Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question
L
20 décembre 2018 22:32
et surtout elle est à l'image de la femme, elle nous rend heureux chaque soir et nous rend malheureux lorsque vient sa fin
Citation
gibss95 a écrit:
Elle fond de bonheur , elle met la lumière pour la voir du coup ça fait monter sa température...
20 décembre 2018 22:36
Heureuse, parce que maso.. winking smiley
Citation
Faitpaschier a écrit:
A ton avis une bougie qui nous éclaire et pourtant elle se consume et telle heureuse ou mal heureuse ,,,,,,,,,,,,?? .question philo .
F
20 décembre 2018 22:36
La vie tout simplement , on peut prêter ça a divers questions qu'on se pose dans la vie .
Citation
HommeDbois a écrit:
et surtout elle est à l'image de la femme, elle nous rend heureux chaque soir et nous rend malheureux lorsque vient sa fin
L
20 décembre 2018 23:33
les femmes me font perdre la raison ... In love
Citation
Faitpaschier a écrit:
La vie tout simplement , on peut prêter ça a divers questions qu'on se pose dans la vie .
F
20 décembre 2018 23:41
Allons mon garçon soit un homme ,les femmes sont là pour toi et toi pour elles .
Citation
HommeDbois a écrit:
les femmes me font perdre la raison ... In love
21 décembre 2018 00:00
C'est triste ton histoire ! Le feu ça brûle et tout ce qui se consume souffre, surtout quand il s'agit de se consumer d'amour !crying(

Enfin, ce serait vrai si les bougies avaient une âme ! Mais tout ce qui est création humaine ne peut souffrir...

Au cas où, j'irai brûler un cierge, dès demain, pour toutes ces pauvres bougies Dyptique qui vont se consumer durant les fêtes de fin d'année...whistling smiley
F
21 décembre 2018 00:10
Tu brûlera un de ma part a la mémoire de ces pauvre bougies dépourvu d'âmes ,mais qui te dit qu'ils n'ont pas une ,ils faudrait leur poser la question smoking smiley
21 décembre 2018 00:18
C'est pas les femmes qui te font ça, vu que tu en as une !whistling smiley

C'est plutôt le manque. Surtout que ça doit être dur d'avoir un bon repas devant soi, d'en humer les fumets délicats et alléchants, sans même avoir droit d'y goûter !...Zen
Citation
HommeDbois a écrit:
les femmes me font perdre la raison ... In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook