Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question adultère
C
26 juin 2020 18:36
Meme si elle est introvertie son besoin d'affection sera le même et le demandera sans cesse ou du moins le fera comprendre.

Alors elle n'est peut être pas dépendante, notre théorie tombe à l'eau alors. sad smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
100% ? Alors nan. Selon lui, elle ne montrait presque jamais ses sentiments. Ça ne veut pas dire qu'elle ne serait pas dépendante, mais si elle l'est, elle ne le montre pas.

Dépendante et introvertie refusant la délivrance ?

Ou alors elle est juste introvertie mais pas si dépendante que ça.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
26 juin 2020 18:49
Ce qui est bien dans tes questions c'est que tu y réponds en même temps ^^

Mais le truc qui m'intrigue quand même c'est que si elle l'avait vraiment fait pourquoi aurait-elle fait appel à vous?

Elle est au courant, elle, de la manière dont il a découvert son acte ?

Si elle l'aurait fait, et que la preuve est discutable, ce n'est plus très intriguant, ça serait sa seule carte comme ont dit les autres. D'ailleurs, c'est la seule façon qui expliquerait le recours à la médiation.

Concernant la preuve, elle est obligatoire si l'on doit s'en servir devant un tribunal par ex. On lui demanderait des témoins etc... Mais lui ne demande pas le divorce pour infidélité.

Et si admettons un pote à lui qui bosse dans la même boîte qu'elle, lui rapporte régulièrement ses allées et venues en nommant un collègue à elle en particulier et que le mari rassemble tout cela avec ses périodes d'absence à elle, et se rend par ex devant ce même collègue masculin à elle et trouve la voiture de sa femme à quelques mètres. On sera dans une situation où il n'a toujours pas de preuve devant un tribunal, mais il faudrait être passé par les mains de Cawit et ses plantes toxiques pour pas avoir de sérieux doutes sur sa femme. grinning smiley

Les scénarios improbables ptdr, mais pourquoi j'ai repensé à eux moi d'abord. Oups



Citation
Faty** a écrit:
"S'il voulait se débarrasser de sa femme il n'aurait pas sous entendu cela. Pas devant nous je pense. Pour un homme Arabe c'est la honte exponentielle. C'est plutôt l'inverse qui arrive, l'homme trompé n'avouera jamais l'adultère de sa femme en public et mystifiera la raison."

Ça dépend, si monsieur était en colère contre sa femme pour autre chose en réalite, il aurait pu ravaler sa fierté parce qu'il sait que ça serait LE truc qui ferait énorment de mal à sa femme, le truc ultime quoi, donc il aurait sorti cette raison bidon pour se venger et ça pourrait expliquer pourquoi il ne veut pas dire comment il l'a découvert.

Mais le truc qui m'intrigue quand même c'est que si elle l'avait vraiment fait pourquoi aurait-elle fait appel à vous? C'est plutôt culotté je trouve surtout si elle sait que son mari a des preuves et qu'il pourrait tout vous montrer... À moins qu'elle ait pris de bons cours de théâtre avant...
Elle est au courant, elle, de la manière dont il a découvert son acte ?
Comment elle a réagit quand son mari a donné la raison de vouloir le divorce? Elle a été choquée? Lui a t-elle dit comment il ose attribué une chose aussi horrible à la mère de ses enfants ?

Ça aurait été aussi intéressant de voir la gestuelle et l'expression du visage de chacun pour voir comment ils réagissent pendant la discussion.

Comme je te disais, il n'y a pas de mal à être un peu naïf et c'est même mieux parfois, ça préserve l'innocence qu'on pourrait avoir en nous je pense ^^

"Alors vu que tu nous a habitué à soulever des lièvres avec tes questions"
C'est ironique je parie ptdr
F
26 juin 2020 18:55
Popopo, Bon a va se passer des formalités de recrutements avec toi, vos prétentions salariales svp ? grinning smiley

Nous sommes une petite association avec des moyens très limités, mais avec de grandes ambitions servant les intérêts de la communauté. ptdr




Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Oui, je lis que l'épouse accusée s'est défendue comme une lionne en entendant le mot divorce, mais comment a t-elle réagi lorsque son époux a prononcé le mot adultère ou tromperie ?

Car il n'y a pas de doute qu'elle voulait garder son mariage, mais qu'en est-il de ce dont elle est accusée ?

Il se peut qu'elle ait bcp réagit à la prononciation du mot divorce et pas à celui d'adultère afin de ne pas énerver son mari plus que nécessaire quant au dévoilement de cela...



Et puis, elle a fait appel à des médiateurs car son objectif est de ne pas divorcer. Or c'est peut être aussi son objectif de montrer qu'elle s'est défendue face à l'accusation de son mari, moi je trouve que justement c'est une démarche qui lui sauve un peu la face justement, par exemple si sa famille lui demande pourquoi elle divorce elle pourra dire qu'elle a fait appel à une médiation car pas d'accord avec le motif se son mari. Alors que si elle ne l'avait pas fait, ça lui aurait donné l'image d'une personne plus que coupable.

Ici ce n'est pas tant le divorce le problème, mais ce qu'il y a autour.

Néanmoins je pense qu'il n'y a pas de preuve flagrante car si cela avait été le cas, je suppose qu'elle n'aurait même pas eu cette démarche là en effet....car déjà lui ne lui en aurait même pas donné l'occasion. On sait comment ça finit quand un homme trompé découvre sa femme avec quelqu'un d'autre, il ne se laisse pas emmener dans une médiation et puis quoi encore...

Donc la supposition ici est qu'il ait découvert quelque chose de moindre, peut être virtuel ou bien quelque chose de furtif dans ses relations professionnelles ou amicale, qui lui ont fait penser au mari qu'il y a eu tromperie.


Faty...

Je crois qu'on est bon pour être embauché par frerdogan ptdr
F
26 juin 2020 19:03
Si si, ton hypothèse n'est pas mauvaise, d'ailleurs pourquoi exiger ce qui est raisonnable et logique pour faire ce qui ne l'est pas.

Vos interventions sont pertinentes, et c'est toujours dur de deviner ce qui se trame entre deux personnes. Je voulais juste avoir le maximum d'hypothèses possible et j'ai été servi. Angel


Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Meme si elle est introvertie son besoin d'affection sera le même et le demandera sans cesse ou du moins le fera comprendre.

Alors elle n'est peut être pas dépendante, notre théorie tombe à l'eau alors. sad smiley
F
26 juin 2020 19:17
La preuve n'a pas l'air discutable pourtant vu comment le mec à l'air sûr de ce qu'il a perplexe

"Mais lui ne demande pas le divorce pour infidélité"

Bah je pensais que la demande de divorce était dû à l'adultère de madame qui est synonyme d'infidélité ? moody smiley... Je comprends plus rien et j'ai trop chaud pour réfléchir en plus SOS

Meskina cawit, elle est connue pour son talent d'empoisonneuse maintenant mdrrr

"Les scénarios improbables ptdr, mais pourquoi j'ai repensé à eux moi d'abord."

Mdrrr Ça nous aura permis de mettre en pratique notre créativité même si c'est pas notre fort lol


Citation
Frèrdogan a écrit:
Ce qui est bien dans tes questions c'est que tu y réponds en même temps ^^

Mais le truc qui m'intrigue quand même c'est que si elle l'avait vraiment fait pourquoi aurait-elle fait appel à vous?

Elle est au courant, elle, de la manière dont il a découvert son acte ?

Si elle l'aurait fait, et que la preuve est discutable, ce n'est plus très intriguant, ça serait sa seule carte comme ont dit les autres. D'ailleurs, c'est la seule façon qui expliquerait le recours à la médiation.

Concernant la preuve, elle est obligatoire si l'on doit s'en servir devant un tribunal par ex. On lui demanderait des témoins etc... Mais lui ne demande pas le divorce pour infidélité.

Et si admettons un pote à lui qui bosse dans la même boîte qu'elle, lui rapporte régulièrement ses allées et venues en nommant un collègue à elle en particulier et que le mari rassemble tout cela avec ses périodes d'absence à elle, et se rend par ex devant ce même collègue masculin à elle et trouve la voiture de sa femme à quelques mètres. On sera dans une situation où il n'a toujours pas de preuve devant un tribunal, mais il faudrait être passé par les mains de Cawit et ses plantes toxiques pour pas avoir de sérieux doutes sur sa femme. grinning smiley

Les scénarios improbables ptdr, mais pourquoi j'ai repensé à eux moi d'abord. Oups
F
26 juin 2020 19:20
"Popopo, Bon a va se passer des formalités de recrutements avec toi, vos prétentions salariales svp ?"

Yak?! Moi j'suis nulle c'est ça ?! ?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Popopo, Bon a va se passer des formalités de recrutements avec toi, vos prétentions salariales svp ? grinning smiley

Nous sommes une petite association avec des moyens très limités, mais avec de grandes ambitions servant les intérêts de la communauté. ptdr
C
26 juin 2020 19:27
En meme temps tu as demandé dans un forum rempli de femmes de poser des hypothèses.

On a toutes bac+198363 en spéculation grinning smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Si si, ton hypothèse n'est pas mauvaise, d'ailleurs pourquoi exiger ce qui est raisonnable et logique pour faire ce qui ne l'est pas.

Vos interventions sont pertinentes, et c'est toujours dur de deviner ce qui se trame entre deux personnes. Je voulais juste avoir le maximum d'hypothèses possible et j'ai été servi. Angel
C
26 juin 2020 19:29
Meskina cawit, elle est connue pour son talent d'empoisonneuse maintenant mdrrr

Pourquoi meskina? grinning smiley

Au moins mon mari y pensera 1083633 fois avant d'essayer ou ne serai-ce que d'avoir le brève idée de me tromper evil

Je ne réponds plus de mes actes smiling smiley


Ps. smiling smiley <== Ce smiley c'est le smiley psychopathe.
Citation
Faty** a écrit:
La preuve n'a pas l'air discutable pourtant vu comment le mec à l'air sûr de ce qu'il a perplexe

"Mais lui ne demande pas le divorce pour infidélité"

Bah je pensais que la demande de divorce était dû à l'adultère de madame qui est synonyme d'infidélité ? moody smiley... Je comprends plus rien et j'ai trop chaud pour réfléchir en plus SOS

Meskina cawit, elle est connue pour son talent d'empoisonneuse maintenant mdrrr

"Les scénarios improbables ptdr, mais pourquoi j'ai repensé à eux moi d'abord."

Mdrrr Ça nous aura permis de mettre en pratique notre créativité même si c'est pas notre fort lol
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
26 juin 2020 19:34
Ouais t'as raison, soit fière de ton talent ! grinning smiley

Mais tu vas lui dire avant de te marier que tu connais toutes ces choses qui pourrait lui être fatale? Mdrrr

PS: ptdr
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Meskina cawit, elle est connue pour son talent d'empoisonneuse maintenant mdrrr

Pourquoi meskina? grinning smiley

Au moins mon mari y pensera 1083633 fois avant d'essayer ou ne serai-ce que d'avoir le brève idée de me tromper evil

Je ne réponds plus de mes actes smiling smiley


Ps. smiling smiley <== Ce smiley c'est le smiley psychopathe.
C
26 juin 2020 19:44
Biensur que je vais lui dire, mon but c'est pas de le blesser voyons juste de le prévenir ensuite à lui d'être intelligent Angel
Citation
Faty** a écrit:
Ouais t'as raison, soit fière de ton talent ! grinning smiley

Mais tu vas lui dire avant de te marier que tu connais toutes ces choses qui pourrait lui être fatale? Mdrrr

PS: ptdr
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
26 juin 2020 20:01
Mais nan, on a prévu de te mettre en régie, on sera en contact micro, et tu pourras poser toutes les questions qui te passent par la tête.

Cawit elle, même si elle n'a pas postulé ne sera pas retenue. Trop comment dire émotive ? ^^



Citation
Faty** a écrit:
"Popopo, Bon a va se passer des formalités de recrutements avec toi, vos prétentions salariales svp ?"

Yak?! Moi j'suis nulle c'est ça ?! ?
F
26 juin 2020 20:02
Au moins mon mari y pensera 1083633 fois avant d'essayer

Il n'y pensera jamais. Montres lui juste les figues sèches périmées et tu connaitras une vie tranquille et épanouie.


Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Meskina cawit, elle est connue pour son talent d'empoisonneuse maintenant mdrrr

Pourquoi meskina? grinning smiley

Au moins mon mari y pensera 1083633 fois avant d'essayer ou ne serai-ce que d'avoir le brève idée de me tromper evil

Je ne réponds plus de mes actes smiling smiley


Ps. smiling smiley <== Ce smiley c'est le smiley psychopathe.
F
26 juin 2020 20:07
Ouais j'aime mieux ça voilà ?

Par contre, fais attention à ce que tu dis sur Cawit, je dis ça je dis rien whistling smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Mais nan, on a prévu de te mettre en régie, on sera en contact micro, et tu pourras poser toutes les questions qui te passent par la tête.

Cawit elle, même si elle n'a pas postulé ne sera pas retenue. Trop comment dire émotive ? ^^
C
26 juin 2020 20:12
Je n'utiliserai pas les figues... la strychnine serait détectable lors d'une autopsie. Et puis même si une mort par asphyxie est assez attirante ça va déclencher des soupçons je pense.

Il y a mieux comme poison, et non détectable même lors d'une éventuelle autopsie. De plus, mort par crise cardiaque ce qui peut arriver à tout le monde... on va conclure à une mort subite et je m'habillerai en noir et éviterai le maquillage pendant les 40 jours suivants Angel mais je te dirai pas ce que c'est sauf si t'acceptes de m'engager aussi. grinning smiley


Sinon je t'ai déjà expliqué le meilleur scénario pour un homme qui trompe ?
Le tuer avec l'alliance qu'il m'a offerte!!!
Je trouve ça tellement symbolique.
Tu réduis l'alliance en poudre, et tu la lui mets chaque jour dans ses plats, il finira avec une intoxication aux métaux lourds... tellement difficile à traiter...
Citation
Frèrdogan a écrit:
Au moins mon mari y pensera 1083633 fois avant d'essayer

Il n'y pensera jamais. Montres lui juste les figues sèches périmées et tu connaitras une vie tranquille et épanouie.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
26 juin 2020 20:24
Cawit ma soeur, n'oublies jamais que j'ai toujours été gentil avec toi moi. whistling smiley

Si on t'engage on devra créer une boite de pompes funèbres histoire d'agrandir la Mosquée et accessoirement raser la gente masculine de France.

PS : Même si la mort est indétectable, les enquêteurs te soupçonneront. Un simple coup d'oeil sur la fiche métier et le noir c'est en poste que tu le porteras. grinning smiley Allah yehfed.


Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Je n'utiliserai pas les figues... la strychnine serait détectable lors d'une autopsie. Et puis même si une mort par asphyxie est assez attirante ça va déclencher des soupçons je pense.

Il y a mieux comme poison, et non détectable même lors d'une éventuelle autopsie. De plus, mort par crise cardiaque ce qui peut arriver à tout le monde... on va conclure à une mort subite et je m'habillerai en noir et éviterai le maquillage pendant les 40 jours suivants Angel mais je te dirai pas ce que c'est sauf si t'acceptes de m'engager aussi. grinning smiley


Sinon je t'ai déjà expliqué le meilleur scénario pour un homme qui trompe ?
Le tuer avec l'alliance qu'il m'a offerte!!!
Je trouve ça tellement symbolique.
Tu réduis l'alliance en poudre, et tu la lui mets chaque jour dans ses plats, il finira avec une intoxication aux métaux lourds... tellement difficile à traiter...
C
26 juin 2020 20:33
Ptdrrrr il a peur ptdr

Je suis d'accord pour agrandir al masjid, tbarkeLAH contribuer à un tel projet... grinning smiley
Pas compris pour le rasage par contre mdr.

Oui mais il n y aura pas enquête, je serai effondrée et j'aurais des grands yeux tristes rouges et humides en permanence. Et comme je t'ai dit pas de trace... pas de trace pas de preuve pas de preuve pas d'inculpation.

Ediiiitttttttt.

J'ai réponse a tout frangin.
On signe quand?

Citation
Frèrdogan a écrit:
Cawit ma soeur, n'oublies jamais que j'ai toujours été gentil avec toi moi. whistling smiley

Si on t'engage on devra créer une boite de pompes funèbres histoire d'agrandir la Mosquée et accessoirement raser la gente masculine de France.

PS : Même si la mort est indétectable, les enquêteurs te soupçonneront. Un simple coup d'oeil sur la fiche métier et le noir c'est en poste que tu le porteras. grinning smiley Allah yehfed.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/20 20:38 par Cawit ^_^.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
26 juin 2020 21:05
Salam

Derrière ces hypothèses, il y a la dignité d'un être humain qui est en jeu, et visiblement ton sujet a dévié, dans la formulation de certaines réponses, cet être humain est déjà coupable, du moins il apparaît comme tel.
Tu aurais dû formuler ton sujet autrement.

À ta place je serais scandalisé d'entendre de telles accusations sans le moindre soupçon de preuve, même si c'est mon meilleur ami.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Il m'arrive de temps à autre d'accompagner des frères à qui certains couples font appel pour tenter une médiation, une réconciliation etc...

Il y'a quelques temps et je ne sais pas pourquoi j'y ai pensé aujourd'hui, mais on a eu un cas assez rare, que je n'explique pas tout à fait.

C'est un homme qui accuse sa femme d'adultère. Il n'a pas été en mesure ou n'a pas voulu nous montrer comment il l'a su, quoi qu'il en soit, il demande catégoriquement le divorce. Sauf que la femme refuse catégoriquement aussi ce divorce, mais vraiment, et nie les accusations dont elle fait l'objet.

Autant un homme qui commet l'adultère a plus à perdre, ne serait-ce que les enfants, en divorçant. Autant une femme est exemptée de ce souci puisque les enfants iront avec elle. Donc le fait de vouloir rester avec son mari pour les enfants ne se tient pas tout à fait, sauf peut-être pour la séparation avec leurs pères.

Cet homme a assuré à sa femme devant nous, qu'il la prendrait en charge financièrement et qu'elle ne manquerait, ni elle ni leurs enfants de rien. Il lui a proposé de lui laisser l'appartement ou de lui louer un autre, de lui laisser sa voiture, et de l'aider financièrement. Cette femme travaille déjà, donc rester par peur de se retrouver dans la misère n'est pas le cas de cette femme.

Maintenant, si elle n'a rien commis de mal, son refus peut être compréhensible... Et je ne vous demande pas de juger s'il dit vrai ou pas, ce n'est pas l'objet du post.

Mais je me rappelle avoir pris de côté le mari vers la fin, dans une énième tentative d'essayer de le raisonner, en lui disant : Si elle t'avait vraiment trompé, pourquoi elle refuse de divorcer ? N'importe qui à sa place ayant les garanties financières que tu lui as donné, en plus du fait que les enfants iront là ou elle ira, se réjouirait de pouvoir retrouver son amant no ? pourquoi voudrait-elle rester avec toi si elle t'avait vraiment trompé, et je me souviens de son regard et de son silence, mais ça ne la pas convaincu. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus...

Si vous me dites l'amour, ça peut se tenir dans certains cas peut-être, mais je ne pense pas qu'il doit y avoir assez d'amour dans un couple quand l'un des deux commet l'adultère.

Les gens, la réputation ? Ça c'est une raison malheureusement assez suffisante de nos jours pour qu'une personne s'oblige à faire ou ne pas faire l'impensable. Mais même cette raison n'explique pas tout car la personne peut changer de région et de taf en repartant à zéro. Donc à part ce que je viens de citer, comment vous auriez expliquer, vous, le refus de divorcer, par cette femme, et je précise dans le cas où elle aurait commis l'adultère.

Donc pour résumer :
- Les enfants : Peut-être mais c'est très léger à mon goût.
- L'argent : Non
- L'amour : C'est très léger aussi
- Les que va-t-on dire : Oui c'est une possibilité.

Vous en voyez d'autres de réalistes ?

Salam.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
26 juin 2020 21:16
Salam,

Tu as raison, mais tous les sujets sont tôt ou tard déviés, d'ailleurs je n'ai pas relevé certains commentaires qui n'apportaient rien.

Comme je l'ai dit plusieurs fois, le but n'était pas ce couple en particulier, mais essayer d'expliquer ce qui pourrait retenir une femme dans ce cas précis en utilisant cette situation.

Si c'était mon meilleur ami et qu'il aurait fait appel à moi, je n'aurais pas posté, je lui aurais exigé les preuves ou je lui aurais conseillé de craindre son Dieu. Si doute il y'a, il se doit d'être dissipé soit en le confirmant avec des preuves, soit en l'infirmant.

Mais on ne peut rien exiger d'un homme qui te reçoit à moitié et que tu ne connais pas, on ne peut que le conseiller et c'est ce que les frères ont fait.

Salam.


Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Derrière ces hypothèses, il y a la dignité d'un être humain qui est en jeu, et visiblement ton sujet a dévié, dans la formulation de certaines réponses, cet être humain est déjà coupable, du moins il apparaît comme tel.
Tu aurais dû formuler ton sujet autrement.

À ta place je serais scandalisé d'entendre de telles accusations sans le moindre soupçon de preuve, même si c'est mon meilleur ami.
i
26 juin 2020 22:37
Tu as parfaitement résumé ma pensée, .

J'ai survolé ton post bouleyhia man et je n'y ai pas participé pour les raisons exactes qu'a exprimé FreeAssange.

J'avoue, j'ai été étonnée que tu te sois engouffré dans ces hypothèses parfois malsaines.

Si tu avais posé la situation comme Monsieur A et Madame B sans dire qu'ils existaient vraiment, ça aurait été différent.

Là c'était la porte ouverte à la polémique, aux accusations, aux jugements....bref, tu sais ce que j'en pense, tu étais venu à mon secours pour ça.

L'erreur est humaine!
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Derrière ces hypothèses, il y a la dignité d'un être humain qui est en jeu, et visiblement ton sujet a dévié, dans la formulation de certaines réponses, cet être humain est déjà coupable, du moins il apparaît comme tel.
Tu aurais dû formuler ton sujet autrement.

À ta place je serais scandalisé d'entendre de telles accusations sans le moindre soupçon de preuve, même si c'est mon meilleur ami.
M
26 juin 2020 22:40
Wa 'alaykoum salam,

Allahou a3lem, il vaut mieux s'abstenir de juger cette histoire et garder le bon soupçon au risque de calomnier à tort. Mais quoiqu'il en soit, je suis d'accord sur le fait qu'il est ridicule de vouloir retenir quelqu'un contre son gré. Il faut aussi avoir un peu de respect pour soi-même à un moment donné.
Citation
Nasser& a écrit:
Aslmk
Moi même c'est ce que je ne comprends pas, comment on peut empêcher quelqu'un de divorcer tant qu'il le veut même s'il n'y a pas adultère ?
À ce que je sache épouser quelqu'un ce n'est pas comme si tu l'as acheté comme une marchandise !

Mais quoi qu'il en soit cette femme n'a pas de caractère et c'est çà qui m'inquiète le plus.
Une personne qui est accusée à tord en touchant sa dignité ne tend pas encore son autre joue pour se faire taper, c'est pourquoi je me méfie d'elle.
Moi ce que je pense c'est fort probable qu'elle l'ait fait, mais peut être elle n'a pas la possibilité d'être avec son amant pour diverses raisons (son mari est plus riche ou plus fort ou son amant ne l'aime pas tant qu'elle le pensait) et elle ne peut pas assumer les conséquences.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook