Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La question bête du jour
c
24 juillet 2009 16:59
Citation
srnit a écrit:
Pour qu'on puisse le voir

lool
s
24 juillet 2009 17:32
j'en connais qui vont avoir de grooos problèmes grinning smiley Ya 7liiiili srnit et aussi chamalya pour son lol eye popping smiley

----------------------

Pourquoi parfois on a des ronds points et parfois des feux ?
c
24 juillet 2009 17:33
Citation
sel&poivre a écrit:
j'en connais qui vont avoir de grooos problèmes grinning smiley Ya 7liiiili srnit et aussi chamalya pour son lol eye popping smiley

----------------------

On va aller en prison ?

Aller quoi c'était drôle !
s
24 juillet 2009 17:36
ptet bien oui je viendrai vous apporter des oranges et une rfissa de temps en temps smoking smiley
s
24 juillet 2009 17:37

Les feux c pour entretenir le marché du frein
Le rond point c pour la consommation d'essence
c
24 juillet 2009 17:40
Pour dans certains pays le volant se trouve à droite plutôt qu'à gauche dans une voiture ?
La réciproque est interrogation également !

Idem pour les routes...

hé hé
24 juillet 2009 18:24
volant à gauche c'est au royaume uni, japaon et afrique du sud si je ne me trompe pas...
I
24 juillet 2009 19:45
Pourquoi, j'ai toujours envie de pleurer dès que je vous lis...crying(
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
24 juillet 2009 20:01
Parce que tu es une tapette grinning smiley
I
24 juillet 2009 21:10
Citation
boutrioult1 a écrit:
Parce que tu es une tapette grinning smiley

zund kolo ayt tarasst yan tamayan grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
c
24 juillet 2009 23:31
Citation
sel&poivre a écrit:
Pourquoi les oiseaux se lèvent-ils tôt le matin alors qu'ils n'ont aucun rendez-vous ni ? Are you crazygrinning smiley
tu m'a fais trop rire
parce qu'ils doivent pointer tot le matin à l'ANPE ils seront radiés
salam
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
c
24 juillet 2009 23:34
pourqoui dés que je reprends mo travail ou je rentre chez moi je me connecte sur yabiladi, alors que j'ai déja lu presque tous les sujets dans toutes les rubriques
bon week end
salam
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
l
24 juillet 2009 23:37
Citation
cha3biya a écrit:
pourqoui dés que je reprends mo travail ou je rentre chez moi je me connecte sur yabiladi, alors que j'ai déja lu presque tous les sujets dans toutes les rubriques
bon week end
salam

parce que le temps d arriver il y a toujours du nouveau
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
c
26 juillet 2009 14:55
pourqoui, des qu on appel quelqu un on lui demande " finak, tu es ou?"
salam
nadia
Y
27 juillet 2009 09:54
- Pourquoi quand t'es au supermarché, les gens ils laissent leur caddie en plein milieu du rayon et que t'es obligé de bouger leur caddie pour faire passer le tien parce que le propriétaire du caddie est au fin fond du rayon? Grrrr et qu'en + t'as le droit à un regard chelou quand ils s'aperçoivent que tu bouges leur caddie. Censored
s
27 juillet 2009 12:06
pourqoui, des qu on appel quelqu un on lui demande " finak, tu es ou?"

Pour être le premier à dégainer et éviter qu'on te demande la même chose

Pourquoi quand t'es au supermarché, les gens ils laissent leur caddie en plein milieu du rayon et que t'es obligé de bouger leur caddie pour faire passer le tien parce que le propriétaire du caddie est au fin fond du rayon? et qu'en + t'as le droit à un regard chelou quand ils s'aperçoivent que tu bouges leur caddie

Parce qu'il a cru que son caddie ct comme sa mercedes, tout le monde passe à côté et fait waw

A moi

Pourquoi quand t'arrives à l'heure pour le train il est en retard et quand t'arrives en retard de 30 secondes, il vient de partir?
Y
27 juillet 2009 12:24
Citation
srnit a écrit:

Pourquoi quand t'arrives à l'heure pour le train il est en retard et quand t'arrives en retard de 30 secondes, il vient de partir?

Quand il te voit à la gare il fait tout pour te faire poireauter et quand t'es pas là, il bouge pour que tu ne l'ai pas...
C'est aussi simple que ça grinning smiley
27 juillet 2009 12:48
salam

Pourquoi les gens au lieu du faire du bien, ils font du mal?

je me suis tjrs posée la question, sans réponse.
Je dois faire de la sociologie, ou la psychologie, sinon je dois arreter la psychoto_logie grinning smiley (ze3ma le faite de psychoter Illptdr)

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 juillet 2009 12:53
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Citation
srnit a écrit:

Quand il te voit à la gare il fait tout pour te faire poireauter et quand t'es pas là, il bouge pour que tu ne l'ai pas...
C'est aussi simple que ça grinning smiley

salam ya 7liiiiiiiiiiiiiiiili
ca nous arrive tout le temps mais pour le taxi, y a deux orientations à partir de mon quartier, quand tu veux aller à X tu ne trouves pour Y et vice et versa, sinon quand tu attends le grand taxi blanc, tu ne vois qu'une série de ptit taxi orange et vice versa!
tu te pose la question, p etre pour pas penser au temps d'attendre grinning smiley, tu te poses de questions sans réponse ( un jour j'ai dit à ma nièce : arêtes un taxi et demandes lui pkoi!Heuptdr) pour t'occuper l'esprit!grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 juillet 2009 12:55
salam

pourquoi y a tjrs coupure d'eau quand tu veux faire ménage? coupure d'électricité quand tu veux voir qq chose à la télé?
pourquoi il pleut quand tu laves les couvertures? evilevil

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook