Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question assez stupide
31 janvier 2016 11:22
Oui c'est possible et il faudrait avoir la volonté de vouloir vivre heureux.
31 janvier 2016 11:34
Salam,

Qu'Allah Ta'ala te comble d'une epouse aimante qui saura t'aimer à ta juste valeur. Il faut que tu apprennes à t'aimer et Incha'Allah tu rencontreras ta veritable moitie. Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah Ta'ala.
r
31 janvier 2016 13:06
Non, enfin si heureux c'est possible mais tu vivras pleins de malheur car beaucoup essayeront de te rendre malheureux en te le rappelant.

Ce que je trouve lamentable, tu m'excuseras mais, c'est qu'un homme moche il faut le plaindre, le pauvre petit, il fait pas exprès... il vient chouiner sur ce forum, par contre lui-même il serait incapable de se mettre avec une femme "moche", ah ça non jamais ^^ il veut une belle grinning smiley

Et là on va me dire "et alors ? C'est normal!", dans ce cas, c'est normal que le posteur soit malheureux et arrêter de lui donner de faux espoir CQFD
31 janvier 2016 14:58
Il me semble que OVOXO est une femme.
Certains croient que c'est un homme lol.
31 janvier 2016 15:42
ne perd pas espoir frère , chouf si tu as besoin d'une chirurgie esthétique fais la , fais de la muscu aussi

et surtt ne perd pas espoir

bonne chance

ps : une personne moche ca n'existe pas
Citation
OVOXO a écrit:
Croyez-vous sincèrement qu'une personne moche peut et/ou pourra vivre heureux?




Je perds espoir moi
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
2
31 janvier 2016 16:07
Deux pages, tu crois qu'ils se donnent la peine de vérifier le genre de la personne ? Non, ils transforment ça en conflit entre Maghrébins et Maghrébines. C'est très drôle à lire parfois.


@la tendresse.dz Une femme qui fait de la musculation ?

Citation
mikii a écrit:
Il me semble que OVOXO est une femme.
Certains croient que c'est un homme lol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/16 16:08 par Summertime.
L
31 janvier 2016 18:16
Il est clair que ta beauté/laideur physique fait partie de toi-même et contribue à définir ce que tu es. Mais si tu cherches à être heureuse qu'à travers l'image que tu renvoies, alors oui c'est mal barré puisque tu te trouves moche.

Et n'allons même pas accuser l'autre d'être mechant etc. Seul son regard porté sur toi et tu seras automatiquement épinglée comme "moche". En tout cas, c'est ce que tu penseras.

Tu ne devrais pas t'enfermer dans le regard de l'autre. Tu as certainement des qualites intellectuelles, morales. On est bien plus qu'un physique.

J'avoue que la société dans laquelle on vit nous pousse à nous surpasser tout le temps, avoir le meilleur physique possible etc.

Et je ne dis pas qu'il faille se laisser aller :-)
Il n'y a rien d'honteux à vouloir s'embellir. Regarde ce qui est possible de faire pour que tu puisses te sentir mieux.
m
14 février 2016 23:35
dsl j je px plus te repondre j ai depasseles limites des mp autoris e sad smiley
15 février 2016 11:45
salam
tu as fb?
t
15 février 2016 11:55
Pitoyable.
Tout le monde à le droit au bonheur...

Citation
OVOXO a écrit:
Croyez-vous sincèrement qu'une personne moche peut et/ou pourra vivre heureux?




Je perds espoir moi
A
15 février 2016 15:44
Affirmer ce que tu viens dire revient à affirmer que tous les couples et que tous les gens qui ont réussi dans la vie et/ou qui sont heureux sont beaux... J'y crois pas trop, perso...
Il y a beaucoup de jolies filles en couple avec des hommes peu attirants et l'inverse est tout aussi vrai. Puis il y a des célébrités qui ressemblent à rien d'après certains canons de beauté ex: PitBull, Snoop Dogg chez les hommes ou Sarah Jessica Parker chez les femmes.
En gros n'importe qui peut être heureux, ce n'est pas une question de physique...
15 février 2016 18:14
salam
on est tous le moche de quelqu'un et le beau de quelqu'un.
16 février 2016 10:19
Il n'y a pas de personnes moche. C'est le manque d'estime de soi. Commencé par t'aimer comme tu es avant de vouloir plaire aux autres. Ns n'avons pas ts la mm notion de beauté. Ce qui est moche pr les uns est beau pr les autres. Encore heureux alhamdoulilah!
Citation
OVOXO a écrit:
Croyez-vous sincèrement qu'une personne moche peut et/ou pourra vivre heureux?




Je perds espoir moi
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 février 2016 11:50
Bof j'y crois pas à ça
Tu prends deux femmes, une mannequin et l'autre lambda, tu demande à 10 000 hommes qui ils trouvent la plus belle bizarrement ils vont tous dire que c'est le mannequin. Hasard? Non je crois pas
Moi je crois qu'il y a les moches, les normaux et les beaux. Là où les goûts interviennent comme tu dis c'est quand tu prends deux beaux ou deux normaux. Exemple une belle brune et une belle blonde, là dans ce cas ceux qui préfèrent les brunes vont dire la brune. Mais ils savent que la blonde est belle quand même, juste qu'ils préfèrent la brune

Faut arrêter cette hypocrisie autour de la beauté, c'est comme ça y'a des beaux et des moches , tout le monde le sait tout le monde le voit mais personne le reconnait. En faite je pense que c'est une hypocrisie généralisée car chacun a peur d'être rejeté et ne pas avoir sa chance.

Après la beauté c'est pas tout non plus, Dieu ne regarde pas ça par exemple, et on va tous vieillir et finir en poussière.
Citation
simplemoi a écrit:
Il n'y a pas de personnes moche. C'est le manque d'estime de soi. Commencé par t'aimer comme tu es avant de vouloir plaire aux autres. Ns n'avons pas ts la mm notion de beauté. Ce qui est moche pr les uns est beau pr les autres. Encore heureux alhamdoulilah!
C
16 février 2016 12:23
Salut ,

Il faut savoir qu'une personne moche pour une personne peut être belle pour une autre, donc techniquement il n'y a pas de personne moche sur terre.

En plus de cela, tout le monde ne fait pas attention au physique. Perso, je recherche toujours un minimum, un charme, que tu peux retrouver dans le regard, l’éloquence...

Bref, tkt tu trouveras insha Allah!!!
16 février 2016 12:32
La beauté c'est subjectif comme la mocheté les. Le tout est de s'assumer. Si t'es une fille ta plein d'accessoires pour te rendre mieux.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 février 2016 12:49
oui il n'y a pas de lien entre beauté et bonheur
il y a beaucoup de belles très malheureuses et de moches très heureuses
si par vivre heureux, tu veux dire trouver un homme, la encore, la réponse est oui, tu peux être moche et trouver un bon mari, car il y a d'autres critères qui rentrent en jeu: personnalité, caractère, chance, etc...
mais une chose est sure, une femme belle aura plus de prétendants qu'une femme moche, mais qui dit quantité ne veut pas forcement dire qualité.
aussi les moches attirent des hommes mures qui se limitent pas a la beauté physique comme seul critère, donc il faut voir les choses du bon coté.

Citation
OVOXO a écrit:
Croyez-vous sincèrement qu'une personne moche peut et/ou pourra vivre heureux?




Je perds espoir moi
Speaks only Arabic and English
16 février 2016 12:50
souhaite lui plutôt un mari, c'est une femme.
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Qu'Allah Ta'ala te comble d'une epouse aimante qui saura t'aimer à ta juste valeur. Il faut que tu apprennes à t'aimer et Incha'Allah tu rencontreras ta veritable moitie. Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah Ta'ala.
Speaks only Arabic and English
M
16 février 2016 16:01
Je pensais exactement comme toi jusqu au jour ou une copine a moi trouvait super beau un gars qui pour moi était super moche sur le moment j'ai essayé de comprendre et enfaite nan on était en total dezaccord sa ma choké..depuis j'suis convaincu que la beauté reste subjectiv
Citation
Diorf a écrit:
Bof j'y crois pas à ça
Tu prends deux femmes, une mannequin et l'autre lambda, tu demande à 10 000 hommes qui ils trouvent la plus belle bizarrement ils vont tous dire que c'est le mannequin. Hasard? Non je crois pas
Moi je crois qu'il y a les moches, les normaux et les beaux. Là où les goûts interviennent comme tu dis c'est quand tu prends deux beaux ou deux normaux. Exemple une belle brune et une belle blonde, là dans ce cas ceux qui préfèrent les brunes vont dire la brune. Mais ils savent que la blonde est belle quand même, juste qu'ils préfèrent la brune

Faut arrêter cette hypocrisie autour de la beauté, c'est comme ça y'a des beaux et des moches , tout le monde le sait tout le monde le voit mais personne le reconnait. En faite je pense que c'est une hypocrisie généralisée car chacun a peur d'être rejeté et ne pas avoir sa chance.

Après la beauté c'est pas tout non plus, Dieu ne regarde pas ça par exemple, et on va tous vieillir et finir en poussière.
16 février 2016 16:06
Mashaalah tu parles d'hypocrisie, parle pr toi. Le monde est assez grand pr généraliser sur les goûts de chacun. On peut ts à un moment donné trouver qqun de moche comme tu dis mais cette personne plaît forcément à qqun d'autre. Tn exemple de mannequin est mskin, enlève lui le maquillage et tu verras bien si tu répondras la mm chose.
Après tt ns sommes ts la création d'Allah. Ceux qui se focalise sur cet aspect on voit bien qu'il ne vont pas bien loin. La beauté est vaste et relative.
Chacun est libre d'y croire ou pas.
Citation
Diorf a écrit:
Bof j'y crois pas à ça
Tu prends deux femmes, une mannequin et l'autre lambda, tu demande à 10 000 hommes qui ils trouvent la plus belle bizarrement ils vont tous dire que c'est le mannequin. Hasard? Non je crois pas
Moi je crois qu'il y a les moches, les normaux et les beaux. Là où les goûts interviennent comme tu dis c'est quand tu prends deux beaux ou deux normaux. Exemple une belle brune et une belle blonde, là dans ce cas ceux qui préfèrent les brunes vont dire la brune. Mais ils savent que la blonde est belle quand même, juste qu'ils préfèrent la brune

Faut arrêter cette hypocrisie autour de la beauté, c'est comme ça y'a des beaux et des moches , tout le monde le sait tout le monde le voit mais personne le reconnait. En faite je pense que c'est une hypocrisie généralisée car chacun a peur d'être rejeté et ne pas avoir sa chance.

Après la beauté c'est pas tout non plus, Dieu ne regarde pas ça par exemple, et on va tous vieillir et finir en poussière.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook