Citation
Sabri51 a écrit:
Selem je débute l’islam avant d’avoir la réponse d’un imam à la fin du confinement je voudrais vous poser une question des amis musulmans a moi m’ont dit que le sort des athées était l’effacement cette à dire ne plus exister est ce vrai ?
D’autre aussi dise que non les avis sont divers et vu qu’il y a le confinement je ne peut pas
Demander à un imam malheureusement
Que dieu nous protège du virus inchallah
Citation
Moha911 a écrit:
Salam je ne comprend pas ce que tu appelles l’effacement
Citation
freeAssange a écrit:
Salam
Genre comme les bêtes qui seront réduis en poussière, je crois que celui qui lui a dit ça ne voulait pas le choquer pcq ce qui attend ceux qui démentent l'existence d'Allah, aïe ouille.
L'effacement c'est une majorette à côté.
Citation
Montkheyal a écrit:
Salam,
L'effacement? Jamais entendu parler.
Les athées font partie des mécréants. Ils ne seront pas "effacés". Ils accèderont à l'au-delà comme tous, mais feront partie des perdants.
"Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants." (Sourate Al Imran, verset 85)
Et Allahou a3lam.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
C’est pas possible ce genre de commentaires qui gonfle avec L’Islam et les muslims...Calmez-vous et ne parlez que de ce que vous savez, en l’occurrence : Une Grande Sagesse..
Citation
Sabri51 a écrit:
Selem je débute l’islam avant d’avoir la réponse d’un imam à la fin du confinement je voudrais vous poser une question des amis musulmans a moi m’ont dit que le sort des athées était l’effacement cette à dire ne plus exister est ce vrai ?
D’autre aussi dise que non les avis sont divers et vu qu’il y a le confinement je ne peut pas
Citation
freeAssange a écrit:
Salam
En Afrique beaucoup de gens meurent de faim par jour, et la 5G rendra beaucoup de gens malade.
Puis savais-tu que les orques viennent se nourrir des gros thons rouges en méditerranée durant leur migration vers l'atlantique, ils volent souvent la prise des pêcheurs.
De la bouffe sans effort, ils viennent que pour cette aubaine.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
La pénurie des Yabinautes et des Yabis permet de polluer
Les posts des autres par des discours, ou des réponses inutiles.
Citation
Sabri51 a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Bonjour,
A lire certains...
6 milliards de personnes sont condamnés à aller en enfer, juste parce qu'ils n'ont pas choisi l'islam?![]()
Et donc, si je comprends la pensée de certains, Dieu continue de créer des êtres qu'il sait d'avance qu'ils ne seront pas musulmans...mais les enverra quand même en enfer.