Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles maghrébines préfèrent les algériens
18 octobre 2016 14:37
Euh ........ perplexe de la chorba, mais la feuille de menthe au milieu de la soupe j ai pas trop kiffé a vrai dire
Citation
Falyh a écrit:
c'est juste que tu n'as pas du gouté de bons plats c'est tout winking smiley
qu'as tu deja gouté coté Algérien?
...
N
18 octobre 2016 14:39
Certes chacun a sa particularité, mais il s'avère que l'algérienne est particulièrement sauvage agressive impulsive..
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

Jai pas lu les autres réponse et jspr que ca va pas partir en guerre Algérie Maroc encooore lol.

Mon mari est marocain, quand il m'a rencontrer il pensai que j'étais européenne, il aurai jamai cru que jétait maghrébine ( algérienne)

Donc voilà et perso je voit pas la différence entre algérienne et marocaine et tunisienne chaque personne a sa particularité, on craque sur une personne pas sur son origine.
S
18 octobre 2016 14:41
J'ai perdue les liens qui en parle en profondeur c'est tout ce que j'ai pu trouver rapidement tu te rend que compte que même au Maghreb ils sont persuadé d’être des arabes.

[numidia-liberum.blogspot.fr]
Citation
mamiche a écrit:
Serieux je veux bien la connaitre .

Alors soit tu me la racontes , soit tu me donnes des liens pour m informer

Pourtant j ai fait mes ecoles en algerie....ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
18 octobre 2016 14:41
"sauvage" c est a dire perplexe
Citation
hamster79 a écrit:
Certes chacun a sa particularité, mais il s'avère que l'algérienne est particulièrement sauvage agressive impulsive..
...
C
18 octobre 2016 14:41
le regard du chauve au noeud pap'...sa femme a dû être ravi
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hi,

En regardant les concours de miss beauté regroupant les pays arabes... des dernières années les marocaines... arrivent souvent premières... parmi X candidates de tous les pays.

Hasard ou réalité esthétique ? Qui votent pour elles ?

Ce qui est sur, c'est que leur charme et beauté rendent pas folles les autres femmes des pays arabes qui les accusent de tous les maux... Oups grinning smiley de faire "(re)tourner" la tete à leurs "hommes"...

 
Miss Arab 0
C
18 octobre 2016 14:43
moi je me souviens d'un couscous algérien avec des haricots verts moody smiley

et d'un thé...une pâle copie du thé marocain avec un goût amèèèèère car ils mettent plus de graines de thé que de menthe, arnaque !

^^
F
18 octobre 2016 14:44
Autant dire pas grand chose lol
Je te conseille d'essayer d'autres plats typiques notamment l'Est Algérien et aprés on en rediscute d'acc? smiling smiley
18 octobre 2016 14:44
alaicoum salam

cest vrai, tu as choisi la voie où la rigueur est la plus strict
ton pseudo ne colle pas avec ton post
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum ,petite question aux hommes algériens dites la vérité les frères des trois pays du maghreb quelles femmes vous préférer les algériennes ,les tunisiennes ,les marocaines ?Ps ,les femmes aussi on le droit de répondre à condition que les tâches ménagères soit effectué ,lol,pour info je suis algérien pour moi c'est les marocaines sans hésiter .j'ai d'ailleurs beaucoup d'amis algérien qui sont dans le même cas que moi .Demander moi pas pourquoi j'en sais rien .
C
18 octobre 2016 14:44
ça me surprend pas grinning smiley c'est la final touch' !
Citation
NyEzzz a écrit:
Euh ........ perplexe de la chorba, mais la feuille de menthe au milieu de la soupe j ai pas trop kiffé a vrai dire
18 octobre 2016 14:48
C est pas de ma faute si mes amis algériens aiment venir manger a la maison et qu ils ne m invitent jamais sad smiley, je viens de piger pkoi en fait perplexe
Promis prochain resto je me tape une chekchouka ( ca s ecrit comment en fait Oh ) et je viendrais t en donner des news
Citation
Falyh a écrit:
Autant dire pas grand chose lol
Je te conseille d'essayer d'autres plats typiques notamment l'Est Algérien et aprés on en rediscute d'acc? smiling smiley
...
o
18 octobre 2016 14:50
C est justement une raison supplémentaire l histoire réelle n'y,est pas enseignée ,elle est déformée et on y ajoute de l'idéologie.
Nous sommes tous berbères avec quelques apports vandales, romain , pheniciens et arabes.
Les gens se sont arabises ce n 'est pas l'arabe qui pose problème mais le fait que les franchement arabises méprisaient les berbèrophones (hhamdullah de plus en plus rare même s il reste des panarabistes à deux balles)
Nous faisons parties du arabe sans en être ce qui n'est pas un problème du tout.
Citation
mamiche a écrit:
Serieux je veux bien la connaitre .

Alors soit tu me la racontes , soit tu me donnes des liens pour m informer

Pourtant j ai fait mes ecoles en algerie....ptdr
18 octobre 2016 14:54
je préfère les algériens pour la simple raison que je suis Algerian Danse
D
18 octobre 2016 14:56
Je confirme que les plats de l'Est algerien sont tres succulents.

C'est vrai que les gens de l'ouest ont tendance a copier (en mal) les Marocains.

La pastilla au poisson, par exemple, j'en ai deja mange dans un restau en Algerie, elle etait immonde alors que j'aime toujours ce plat chez les Marocains. Ils ont bien marque Pastilla Algerienne au poisson alors que c'est tres marocain (fes), rires...
Citation
Falyh a écrit:
Autant dire pas grand chose lol
Je te conseille d'essayer d'autres plats typiques notamment l'Est Algérien et aprés on en rediscute d'acc? smiling smiley
h
18 octobre 2016 14:57
Les magrébins du côté du gène mitochondrial ont pour ancêtres les ibères et ces mêmes ibères proviendraient antérieurement de l'Europe et du Moyen-orient.Les maghrébins ont en partie des origines européennes , arabes et berbères d'après les études génétiques les plus récentes
F
18 octobre 2016 15:07
Salam,

Evidemment que les salafis commettent des pêchés, ils sont des êtres humains et nul n'est parfait et l'homme est un être avec des "passions" contre lesquels il doit lutter, c'est notre jihad el nafs, et s'il pêche, il doit se repentir.


Mais si les salafis ou ceux qui se revendiquent comme tels commettent des pêchés, je pense que peu d'entre eux disent que la femme est incapable de débattre ou moins intelligente que l'homme et ceux ci en s’appuyant sur des sources de droit islamique dont la signification est détournée. Je doute aussi que beaucoup d'entre eux ouvrent des sujets comme étant connu comme sujet à polémique surtout de cette façon.

Tu n'as qu'une "partie" de l'histoire, enfin tu n'as pas vu certains posts.



Citation
Al-Gharib* a écrit:
Quelqu’un peut-il être Salafi et Faassiq (pécheur) en même temps?

Oui! Oui! C’est possible! Il est Salafi, mais il est pécheur! Ce sont ceux qui sont désignés par les savants comme étant : « Foussaaq Ahlis-Sounnah » (les pécheurs des gens de la Sounnah). Dans le sens que ce sont des gens qui sont sur une ‘Aqidah correcte – ils ne sont pas Moushrik – et également sur une voie correcte – ils ne sont pas Moubtadi’ – sauf qu’il est tombé dans la passion. Il a commis le Zina – par exemple – ou il a bu de l’alcool – par exemple – sauf qu’il est Sounni, il n’est pas du nombre des Moubtadi’ahs. Voilà ceux au sujet desquels les savants ont dit : « Foussaaq Ahlis-Sounnah » (les pécheurs des gens de la Sounnah). Voilà le sens. Donc il est possible qu’un individu soit sur la voie des Salafs, excepté qu’il est tombé dans ce genre de péchés, qu’Allah nous en protège. On demande à Allah – Jalla wa ‘Alaa – qu’Il nous couvre et vous aussi, qu’Il pour pardonne et nous protège.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 15:08 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 octobre 2016 15:09
on est d accord alors
moi je suis une arabe du maghreb arabe d origine berbere ptdr
j ai tout resume en une phrase. Mais tout le monde le sait . Ca


Citation
oriundi a écrit:
C est justement une raison supplémentaire l histoire réelle n'y,est pas enseignée ,elle est déformée et on y ajoute de l'idéologie.
Nous sommes tous berbères avec quelques apports vandales, romain , pheniciens et arabes.
Les gens se sont arabises ce n 'est pas l'arabe qui pose problème mais le fait que les franchement arabises méprisaient les berbèrophones (hhamdullah de plus en plus rare même s il reste des panarabistes à deux balles)
Nous faisons parties du arabe sans en être ce qui n'est pas un problème du tout.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
18 octobre 2016 15:09
Surtout les boutiques Yves Rocher, L'Oréal, les boutiques de prêt à porter, les coiffeurs, etc. vu que sa femme va tout faire pour lui faire oublier la créature de reve (au cauchemar, cela dépend du point du vue lol) qui lui a donné envie de mieux connaitre Choumicha... ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
le regard du chauve au noeud pap'...sa femme a dû être ravi
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
18 octobre 2016 15:19
Le problème avec les gens comme toi c'est qu'on ne sait jamais ce qu'ils pensent (je parle pas de panser un cheval hein) il n'y a pas plus facile d'aller dans le sens de la majorité ou d'aller dans le sens des femmes quand elles sont majoritaire comme ici,oui je suis franc ,oui mes idées ne vont pas dans le sens de la majorité oui je pense que les gens comme toi sont en faite plus dangereux de par le fait que quand les femmes voit vos vrais visages il est deja trop tard ....avec moi elles savent dès le début à quoi s'attendre est si tu et une femme s'il te plait ne parle plus de mon pseudo lol
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Evidemment que les salafis commettent des pêchés, ils sont des êtres humains et nul n'est parfait et l'homme est un être avec des "passions" contre lesquels il doit lutter, c'est notre jihad el nafs, et s'il pêche, il doit se repentir.


Mais si les salafis ou ceux qui se revendiquent comme tels commettent des pêchés, je pense que peu d'entre eux disent que la femme est incapable de débattre ou moins intelligente que l'homme et ceux ci en s’appuyant sur des sources de droit islamique dont la signification est détournée. Je doute aussi que beaucoup d'entre eux ouvrent des sujets comme étant connu comme sujet à polémique surtout de cette façon.

Tu n'as qu'une "partie" de l'histoire, enfin tu n'as pas vu certains posts.
F
18 octobre 2016 15:23
Merci de ne pas t'appuyer sur des sources de droits islamiques dont tu détournes l'interprétation pour tes idées minoritaires.


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Le problème avec les gens comme toi c'est qu'on ne sait jamais ce qu'ils pensent (je parle pas de panser un cheval hein) il n'y a pas plus facile d'aller dans le sens de la majorité ou d'aller dans le sens des femmes quand elles sont majoritaire comme ici,oui je suis franc ,oui mes idées ne vont pas dans le sens de la majorité oui je pense que les gens comme toi sont en faite plus dangereux de par le fait que quand les femmes voit vos vrais visages il est deja trop tard ....avec moi elles savent dès le début à quoi s'attendre est si tu et une femme s'il te plait ne parle plus de mon pseudo lol
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
6
18 octobre 2016 15:31
Assalam 'alaykoum,

La vérité c'est que le debat est clos au premier paragraphe.

Le second paragraphe est un autre débat.
De plus je ne l'es pas lu (le post qui traite de ce sujet).

Mon but n'est pas de débattre pour débattre, mais seulement clarifié ce qui a était dit dans ce post.

Assalâmou 'alayki.




Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Evidemment que les salafis commettent des pêchés, ils sont des êtres humains et nul n'est parfait et l'homme est un être avec des "passions" contre lesquels il doit lutter, c'est notre jihad el nafs, et s'il pêche, il doit se repentir.


Mais si les salafis ou ceux qui se revendiquent comme tels commettent des pêchés, je pense que peu d'entre eux disent que la femme est incapable de débattre ou moins intelligente que l'homme et ceux ci en s’appuyant sur des sources de droit islamique dont la signification est détournée. Je doute aussi que beaucoup d'entre eux ouvrent des sujets comme étant connu comme sujet à polémique surtout de cette façon.

Tu n'as qu'une "partie" de l'histoire, enfin tu n'as pas vu certains posts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook