca veut bien dire ce que ca veut dire. Dis lhamdoulillah qu'il t'ait pas dit bslama après avoir traversé le détroit de Gibraltar...

ps : enlève "pieux", non il ne l'est pas et ce qualificatiif correspond à quelques musulmans alors par pitié arrêtez de l'employer à tort et à travers.
j
11 mai 2015 21:39
Citation
nimane a écrit:
parceque pour moi c le plus beau le plus merveilleux du monde mais la ila,ma laisse dans un trou noir je m y attendais pas a sa surtout de lui c etait mon mari cheri j y crois pas mes yeux ni mes oreilles je souhaite juste une chose passe cette tres grosse douleur et etre apaiser c comme sa c etait mon dernier espoir dans la vie il ma promis qu ilva jamais me laisser tomber

Un de perdu, 10 de retrouvés, qu'est-ce qui s'est passé ?
P
11 mai 2015 22:12
Citation
nimane a écrit:
mais luii me fait sa ?? en tt cas merci pour tes reponses mina c tres gentil de ta part tu est adorable

Salam walikoum,

hier c'était l'homme parfait aujourd'hui il s'est transformé ? Aïe Aie Aïe il n'est pas si pieux que ça malheureusement ! Courage yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
11 mai 2015 23:13
Citation
nimane a écrit:
oui aussi ta raison et ca arfive souvent non je reproche rien sauf que les meufs de nos jours s' ôt pas froid au yeuxet osent des trucs vis a vis au couples au contraire je trouve ca amusant sauf que le mien ressemble pas a un poux cvrai qu il est canon c pas une fierté loin de la mais ca pose vraiment des grosses genes


mdr bouboucha dial casa mais'non pas du tout

merci diorf heureusement qu il fait sa priere hmd et pieux

mina lol je suis loin d etre canon moi mdr j ai des formes trait pas tres fins cheuveux court miel et yeux noisettes peau mate 1m72 loll lais bon hihi on fait avec


Lool j'aime bien taquiner confused smiley

Expose pas trop ton bonheur tu ne sais pas qui peut lire ya des messmoumates partout!
Incha ALLAH que ton bonheur puisse durer toute la vie et qu'il soit tjs bon pieux et fidèle amin!!! (Et qu'on ai aussi le meme pour les celib incha Allah ptdr )
12 mai 2015 15:07
vous pensez quoi de lui les meuf?
 
lol 0
j
12 mai 2015 15:38
J'aime pas ce genre de mecs, surtout avec ces coupes de cheveux, trop efféminé
mais il est pas moche
12 mai 2015 15:43
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
J'aime pas ce genre de mecs, surtout avec ces coupes de cheveux, trop efféminé
mais il est pas moche
moi aussi coter cheuveux j'aime pas mais coter charme il me fais craquer :p
B
12 mai 2015 15:44
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Lool j'aime bien taquiner confused smiley

Expose pas trop ton bonheur tu ne sais pas qui peut lire ya des messmoumates partout!
Incha ALLAH que ton bonheur puisse durer toute la vie et qu'il soit tjs bon pieux et fidèle amin!!! (Et qu'on ai aussi le meme pour les celib incha Allah ptdr )


Ta raté la suite il l'a quitté meskina comme quoi a force de lui jeté des fleurs elle a reçu un arbre .
12 mai 2015 15:49
Citation
arosa a écrit:
Ta raté la suite il l'a quitté meskina comme quoi a force de lui jeté des fleurs elle a reçu un arbre .
ih oui c sa la vie sad smiley l'oeil il lui a piquer son mari heureusement elle a pas perdu sa santè
12 mai 2015 16:44
Citation
minadu06 a écrit:
moi aussi coter cheuveux j'aime pas mais coter charme il me fais craquer :p

passe sur mon post toi grinning smiley
F
12 mai 2015 16:47
Pas mon style, trop maigre et pas assez de barbe, il a l'air trop jeune aussi.
12 mai 2015 18:44
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pas mon style, trop maigre et pas assez de barbe, il a l'air trop jeune aussi.
ya maigre ayouhh je le vois bien (moi) et pour la barbre c bien tu voudras pas comme meme un ben laden ou bien sa :p
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
n
12 mai 2015 19:21
ca veut dire quoi femme moyenne ?? peut tu m expliqué la phrase Heuoustada il etait en plus enfrance c moi qui a insister a se qu ilrentre au bled pour faire ces demarches de visa et etre en regles et je peux t assuer qu il etait toujours entouré de filles canon qui chercher a se caser'
12 mai 2015 19:23
Citation
nimane a écrit:
ca veut dire quoi femme moyenne ?? peut tu m expliqué la phrase Heuoustada il etait en plus enfrance c moi qui a insister a se qu ilrentre au bled pour faire ces demarches de visa et etre en regles et je peux t assuer qu il etait toujours entouré de filles canon qui chercher a se caser'
ma soeur un homme tu pourras jamais comprendre ce qu'il pense dans sa tete
n
12 mai 2015 19:27
c sur il ma rapeler pour l instant je repond pas a ces appels je laisse mijoter parceque si il a dit c fini quand on c disputé c pas bon pour la suite que dieu me donne la force sinon tu va bien mina c le prenom de maman lah yrhmha que dieu te donne tolt l3omr ana je suis de rabat Danse
12 mai 2015 19:30
Citation
nimane a écrit:
c sur il ma rapeler pour l instant je repond pas a ces appels je laisse mijoter parceque si il a dit c fini quand on c disputé c pas bon pour la suite que dieu me donne la force sinon tu va bien mina c le prenom de maman lah yrhmha que dieu te donne tolt l3omr ana je suis de rabat Danse
lah yarmah et que dieu l'accueil dans son vaste paradis et pour moi je suis algérienne
F
12 mai 2015 19:58
Citation
minadu06 a écrit:
ya maigre ayouhh je le vois bien (moi) et pour la barbre c bien tu voudras pas comme meme un ben laden ou bien sa :p
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C'est sûr qu'il n'est pas moche, il me fait penser à un de mes beaux frères (avec la barbe plus courte et sans jebba lol).

Pour la barbe je ne parle pas de la longueur mais de la forme.
Lui il a la longueur minimum pour moi.

Je précise pour les hommes ne vous inquiétez pas une femme quand elle choisi un mari peut passer outre certains détails physiques qui lui plaisent car les sentiments et le bon comportement embellissent le conjoint à nos yeux, et le physique n'est pas forcément le critère principal du moment qu'il y a un minimum d'attirance.
16 mai 2015 18:51
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pas mon style, trop maigre et pas assez de barbe, il a l'air trop jeune aussi.
T'aimes les gros maintenant..? Et puis la barbe ça pique lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook