Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
Pkoi cette question c juste pr ls marocaines,algérienne ,tunisienne ? Et ls autres arabes (genre libyenne,libanaise , égyptienne , palestinienne etc.) Sont exclus ?![]()
Ps: j'ai pas fait les tâches ménagères !
Citation
virtualhealing a écrit:
pourquoi les marocaine !
Citation
Muramassai a écrit:
Règle numéro 1 le Maghreb n'est pas arabe. Ne l'oubliez jamais.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Ce qui n'empêche pas de vivre je connaît mes limite est je sais toujours ce que je fait c'est sûrement pas à toi que je vais rendre des compte si je veut discuter avec des musulmans qui ont des point de divergence avec moi sur la croyance est que je discute de sujet léger avec eux c'est mon problème
Citation
NyEzzz a écrit:
Juste pour la rfissa je vote pour les marocaines
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ils ne créer pas non plus de sujets pour catégoriser ses soeurs sachant que cela peut créer la polémique et que dans la recherche du conjoint la piété prédomine et celle-ci n'est pas l'apanage d'une nation en profitant d'ailleurs de ce sujet sur lancer une pique aux femmes.
On vit une sale époque
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est toi qui es fermé.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
C'est moi qui crée la polémique disent t'il lol au pire vous pouvez éviter de venir sur mes posts vous avez aussi ce choix de liberté
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum ,petite question aux hommes algériens dites la vérité les frères des trois pays du maghreb quelles femmes vous préférer les algériennes ,les tunisiennes ,les marocaines ?Ps ,les femmes aussi on le droit de répondre à condition que les tâches ménagères soit effectué ,lol,pour info je suis algérien pour moi c'est les marocaines sans hésiter .j'ai d'ailleurs beaucoup d'amis algérien qui sont dans le même cas que moi .Demander moi pas pourquoi j'en sais rien .
Citation
Falyh a écrit:
et la chakhchoukha algérienne non?
Citation
jimijo a écrit:
Lol et c quoi alors monsieur le japonnais ?^^
Citation
jimijo a écrit:
"marocaineS"-> oui je sais je suis pas la mieux placée pr corriger les fautes des autres , jsuis sur que même la j'ai due faire minimum 10 fautes mdr.^^
Citation
KNL a écrit:
vous exagérez un petit peu quand même les girls, il parle juste de préférences, pas de catégorisation ou autre ![]()
y a pas à polémiquer, juste dire ce qu'on préfère
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
J'ai surtout le choix d'aller où je veux et de répondre à qui je veux.
Citation
Muramassai a écrit:
Règle numéro 1 le Maghreb n'est pas arabe. Ne l'oubliez jamais.
Citation
NyEzzz a écrit:
Avec tout le respect que je dois a mes amis algériens, la gastronomie c est pas votre point le + fort. Je suis dsl mais dis moi qui peut résister a un tajine de poulet au citron ou a une sefa ou a une bestella ou encore a une rfissa ou sinon a une tanjia o zid o zid ....