Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai une question svp
7 avril 2020 01:30
Non, ce n'est pas dans leur nature.
7 avril 2020 01:31
Il n y a pas que la beauté qui prime.
Le caractère de la personne est encore plus important, tu peux être belle est très moche de l'intérieur. C'est aussi une question de feeling, certaines personnes ne sont pas faites pour être ensemble
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je t’assure qu’il y a des filles très belles qui se font trompé ce n’est pas une question de beauté
M
7 avril 2020 01:37
c'est fille la quand elles ont choisi l'homme en question ce sont souvent arretter au physique ou au style et ont fermer les yeux sur certaine chose croyant qu'elle arriverait à le changer ou l'amour les aveugler.
un homme droit avant le mariage a tres tres peu chance de derailler apres.
il y a des signes qui ne trompe pas que ce soit pour l'homme ou la femme.
7 avril 2020 02:08
Moi aussi je suis déçue

A travers les posts que jai pu croiser du pseudo CHN bcp de sagesse et la paf eye popping smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu ne demandes pas à ton père ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2020 02:11
Tu veux un homme qui trompe pas trouves-en qui a peur de Dieu, au lieu de chercher un beau gosse coté a wall street
K
7 avril 2020 04:19
Moi aussi trop dessus de ta réponse on s attend toujours a de très bon conseil de ta part la g beuger

Peut être qu’àvec cette phrase t’a voulu nous faire comprendre autre chose non?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu ne demandes pas à ton père ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
7 avril 2020 06:10
Je n'ai rien entendu de tout cela il n y a que des anges !
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Alors voila je viens vers vous car je vois bcp de post et j’entend bcp dans la vie en général des histoires d’infidélités concernant les hommes.
Mtn les hommes soyez honnetes est ce que c naturel pour vous de trompé ? Une femme ne vous suffit pas?
7 avril 2020 06:14
Premier point, ton père est marié et proche de toi, donc il est très bien placé pour te dire la vérité.
Second point, il a l'expérience de la vie, il a potentiellement un meilleur avis que les plus jeunes.

Comment sais-tu que les hommes de ta génération trompent plus que les générations antérieures ? Est-ce qu'il y a des preuves (statistique, sociologique, génétique, judiciaire) ?

Perso, je ne parle pas de ce dont je n'ai pas de preuve.

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je parle des hommes de cette génération
Dans ce cas la ton père aussi trompe non?
J
7 avril 2020 09:43
Crois-tu en Dieu ?

Si c'est le cas, alors la réponse devrait être claire.
M
7 avril 2020 11:18
Non c'est pas du tout naturel pour eux de tromper. Et une femme leur suffit largement.

Seulement que certains décident délibérément de suivre les pas du diable.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Alors voila je viens vers vous car je vois bcp de post et j’entend bcp dans la vie en général des histoires d’infidélités concernant les hommes.
Mtn les hommes soyez honnetes est ce que c naturel pour vous de trompé ? Une femme ne vous suffit pas?
*
7 avril 2020 11:36
Salam,

Je n'ai pas lu les commentaires au cas ça fait doublon, même si j'ai un doute ....

C'est bcp trop facile d'accuser les hommes d'infidélité en sous entendants qu'ils ne sont rien d'autres que des chiens en chaleur cherchant à assouvir leurs bas instincts.

Je n'excuse pas l'infidélité, qu'on s'entende bien, mais il y a toujours des raisons qu'il faut creuser. Les vrais pervers qui collectionnent les rapports il n'y en a pas tant que ça, il faut arrêter de faire croire ou même suggérer que la majorité des hommes est faite comme ça. Par contre les problèmes de couple, ce n'est pas ce qui manque, incompréhension, incompatibilité, tabou, insatisfaction, absence totale d'éducation sexuelle, fantasmes et envies refoulés de peur de choquer, frustration ... Et j'en passe .

L'infidélité n'est qu'une conséquence à l'ignorance et au manque d'éducation sexuelle, alors de rejeter la faute seulement sur les hommes est vraiment un raccourci malhonnête.

Il faut au lieu de pointer un doigt accusateur, appeler à la communication, à l'éducation dans le domaine, et à l'ouverture d'esprit principalement des femmes qui s'offusquent à la moindre demande de leurs maris en criant au manque de respect, pour l'épanouissement du couple.

Salam.


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Alors voila je viens vers vous car je vois bcp de post et j’entend bcp dans la vie en général des histoires d’infidélités concernant les hommes.
Mtn les hommes soyez honnetes est ce que c naturel pour vous de trompé ? Une femme ne vous suffit pas?
L
7 avril 2020 11:43
Naturel je ne sais pas mais pour pouvoir tromper il faut en avoir la possibilité, un homme qui peine à avoir une seule femme et qui trompe est doublement idiot car déjà c’est immoral et puis il se retrouvera seul sans alternative
m
7 avril 2020 18:19
Cela étant dit, il faut avouer et comme il est demandé dans ce post d'être sincère, j'avoue :-)
J'avoue que:
Avoir du succès auprès des femmes titille positivement l'égo et donne confiance en soi.
La séduction a un certain effet sur le corps et sur l'âme. La séduction booste les sens et révèle certains secrets de l'existence. L'infidélité apporte une dose d'adrenaline et donne l'impression de vivre en explorateur, parfois loin du train-train de la vie du couple. Les transgressions dopent le cerveau en dopamine et crée même cette addiction joyeuse. Hummm
Alors oui, j'avoue que l'infidélité peut être le souffle qui sort un homme de son carcan et la ramène à la vie :-). Cela me donne des frissons smiling smiley

L'infidélité n'est pas automatique. Ce n'est pas un piège. Chacun est 100% responsable de sa vie.
Dans ce forum, j'ai remarqué qu'on parle de tout (couple, mariage, relation...) mais on oublie souvent l'essentiel. Je ne crois pas qu'il existe un lien plus solide que celui de l'AMOUR.
Rien ne peut dépasser l'amour, rien ne peut casser l'amour, rien n'est plus fort que l'amour. "Si l'amour vous fait signe, suivez-le" Gibran Khalil Gibran.

S'il y a pas l'amour, tout est vain. Les principes ne valent rien. Les liens ne valent rien. Les intentions ne valent rien. La vie est stupide sans amour.

Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Je n'ai pas lu les commentaires au cas ça fait doublon, même si j'ai un doute ....

C'est bcp trop facile d'accuser les hommes d'infidélité en sous entendants qu'ils ne sont rien d'autres que des chiens en chaleur cherchant à assouvir leurs bas instincts.

Je n'excuse pas l'infidélité, qu'on s'entende bien, mais il y a toujours des raisons qu'il faut creuser. Les vrais pervers qui collectionnent les rapports il n'y en a pas tant que ça, il faut arrêter de faire croire ou même suggérer que la majorité des hommes est faite comme ça. Par contre les problèmes de couple, ce n'est pas ce qui manque, incompréhension, incompatibilité, tabou, insatisfaction, absence totale d'éducation sexuelle, fantasmes et envies refoulés de peur de choquer, frustration ... Et j'en passe .

L'infidélité n'est qu'une conséquence à l'ignorance et au manque d'éducation sexuelle, alors de rejeter la faute seulement sur les hommes est vraiment un raccourci malhonnête.

Il faut au lieu de pointer un doigt accusateur, appeler à la communication, à l'éducation dans le domaine, et à l'ouverture d'esprit principalement des femmes qui s'offusquent à la moindre demande de leurs maris en criant au manque de respect, pour l'épanouissement du couple.

Salam.
7 avril 2020 18:32
Pourquoi pas un BG qui craint Allah tiens grinning smiley
Citation
hassan9218 a écrit:
Tu veux un homme qui trompe pas trouves-en qui a peur de Dieu, au lieu de chercher un beau gosse coté a wall street
*
7 avril 2020 20:29
Et tu veux quoi que je t'aplaudisse ?

Manque d'Adrénaline+ besoin d'exploration+ se sentir revive = > le saut en parachute et ton problème est réglé pour de bon. Que tu crèves ou pas en sautant dans les deux cas tu seras comblé.

Galek il se sent beau . Izan.


Citation
medxyz a écrit:
Cela étant dit, il faut avouer et comme il est demandé dans ce post d'être sincère, j'avoue :-)
J'avoue que:
Avoir du succès auprès des femmes titille positivement l'égo et donne confiance en soi.
La séduction a un certain effet sur le corps et sur l'âme. La séduction booste les sens et révèle certains secrets de l'existence. L'infidélité apporte une dose d'adrenaline et donne l'impression de vivre en explorateur, parfois loin du train-train de la vie du couple. Les transgressions dopent le cerveau en dopamine et crée même cette addiction joyeuse. Hummm
Alors oui, j'avoue que l'infidélité peut être le souffle qui sort un homme de son carcan et la ramène à la vie :-). Cela me donne des frissons smiling smiley

L'infidélité n'est pas automatique. Ce n'est pas un piège. Chacun est 100% responsable de sa vie.
Dans ce forum, j'ai remarqué qu'on parle de tout (couple, mariage, relation...) mais on oublie souvent l'essentiel. Je ne crois pas qu'il existe un lien plus solide que celui de l'AMOUR.
Rien ne peut dépasser l'amour, rien ne peut casser l'amour, rien n'est plus fort que l'amour. "Si l'amour vous fait signe, suivez-le" Gibran Khalil Gibran.

S'il y a pas l'amour, tout est vain. Les principes ne valent rien. Les liens ne valent rien. Les intentions ne valent rien. La vie est stupide sans amour.
*
7 avril 2020 20:43
Clapptdr Hahahaa je suis mort mais OUECHH qu’est-ce qu’il est bien placé le izannn mdrrr

Plus sérieusement notre ami Jade a pas tort tu peux trouver toutes ces choses autrement que dans l’infidélité.. c’est qu’une question de choix.
m
7 avril 2020 20:56
Tu peux m'applaudir, même si je m'en fou ?

Pourquoi tu es énervée? Tu es gardienne de la vertu? J'ai appris à me méfier de ceux qui affichent leur vertu comme un étendard, ceux-là, je le sais, sont souvent sans habits. Nus.

Dans mon post, j'ai parlé d'amour et toi tu n'as noté que les mots sur l'infidélité. Chacun choisit ce qu'il veut voir, chacun choisit ce qu'il veut vivre. A moi l'amour et à toi l'infidélité.

Et, surtout, ne t'énerve pas.
Citation
Jade* a écrit:
Et tu veux quoi que je t'aplaudisse ?

Manque d'Adrénaline+ besoin d'exploration+ se sentir revive = > le saut en parachute et ton problème est réglé pour de bon. Que tu crèves ou pas en sautant dans les deux cas tu seras comblé.

Galek il se sent beau . Izan.
*
7 avril 2020 21:15
J'ai note surtout que ton succès auprès des femmes t'est monté à la tête. À partir de là, toutes les plaidoiries que tu pondras ne serviront qu'à combler le trou de nombril .

Un homme qui papillonne de femme en femme, ne connait qu'un seul amour, celui de son égo.

Et je m'énerve si je veux. Tu es qui toi pour me dire ce que je dois faire ? Si tu n'as pas envie de me parler, ne me cite pas. Clap


Citation
medxyz a écrit:
Tu peux m'applaudir, même si je m'en fou ?

Pourquoi tu es énervée? Tu es gardienne de la vertu? J'ai appris à me méfier de ceux qui affichent leur vertu comme un étendard, ceux-là, je le sais, sont souvent sans habits. Nus.

Dans mon post, j'ai parlé d'amour et toi tu n'as noté que les mots sur l'infidélité. Chacun choisit ce qu'il veut voir, chacun choisit ce qu'il veut vivre. A moi l'amour et à toi l'infidélité.

Et, surtout, ne t'énerve pas.
m
7 avril 2020 21:27
ok, ok

Ca va, c'est juste une discussion, personne n'a raison, personne n'a tort.... la question initiale est un peu décalée et je crois que c'est bien de conserver un petit ton décalé et surtout pas trop sérieux. On est en confinement déjà, si on plus on doit se taper des prises de tête smiling smiley







Citation
Jade* a écrit:
J'ai note surtout que ton succès auprès des femmes t'est monté à la tête. À partir de là, toutes les plaidoiries que tu pondras ne serviront qu'à combler le trou de nombril .

Un homme qui papillonne de femme en femme, ne connait qu'un seul amour, celui de son égo.

Et je m'énerve si je veux. Tu es qui toi pour me dire ce que je dois faire ? Si tu n'as pas envie de me parler, ne me cite pas. Clap
7 avril 2020 21:37
« il y a des signes qui ne trompe pas que ce soit pour l'homme ou la femme.« 

Salam alaykom ! C’est quoi ces signes justement ? Qu’est ce qui différencie un homme qui est fidèle de l’´inverse ?

Merci d’avance ☺️
Citation
Sosoe a écrit:
c'est fille la quand elles ont choisi l'homme en question ce sont souvent arretter au physique ou au style et ont fermer les yeux sur certaine chose croyant qu'elle arriverait à le changer ou l'amour les aveugler.
un homme droit avant le mariage a tres tres peu chance de derailler apres.
il y a des signes qui ne trompe pas que ce soit pour l'homme ou la femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook