Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles maghrébines préfèrent les algériens
S
18 octobre 2016 13:50
Règle numéro 1 le Maghreb n'est pas arabe. Ne l'oubliez jamais.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Pkoi cette question c juste pr ls marocaines,algérienne ,tunisienne ? Et ls autres arabes (genre libyenne,libanaise , égyptienne , palestinienne etc.) Sont exclus ?perplexe

Ps: j'ai pas fait les tâches ménagères !Cool
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
18 octobre 2016 13:50
"marocaineS"-> oui je sais je suis pas la mieux placée pr corriger les fautes des autres , jsuis sur que même la j'ai due faire minimum 10 fautes mdr.^^
Citation
virtualhealing a écrit:
pourquoi les marocaine !

smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 octobre 2016 13:51
Lol et c quoi alors monsieur le japonnais ?^^
Citation
Muramassai a écrit:
Règle numéro 1 le Maghreb n'est pas arabe. Ne l'oubliez jamais.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
18 octobre 2016 13:51
Ah non, c'est certain tu ne vas pas me rendre des comptes mais moi je n'ai pas la prétention de me dire sur la voie des pieux prédécesseurs tout en ayant une attitude contraire à la leur, et je ne parle pas de ce post en particulier.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Ce qui n'empêche pas de vivre je connaît mes limite est je sais toujours ce que je fait c'est sûrement pas à toi que je vais rendre des compte si je veut discuter avec des musulmans qui ont des point de divergence avec moi sur la croyance est que je discute de sujet léger avec eux c'est mon problème
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
18 octobre 2016 13:52
et la chakhchoukha algérienne non?

Citation
NyEzzz a écrit:
Juste pour la rfissa je vote pour les marocaines In love
M
18 octobre 2016 13:52
C'est moi qui crée la polémique disent t'il lol au pire vous pouvez éviter de venir sur mes posts vous avez aussi ce choix de liberté
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ils ne créer pas non plus de sujets pour catégoriser ses soeurs sachant que cela peut créer la polémique et que dans la recherche du conjoint la piété prédomine et celle-ci n'est pas l'apanage d'une nation en profitant d'ailleurs de ce sujet sur lancer une pique aux femmes.

On vit une sale époque smoking smiley
18 octobre 2016 13:53
Je ss avec ton remarque
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est toi qui es fermé.
F
18 octobre 2016 13:54
J'ai surtout le choix d'aller où je veux et de répondre à qui je veux.


Citation
Minhajsalafi a écrit:
C'est moi qui crée la polémique disent t'il lol au pire vous pouvez éviter de venir sur mes posts vous avez aussi ce choix de liberté
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
t
18 octobre 2016 13:54
Y'a pas à torpiller ...
les polynésiens sont les meilleurs grinning smiley
K
KNL
18 octobre 2016 13:54
vous exagérez un petit peu quand même les girls, il parle juste de préférences, pas de catégorisation ou autre Oups

y a pas à polémiquer, juste dire ce qu'on préfère Heu
18 octobre 2016 13:55
Avec persson c bien
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum ,petite question aux hommes algériens dites la vérité les frères des trois pays du maghreb quelles femmes vous préférer les algériennes ,les tunisiennes ,les marocaines ?Ps ,les femmes aussi on le droit de répondre à condition que les tâches ménagères soit effectué ,lol,pour info je suis algérien pour moi c'est les marocaines sans hésiter .j'ai d'ailleurs beaucoup d'amis algérien qui sont dans le même cas que moi .Demander moi pas pourquoi j'en sais rien .
18 octobre 2016 13:55
Avec tout le respect que je dois a mes amis algériens, la gastronomie c est pas votre point le + fort. Je suis dsl mais dis moi qui peut résister a un tajine de poulet au citron ou a une sefa ou a une bestella ou encore a une rfissa ou sinon a une tanjia o zid o zid ....
Citation
Falyh a écrit:
et la chakhchoukha algérienne non?
...
S
18 octobre 2016 13:55
Des berbères ou pour les plus pointilleux Imazighen.
Citation
jimijo a écrit:
Lol et c quoi alors monsieur le japonnais ?^^
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
18 octobre 2016 13:57
sur yabi je fais pas attention a mon orthographe ^^

si non pourquoi tu m'as corrigé alors ?
Citation
jimijo a écrit:
"marocaineS"-> oui je sais je suis pas la mieux placée pr corriger les fautes des autres , jsuis sur que même la j'ai due faire minimum 10 fautes mdr.^^
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
18 octobre 2016 13:59
Toi la reine des misandres t'arrive pas a voir que c'est un troll magistral ce mec regarde juste sa description de la femme qu'il rêverai d'avoir c'est digne d'un salafi.
Citation
KNL a écrit:
vous exagérez un petit peu quand même les girls, il parle juste de préférences, pas de catégorisation ou autre Oups

y a pas à polémiquer, juste dire ce qu'on préfère Heu
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
18 octobre 2016 13:59
mais non marcus tu es parano tout simplement sort de ta banque

il préfère juste une marocaine

non mais même si il était sur toutes les discutions polémique sur les femmes c'est toi qui comprend pas la liberté

et oui qu'elle grande époque de lumière
M
18 octobre 2016 14:00
Êt moi de poster comme bon me semble avec le pseudo de mon choix
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
J'ai surtout le choix d'aller où je veux et de répondre à qui je veux.
18 octobre 2016 14:00
Pourtant on l appelle le maghreb arabe

Ok le peuople d origine est berbere. Il n est pas question de le nier . Mais depuis l avenement de l islam au maghreb , le maghreb est devenu arabe et c est une fierté de l etre

Un peu comme les egyptiens. Ils n appartaienent pas a la race arabe .Ils sont les descendant des pharaons . Mais ils le disent eux memes et sont fiers: l islam nous a arabisé. L egypte est meme le pays phare du monde arabe.

Idem pour les libanais . Ils sont phniciens d origines. Mais c est un pays arabe et qui a pigno sur rue car l islam est passé par là

Il y a que chez nous au maghreb que le message ne passe pas. Le magreb est arabe . Mais il change pas l histoire pour autant ni la genealogie des gens.



Citation
Muramassai a écrit:
Règle numéro 1 le Maghreb n'est pas arabe. Ne l'oubliez jamais.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
18 octobre 2016 14:02
Salam alikoum , moi je préfère les algériennes cependant il existe des femmes bien partout il n'existe pas de peuple élu.
M
18 octobre 2016 14:03
Oui je suis d'accord avec sa je le prend pas comme un manque de respect vu que c'est la vérité
Citation
NyEzzz a écrit:
Avec tout le respect que je dois a mes amis algériens, la gastronomie c est pas votre point le + fort. Je suis dsl mais dis moi qui peut résister a un tajine de poulet au citron ou a une sefa ou a une bestella ou encore a une rfissa ou sinon a une tanjia o zid o zid ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook