Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur les mp
C
6 juin 2018 14:28
Salam,
Si une personne est bannie, peut elle lire un mp et peut elle y répondre?
C
6 juin 2018 14:44
Personne n'a de réponse? C'est assez urgent merci.
D
6 juin 2018 14:54
Oui elle peut les lire, mais non elle ne peut pas y répondre. En revanche, il est toujours possible de communiquer avec la modération.

J'ai déjà été deux fois au hebs. smoking smiley
C
6 juin 2018 15:10
Merci pour ta réponse.
C'est quand meme bizarre certains bannissements. On comprend pas tout.
La modération devrait parfois voir à qui elle a à faire avant de faire des banis illimités. Surtout des personnes hors de tout soupçon et qui on tj eu des messages positifs.
Citation
Don Mo a écrit:
Oui elle peut les lire, mais non elle ne peut pas y répondre. En revanche, il est toujours possible de communiquer avec la modération.

J'ai déjà été deux fois au hebs. smoking smiley
D
6 juin 2018 16:02
Je t'en prie ! Je ne sais pas, je sais qu'il y a récemment eu une session de bans illimités pour des appels aux dons, ce que perso je comprends.
Pour le reste, je n'en sais absolument rien, laisse ton mail à la personne, elle reviendra forcément lire.
Tu peux voir quand une personne a lu ton mp.
Citation
mohaf59 a écrit:
Merci pour ta réponse.
C'est quand meme bizarre certains bannissements. On comprend pas tout.
La modération devrait parfois voir à qui elle a à faire avant de faire des banis illimités. Surtout des personnes hors de tout soupçon et qui on tj eu des messages positifs.
P
6 juin 2018 17:49
ptdr
Citation
Don Mo a écrit:
Oui elle peut les lire, mais non elle ne peut pas y répondre. En revanche, il est toujours possible de communiquer avec la modération.

J'ai déjà été deux fois au hebs. smoking smiley
Y
6 juin 2018 19:23
Meme moi chui choqué juste psk javai 2 comptes. J en avai un nvx psk jvoulai pa garder mes ancien discussion... qu ils ne voulai pas supprimer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook