Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question adultère
F
26 juin 2020 22:58
Pas compris pour le rasage par contre

Raser du genre rayer une pauvre personne de la planète dans de terribles souffrances inhumaines. D'où les pompes funèbres. Aucun rapport avec l'épilation de moustache en fer à cheval. grinning smiley

On ne signe pas, le comité de médiation vient d'être dissout. Nous avons reçu un million de mails de tous les hommes Musulmans nous suppliant ne rien vouloir avoir affaire à toi, avec la promesse écrite et enregistrée aux impôts des mœurs qu'ils traiteront dorénavant leurs femmes comme des reines.

Nous vous remercions pour votre participation honorifique, et ne manquerons pas de faire appel à vos démons services dès qu'un nouveau poste sera libre.




Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Ptdrrrr il a peur ptdr

Je suis d'accord pour agrandir al masjid, tbarkeLAH contribuer à un tel projet... grinning smiley
Pas compris pour le rasage par contre mdr.

Oui mais il n y aura pas enquête, je serai effondrée et j'aurais des grands yeux tristes rouges et humides en permanence. Et comme je t'ai dit pas de trace... pas de trace pas de preuve pas de preuve pas d'inculpation.

Ediiiitttttttt.

J'ai réponse a tout frangin.
On signe quand?
27 juin 2020 09:53
Aslmk
Je n'ai pas affirmé qu'elle l'ait fait j'ai dit qu'il est fort probable, comme c'est un sujet à l'anonyme on ne peut que parler comme çà en terme de probabilité.
C'est très différent de savoir qu'on a été trompé et qu'on dispose la preuve acceptable devant la justice, car ceux ne sont pas chose faciles. Par exemple tu crois qu'il est facile d'apporter quatre témoins directs d'un adultère avec la même remarque ?
Mais si on est sûr d'être trompé/trompée mais qu'on en dispose la preuve légales on est sensé faire quoi alors ?
Certainement pas faire comme si de rien n'était, c'est pourquoi je suppose qu'il y aurait un truc personnel entre deux partenaires, comme faire savoir à une personne qui nous a trompée qu'on le sait même si on est pas capable de sortir la preuve mais juste pour qu'il/elle sache qu'on n'est pas con/conne. Déjà ça équilibre un côté des choses même si on va rester ensemble.

Donc tout ça n'est qu'une supposition d'ordre général seul Dieu connais spécifiquement la vérité.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Allahou a3lem, il vaut mieux s'abstenir de juger cette histoire et garder le bon soupçon au risque de calomnier à tort. Mais quoiqu'il en soit, je suis d'accord sur le fait qu'il est ridicule de vouloir retenir quelqu'un contre son gré. Il faut aussi avoir un peu de respect pour soi-même à un moment donné.
C
27 juin 2020 10:48
Aucun rapport avec l'épilation de moustache en fer à cheval. 

Quelle horreur cette moustache, je devrais en faire un but dans ma vie... en finir avec elles!!!! Et les poils des orteils.

Hahaha parfait, du coup j'attends ma prime grinning smiley

Et que ça saute evil
Citation
Frèrdogan a écrit:
Pas compris pour le rasage par contre

Raser du genre rayer une pauvre personne de la planète dans de terribles souffrances inhumaines. D'où les pompes funèbres. Aucun rapport avec l'épilation de moustache en fer à cheval. grinning smiley

On ne signe pas, le comité de médiation vient d'être dissout. Nous avons reçu un million de mails de tous les hommes Musulmans nous suppliant ne rien vouloir avoir affaire à toi, avec la promesse écrite et enregistrée aux impôts des mœurs qu'ils traiteront dorénavant leurs femmes comme des reines.

Nous vous remercions pour votre participation honorifique, et ne manquerons pas de faire appel à vos démons services dès qu'un nouveau poste sera libre.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
P
27 juin 2020 19:54
J ai pensé pareil. C est très intriguant
Citation
amirene a écrit:
salam

je suis plus intriguée par la détermination du mari à trouver toutes les facilités alors que sa femme l a prétendument trompé que par le refus de la femme de divorcer
M
27 juin 2020 20:00
Wa 'alaykoum salam,

Allahou a3lem mais ça me paraît vraiment bizarre dans ce cas. Peut-être que les raisons sont beaucoup plus profondes que ça... Quoiqu'il en soit cette histoire est vraiment louche. Je n'arrive pas à comprendre le comportement de cette femme : si elle l'a vraiment fait, elle devrait se sentir honteuse et accepter les termes du divorce qui sont plus qu'arrangeants surtout pour une histoire d'adultère et si elle ne l'a pas fait, je ne comprends pas qu'elle veuille encore rester avec une personne qui entache son honneur et remet en doute sa confiance et sa fidélité.

Après vouloir garder quelqu'un contre sa volonté c'est stupide...

Wa Allahou a3lem
Citation
Nasser& a écrit:
Aslmk
Je n'ai pas affirmé qu'elle l'ait fait j'ai dit qu'il est fort probable, comme c'est un sujet à l'anonyme on ne peut que parler comme çà en terme de probabilité.
C'est très différent de savoir qu'on a été trompé et qu'on dispose la preuve acceptable devant la justice, car ceux ne sont pas chose faciles. Par exemple tu crois qu'il est facile d'apporter quatre témoins directs d'un adultère avec la même remarque ?
Mais si on est sûr d'être trompé/trompée mais qu'on en dispose la preuve légales on est sensé faire quoi alors ?
Certainement pas faire comme si de rien n'était, c'est pourquoi je suppose qu'il y aurait un truc personnel entre deux partenaires, comme faire savoir à une personne qui nous a trompée qu'on le sait même si on est pas capable de sortir la preuve mais juste pour qu'il/elle sache qu'on n'est pas con/conne. Déjà ça équilibre un côté des choses même si on va rester ensemble.

Donc tout ça n'est qu'une supposition d'ordre général seul Dieu connais spécifiquement la vérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook