Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire et rencontres
E
23 novembre 2018 22:14
Pas forcément un point décisif mais je t'assure que pour certains hommes c'est un critère à prendre en compte et effectivement c'est pathétique mais les rapports aux humains sont de plus en plus pathétique
23 novembre 2018 22:21
On m'a jamais demandé si j'avais le permis, je pense pas que ce soit un critère pour eux.

En revanche ça intéressait la mère de l'un d'entre eux.
M
MFL
23 novembre 2018 22:24
Oooh que oui!
Et tu pourra même davantage pécho avec une Audi a1 ou une mini cooper!
Les hommes aussi ont ce côté michto !
*
23 novembre 2018 22:26
Un homme qui te respecte ne va pas t'inviter a manger tard le soir je trouve pas ça serieux .

Citation
Etoileorient a écrit:
Si par exemple tu as rendez-vous avec la personne pour aller manger dans la soirée je me vois mal rentrer en transport en commun tard dans la soirée donc dans ce cas précis il est plus pratique d'avoir une voiture par exemple
X
23 novembre 2018 22:27
Toi , tu ne trouves pas ça sérieux.... ce n’est pas le cas de tout le monde....
Citation
Fraisementhe a écrit:
Un homme qui te respecte ne va pas t'inviter a manger tard le soir je trouve pas ça serieux .
M
23 novembre 2018 22:27
Oui bien sur et plus si t'es un homme avec une belle voiture, déja de base c'est obligatoire la voiture.
S
23 novembre 2018 22:28
ptdrptdrptdr
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oooh que oui!
Et tu pourra même davantage pécho avec une Audi a1 ou une mini cooper!
Les hommes aussi ont ce côté michto !
E
23 novembre 2018 22:30
Merci pour ta reponse
S
23 novembre 2018 22:30
3alaiki Salem
Ça te servira toujours d'avoir ton permis... surtout quand Mr ne voudra plus être ton chauffeur...
E
23 novembre 2018 22:31
Tu ne vas pas forcément manger tard le soir mais en hiver par exemple quand il fait nuit à 17h30 ça devient compliqué
E
23 novembre 2018 22:32
Lol c'est mon cas justement c'est mon ex-mari qui me conduisait et maintenant que je suis divorcé je me retrouve à devoir conduire d'où ma question entre autres
*
23 novembre 2018 22:32
Il a qu'a venir te chercher puis te deposer chez toi
Citation
Etoileorient a écrit:
Tu ne vas pas forcément manger tard le soir mais en hiver par exemple quand il fait nuit à 17h30 ça devient compliqué
P
23 novembre 2018 22:35
C'est plus délicat de monter seule dans la voiture d'un homme que de partager un dîner dans un resto à mon sens...
Citation
Fraisementhe a écrit:
Il a qu'a venir te chercher puis te deposer chez toi
I
23 novembre 2018 22:35
Pas que pathétique ça relève De la folie et je suis sérieux
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Si la possession du permis et d'une voiture est un point décisif dans le choix du conjoint ou de l'épouse, ça en devient pathétique...
*
23 novembre 2018 22:38
Oui mais le monsieur avec qui elle ira manger elle le connais c pas un inconnu
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est plus délicat de monter seule dans la voiture d'un homme que de partager un dîner dans un resto à mon sens...
23 novembre 2018 22:40
Si pas de bagnole chère c'est même désavantagent...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oooh que oui!
Et tu pourra même davantage pécho avec une Audi a1 ou une mini cooper!
Les hommes aussi ont ce côté michto !
P
23 novembre 2018 22:42
Ça ne change rien, ce n'est pas prudent.

Dans la grande majorité des viols, le violeur est une personne connue par la victime.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Oui mais le monsieur avec qui elle ira manger elle le connais c pas un inconnu
V
23 novembre 2018 22:44
Salam
Je suis un homme et je vais parler selon moi.
Que la femme ai le permis (+ la voiture ? ) ça ne change rien. C'est du matériel, ce n'est pas censer être un critère mais je comprend ta question vu la mentalité d'aujourd'hui.
Et d'ailleurs MA logique voudrait que l'homme doit conduire la femme et non le contraire.

Maintenant le permis peut t'avantager dans la vie de tous les jours ou dans la recherche d'emploi par exemple.
T
23 novembre 2018 22:59
Si tu pouvais arrêter d’écrire en rose ça fait mal au yeux

Merci
Citation
**PokerFace** a écrit:
Bonsoir,
En quoi penses tu que le permis facilite les rencontres? Parce que ça te rend "plus visible" ou juste le fait d'avoir une voiture?

Sinon à mon sens ca n'a rien à voir, avec ou sans permis tu peux faires des rencontres.
23 novembre 2018 23:00
J'te voyais plus DB & PP rouler en Smart ou Zoe, qu'est-ce que tu fais avec un V6 ? Sinon, moi j'ai une 107 jaune pastel, et c'est vrai que ça n'attire pas le sexe opposé, à part les moustiques femelles peut-être Oups,
Citation
DB & PP a écrit:
Avec ma Laguna bleu type II machin ++ achetée à 3500 € valeur 7200 € je n'ai pas pécho.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook