Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question adressée spécialement aux hommes ..
A
22 août 2018 21:32
Ca veut dire qu il baisse pas les yeux. Remets les points sur les i !

Et choisissez bien vos maris, la piété c'est la base !
Citation
Alayl a écrit:
Oui il me la révéler on va dire récement
22 août 2018 21:33
Bah Bsatek
Il arrive aussi à te faire culpabiliser, à t’interroger sur la possibilité d’une autre épouse jusqu’à à poster le sujet sur Yabi , bref mon mari me sort ça c’est Hiroshima à la maison et je m’interroge pas sur ce qu il pourrait envisager wallah comme ils arrivent à vous retourner le cerveau avec de la merde en boîte !
Courage ! J’hallucine !

Citation
Alayl a écrit:
Oui il me la révéler on va dire récement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/18 21:36 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
22 août 2018 21:36
Pourquoi tu lui monte la tête ?
Elle peut faire ce qu'elle veux non?
Je ne pense pas que toi tu vie la vie parfaite et que l'on doit vivre comme toi, je me trompe?

Enfin je comprend pas, elle essaye d'avoir des réponse au besoin de son mari, c'est pas une chose a prendre a la légère, donc c'est normal qu'elle se renseigne.
Sinon dit nous comment tu vie, comme sa on te copie...
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Bah Bsatek
Il arrive aussi à te faire culpabiliser, à t’interroger sur la possibilité d’une autre épouse jusqu’à à poster le sujet sur Yabi , bref mon mari me sort c’est Hiroshima à la maison et je m’interroge pas sur ce qu il pourrait envisager wallah comme ils arrivent à vous retourner avec de la merde en boîte !
Courage ! J’hallucine !
22 août 2018 21:36
J'ai envie de te retourner la question!!! Est ce que une femme peut se satisfaire d'un seul homme!!???
Si tu a la bonne réponse. .C'est pareil avec les hommes.
Merci

Et arrêter de mettre tout les hommes dans le même sac svp

Hommes ou femmes de nos jours c'est pareil quand on est bon on est bon peut importe le sex
A
22 août 2018 21:37
Baisser le yeux .. en effet il a cette faiblesse que lui admet malgré lui .. ca serai la cause de cette réflexion peut etre .. il est exposé malgré lui pas facile ..
A
22 août 2018 21:42
Je repond a ta question , deja c’est pas comparable car une femme peut pas épiuser plusieurs hommes comme l’homme , c’est logique . L’homme en a le droit , et les bagures ne sont pas les même donc la question ne se pose pas . Par contre si la femme n’est pas satisfaite de son mari elle n’a que le divoce pas d’autres alternatives .
22 août 2018 21:44
Rappelle moi stp le nombre de mariages que tu as eu stp
Juste histoire de comprendre ton raisonnement sur comment on doit se comporter envers un homme qui te manque totalement de respect en affirmant que c’est chaleur dans son froc quand il est à l’exterieur ! Je n’affirme pas vivre la vie parfaite , mais vivante je ne laisserai personne me manquer de respect !
Tu appelles ça un besoin , s’excuse moi je vais rire à gorge déployée face à ta compassion masculine !
Qu’il aille voir un psy pour moi , être tenté à l’extérieur rien qu’avec du visuel c’est plutôt les cabots qui se comportent comme ça !
Après , j’alerte la soeur en lui signifiant qu’il y a des limites à pas dépasser rien que pour sa dignité !
Voilà !!!!
Sur ce Assalam Aleykhoum
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pourquoi tu lui monte la tête ?
Elle peut faire ce qu'elle veux non?
Je ne pense pas que toi tu vie la vie parfaite et que l'on doit vivre comme toi, je me trompe?

Enfin je comprend pas, elle essaye d'avoir des réponse au besoin de son mari, c'est pas une chose a prendre a la légère, donc c'est normal qu'elle se renseigne.
Sinon dit nous comment tu vie, comme sa on te copie...
22 août 2018 21:47
J'adoreeee!!!!thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up


Bonne réponse !


Citation
MrSoso a écrit:
Un homme amoureux oui une épouse lui conviendra, après ta ceux qui ont leur zizi qui pèse plus lourd que leur cerveaux eux il faut les dégager.
A
22 août 2018 21:49
Parle directement à ton mari. Il a une défaillance dans sa piété si il baisse pas le regards..

Quelles étaient tes exigences avant d'être marié ? Etes vous heureux dans votre couple ? Es tu toi meme satisfaite de ton mari ? Faut mettre les choses plat avec ton mari.
Citation
Alayl a écrit:
Je repond a ta question , deja c’est pas comparable car une femme peut pas épiuser plusieurs hommes comme l’homme , c’est logique . L’homme en a le droit , et les bagures ne sont pas les même donc la question ne se pose pas . Par contre si la femme n’est pas satisfaite de son mari elle n’a que le divoce pas d’autres alternatives .
T
22 août 2018 21:50
" J'ai jamais rencontré de polygame moi "

Ça veut pas dire qu'ils trompent pas leur femme en allant voir ailleurs.


Citation
Light94 a écrit:
Wa elykoum salam

Etrange les questions ici ! J'ai jamais rencontré de polygame moi moody smiley

Nos parents et grand-parents n'étaient pas fidèles à leur unique épouse ? Donc pour répondre à la question : OUI et encore heureux !
A
22 août 2018 21:54
C est de l adultère et dans ce cas là le divorce est largement justifié
Citation
NourElHouda. a écrit:
" J'ai jamais rencontré de polygame moi "

Ça veut pas dire qu'ils trompent pas leur femme en allant voir ailleurs.
22 août 2018 21:56
ptdr
Je suis a mon 3e mariages Al hamdoulilah et je suis encore jeune donc je vise un nombre plus conséquent si Allah le veux ainsi, et je salut tous les haineux, rageux et jaloux

Vouloir plusieurs femme est un manque de respect de la "suprême" femme
Donc tu insinue que Dieu nous autorise a manqué de respect a nos femme? alors qu'elle nous sont supérieur

Il faux que tu sache que l'on a pas tous les même limite a la dignité comme tu dit, si pour toi c'est dépassé pour d'autre non

Et comme a dit Jean-claude Vandamme a Marlene Chiappa ,"fait ce que tu veux, mais n’impose pas au autres femme se que toi tu veux faire"




Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Rappelle moi stp le nombre de mariages que tu as eu stp
Juste histoire de comprendre ton raisonnement sur comment on doit se comporter envers un homme qui te manque totalement de respect en affirmant que c’est chaleur dans son froc quand il est à l’exterieur ! Je n’affirme pas vivre la vie parfaite , mais vivante je ne laisserai personne me manquer de respect !
Tu appelles ça un besoin , s’excuse moi je vais rire à gorge déployée face à ta compassion masculine !
Qu’il aille voir un psy pour moi , être tenté à l’extérieur rien qu’avec du visuel c’est plutôt les cabots qui se comportent comme ça !
Après , j’alerte la soeur en lui signifiant qu’il y a des limites à pas dépasser rien que pour sa dignité !
Voilà !!!!
Sur ce Assalam Aleykhoum
22 août 2018 21:57
Citation
Light94 a écrit:
Et choisissez bien vos maris

J'entends souvent cette phrase qui n'a aucun sens, on peut scruter une pomme sous tous ses angles sans pour autant voir le vers qui est à l'intérieur.
Citation
Light94 a écrit:
Ca veut dire qu il baisse pas les yeux. Remets les points sur les i !

Et choisissez bien vos maris, la piété c'est la base !
A
22 août 2018 21:57
Non la tu abuse sachant que piur moi la pluaprt des hommes ne baissent pas le regard surtout en europe avec les femmes indécentes .. donc si on devait divorcer pour ça ya aurait plus beaucoup de couples encore debout ..
s
22 août 2018 21:58
Beaucoup me disent que c'est dur, même après le mariage.
Citation
Alayl a écrit:
Baisser le yeux .. en effet il a cette faiblesse que lui admet malgré lui .. ca serai la cause de cette réflexion peut etre .. il est exposé malgré lui pas facile ..
A
22 août 2018 22:00
Oui c’est vrai que c’est dur dans cette époque ou il n’ya plus beaucoup de pudeur vestimentaire et morale..
A
22 août 2018 22:04
Je n ai pas parlé de divorce.. Oh

Mais c est indeniable que ce que ton mari fait est illicite (=regader les femmes autour) donc parle avec ton mari !
Citation
Alayl a écrit:
Non la tu abuse sachant que piur moi la pluaprt des hommes ne baissent pas le regard surtout en europe avec les femmes indécentes .. donc si on devait divorcer pour ça ya aurait plus beaucoup de couples encore debout ..
22 août 2018 22:05
Un homme qui ne peut pas se satisfaire que d'une seule épouse , ne se satisfera pas non plus de 4 ou même 10 , et pour la polygamie y'a des conditions strictes.
22 août 2018 22:06
Bsatek ! Pour tes mariages , tu peux te marier mille fois ça ne fera pas de toi quelqu’un de sage en matière de conseil !

Ne commence pas à travestir mes propos , aaaah ces arabes les champions pour déformer grinning smiley
Bref , il lui manque de respect à mon sens ! Si il baissait le regard il ne serait pas dans ses pulsions sexuelles digne d’un malade mental ! Limite il faudrait une camisole chimique !
Et puis à mon avis comme il voit des jupes et des shorts toute la journée! Il ne doit pas être dans un pays musulman
Je dirai plutôt en France vu le profil de la posteuse , donc la polygamie est interdite et la question ne se pose même pas !
On applique les lois dans le pays où l’on vit !
Donc arrêtez de défendre l’indéfendable pour vous rassurer
Quand les mecs sont au top de la piété , je ne remettrai pas en cause la polygamie dans un pays autorisé !
Mais pour les loups c’est pas possible !

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr
Je suis a mon 3e mariages Al hamdoulilah et je suis encore jeune donc je vise un nombre plus conséquent si Allah le veux ainsi, et je salut tous les haineux, rageux et jaloux

Vouloir plusieurs femme est un manque de respect de la "suprême" femme
Donc tu insinue que Dieu nous autorise a manqué de respect a nos femme? alors qu'elle nous sont supérieur

Il faux que tu sache que l'on a pas tous les même limite a la dignité comme tu dit, si pour toi c'est dépassé pour d'autre non

Et comme a dit Jean-claude Vandamme a Marlene Chiappa ,"fait ce que tu veux, mais n’impose pas au autres femme se que toi tu veux faire"
a
22 août 2018 22:08
Salam , l'homme peut largement être comblé par une seule femme si elle dispose de grande qualités ( pieuse , gentille , douce , compréhensive , se parfume et se fait belle ) , je ne vois pas comment un homme ne serait pas comblé par une femme pareille ?

Si l'homme en question abandonne sa femme et ce malgré qu'elle dispose des qualités que j'ai cité plus haut alors il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui , ce n'est pas de la faute de sa femme , elle n'a pas à se culpabiliser



Citation
Alayl a écrit:
Salamo alaykom a tous Aïdkoum mobarak ,

J’aimerai des réponses sincères et honnêtes de votre part .. particulièrement les hommes .

Voila est ce que selon vous un homme marié ne peut se satisfaire d’une seule épouse même s’il a une bonne épouse ( qualités de caractère comportement , physique ..) un moment de sa vie voudra til une autre épouse ?? Merci de vos réponses .. a vos claviers



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/18 22:14 par akker.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook