Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question bizarre sur les hommes....
S
10 novembre 2018 22:56
Je vais dire les choses autrement. Pardon si je suis un peu trop crue.

Quand tu es jeune, tu fais l'amour de la manière classique.

Quand tu vieillis, il y a certaines choses qui ne fonctionnent plus parce qu'on devient moins agile, moins endurant, qu'on a des douleurs ici ou là. Malgré tout, l'expérience fait qu'on peut quand même ressentir du plaisir et on utilise alors d'autres façons d'obtenir notre plaisir avec notre conjoint. La confiance est là, on est à l'aise avec elle ou lui, on ose d'autres choses pour que ça le fasse. Et ça le fait car l'amour est présent. Donc si ce n'est pas avec son sexe, ce sera avec ses mains ou un objet ou autre chose, bref, on finit par innover en la matière pour que ça le fasse quand même.

Je prends le cas du couple qui vieillit, mais ça peut aussi être le cas quand on se retrouve avec un ou une conjointe qui a pris beaucoup de poids entre temps et qui ne peut plus faire l'amour de la façon "classique".

Donc le fait d'innover en la matière nous fait emprunter des chemins détournés pour arriver au plaisir ultime.

Quand on a réussi à accepter ces chemins détournés pour combler son ou sa partenaire, on arrive à comprendre qu'on peut obtenir du plaisir de n'importe quelle façon possible et pour certains ... avec n'importe qui ...

Les gens qui arrivent à prendre n'importe quelle sorte de partenaire, c'est qu'ils ne voient dans l'acte que la notion de plaisir à obtenir, peu importe le support qu'on soit hétéro, homo, trans ou animal mdr. Ils ont franchi les étapes de tout ce que je viens de te décrire. Ils connaissent leur plaisir, et ils ont confiance en eux, en l'autre et peu importe ce que l'autre est, si le courant passe, alors il peut se passer un truc sans souci, ils savent que ça va fonctionner.

Pour toi, tu penses que seul ton homme peut te donner du plaisir. Mais c'est faux. Quand on connaît sa sexualité, on peut obtenir du plaisir avec n'importe qui ou n'importe quoi. Après la conscience dicte si c'est bien ou pas de faire ceci ou cela avec untel ou unetelle, et la conscience peut bloquer le plaisir si ce n'est pas fait avec quelqu'un qu'on estime convenable pour ça, mais quand on connaît le sexe, on sait qu'on peut obtenir satisfaction de n'importe quelle façon qui soit.

Alors que tu me dises que tu ne conçois pas coucher avec un autre que ton mari, et encore moins ressentir du plaisir avec cet éventuel autre, oui, je comprends bien. Malgré tout, quand on a une certaine expérience, on sait que ça peut devenir possible.

D'ailleurs ... combien font leur coming out après leurs 35-40 ans ... C'est parce qu'ils ont su faire tomber les barrières qui entouraient leur sexualité. Ils ont acquis l'expérience nécessaire pour obtenir une sexualité épanouie même autrement ...

Le reste n'est qu'une question de conscience.

PS : à tous ceux qui pensent que je suis pour les clubs échangistes ou je ne sais quelle déviance, clairement, allez vous faire voir chez les grecs (et j'ai pas choisi les grecs par hasard ... grinning smiley )
Citation
Armeniaa a écrit:
Pour ma part, la sexualité est l'expression des sentiments que tu portes à l'autre.

Donc si j'aime un homme, j'aurais envie d'avoir un rapprochement physique avec lui.

Je n'ai pas de rapport à la sexualité "physique".

Et même si j'adore une femme pour toutes ses qualités, aucun rapprochement physique, à part un câlin fraternel, ne me passera par la tête.

Et aucune once de sexualité ne me passera par la tête envers une femme. Ni un enfant, ni une personne bcp plus âgée.

J'ai un esprit hyper cloisonné là-dessus. D'où mon incompréhension TOTALE de leur mode de fonctionnement....

Même biologiquement parlant, je ne comprends pas du tout l'existence de l'homosexualité. Il s'agit d'une aberration pour moi. Désolée, mais je veux blesser personne....
A
10 novembre 2018 23:16
Je pense que tu dois avoir un certain âge et une certaine expérience.

Perso, même embrasser quelqu'un qui ne m'intéresse pas intellectuellement et émotionnellement, ça ne me donne pas envie.

Je pense que les barrières dont tu parles sont trop ancrées en moi pour y changer quoi que ce soit.

Avec mon ex-mari dès qu'il s'est mal comporté, c'était mort. Plus aucune envie. Même si physiquement rien n'avait changé. Alors qu'en phase de "séduction" (le beau baratin du début), l'envie était là.

Chacun son fonctionnement. La masturbation par exemple apporte du plaisir à certains alors qu'à mes yeux c'est triste si la personne est seule.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je vais dire les choses autrement. Pardon si je suis un peu trop crue.

Quand tu es jeune, tu fais l'amour de la manière classique.

Quand tu vieillis, il y a certaines choses qui ne fonctionnent plus parce qu'on devient moins agile, moins endurant, qu'on a des douleurs ici ou là. Malgré tout, l'expérience fait qu'on peut quand même ressentir du plaisir et on utilise alors d'autres façons d'obtenir notre plaisir avec notre conjoint. La confiance est là, on est à l'aise avec elle ou lui, on ose d'autres choses pour que ça le fasse. Et ça le fait car l'amour est présent. Donc si ce n'est pas avec son sexe, ce sera avec ses mains ou un objet ou autre chose, bref, on finit par innover en la matière pour que ça le fasse quand même.

Je prends le cas du couple qui vieillit, mais ça peut aussi être le cas quand on se retrouve avec un ou une conjointe qui a pris beaucoup de poids entre temps et qui ne peut plus faire l'amour de la façon "classique".

Donc le fait d'innover en la matière nous fait emprunter des chemins détournés pour arriver au plaisir ultime.

Quand on a réussi à accepter ces chemins détournés pour combler son ou sa partenaire, on arrive à comprendre qu'on peut obtenir du plaisir de n'importe quelle façon possible et pour certains ... avec n'importe qui ...

Les gens qui arrivent à prendre n'importe quelle sorte de partenaire, c'est qu'ils ne voient dans l'acte que la notion de plaisir à obtenir, peu importe le support qu'on soit hétéro, homo, trans ou animal mdr. Ils ont franchi les étapes de tout ce que je viens de te décrire. Ils connaissent leur plaisir, et ils ont confiance en eux, en l'autre et peu importe ce que l'autre est, si le courant passe, alors il peut se passer un truc sans souci, ils savent que ça va fonctionner.

Pour toi, tu penses que seul ton homme peut te donner du plaisir. Mais c'est faux. Quand on connaît sa sexualité, on peut obtenir du plaisir avec n'importe qui ou n'importe quoi. Après la conscience dicte si c'est bien ou pas de faire ceci ou cela avec untel ou unetelle, et la conscience peut bloquer le plaisir si ce n'est pas fait avec quelqu'un qu'on estime convenable pour ça, mais quand on connaît le sexe, on sait qu'on peut obtenir satisfaction de n'importe quelle façon qui soit.

Alors que tu me dises que tu ne conçois pas coucher avec un autre que ton mari, et encore moins ressentir du plaisir avec cet éventuel autre, oui, je comprends bien. Malgré tout, quand on a une certaine expérience, on sait que ça peut devenir possible.

D'ailleurs ... combien font leur coming out après leurs 35-40 ans ... C'est parce qu'ils ont su faire tomber les barrières qui entouraient leur sexualité. Ils ont acquis l'expérience nécessaire pour obtenir une sexualité épanouie même autrement ...

Le reste n'est qu'une question de conscience.

PS : à tous ceux qui pensent que je suis pour les clubs échangistes ou je ne sais quelle déviance, clairement, allez vous faire voir chez les grecs (et j'ai pas choisi les grecs par hasard ... grinning smiley )
S
10 novembre 2018 23:33
Je suis passée par ce que tu traverses. Et puis je suis allée au delà.

Clairement, j'ai eu une période dans ma vie où mon mari et moi on s'est laissé aller. La faute à ceci ou cela, peu importe, ça arrive à tous les couples. Mon mari a fini par mal se comporter, mais j'ai compris aussi que j'étais également fautive. On a tout remis à plat et on a fait en sorte que ça reparte entre nous. ça a été long, il nous a fallu plusieurs mois pour se réapprocher et une bonne année supplémentaire pour que ça soit ok entre nous sur ce plan. Mais il a fallu accepter de nouvelles règles sur le plan de la sexualité. L'avis de chacun comptait. On se disait clairement ce qu'on aimait, ce qu'on détestait et on faisait en sorte de faire plaisir à l'autre avec ce qu'il ou je voulais en la matière. Et des fois, on n'avait vraiment pas les mêmes idées. Malgré tout, il a fait en sorte de me faire plaisir et j'ai fait en sorte de lui faire plaisir. Et on est sorti du schéma d'une relation sexuelle classique, on a réussi à innover par la suite et on s'est tous les deux libérés sur ce plan.

Alors pas de délire de plan à 3 ou je ne sais quoi de ce genre. Mais je sais que ce que je peux obtenir avec lui je pourrais l'obtenir également avec un autre (ou une autre même, même si c'est pas mon délire, mais je sais que ça pourrait aussi le faire avec une femme). On a passé un cap dans notre sexualité. Je sais ce qui me fait du bien et je sais comment me faire du bien même si ce n'est pas avec le sexe même ...

Tu sais, quand tu entends ou lit que des couples d'un certain âge font des choses un peu bizarres sur le plan sexuel (se déguiser ou établir des mises en scène ou utiliser certains objets ou regarder certaines vidéos ensemble ou ... je ne sais pas ... je ne connais sans doute pas encore tout en la matière mdr), ben c'est ça. C'est un cap à passer pour encore progresser sur ce plan. ça n'est pas forcément sale, ni haram. Tant que c'est dans le couple et que ça n'en sort pas ... Mais il y a des choses qui évoluent sur ce plan-là. Et pour certain(e)s qui n'ont pas de tabou en la matière, passer à une autre forme de sexualité fait parti de ces choses à expérimenter. Ce n'est pas forcément une forme d'homosexualité pure dans le sens où ces expériences permettent d'aller avec des hommes ou des femmes, peu importe ...

Encore une fois, tout est une question de conscience. Y'a certaines limites qu'on se donne pour telle ou telle raison. Mais dans l'inconscient, on peut s'imaginer aller plus loin et c'est normal car on évolue aussi sur ce plan (même si tu considères maintenant que c'est une mauvaise évolution. ça c'est ce qu'on pense à ton âge. Au mien, si tout se passe bien sur le plan sexuel, on voit les choses autrement).

PS : ne va pas t'imaginer que je fais forcément toutes ces choses que j'ai décrite avec mon mari. C'est juste que dans ma tête, ça me semble maintenant possible et sain qu'autrefois je prenais ça pour de la perversité. On joue juste différemment au fil des années ...
Citation
Armeniaa a écrit:
Je pense que tu dois avoir un certain âge et une certaine expérience.

Perso, même embrasser quelqu'un qui ne m'intéresse pas intellectuellement et émotionnellement, ça ne me donne pas envie.

Je pense que les barrières dont tu parles sont trop ancrées en moi pour y changer quoi que ce soit.

Avec mon ex-mari dès qu'il s'est mal comporté, c'était mort. Plus aucune envie. Même si physiquement rien n'avait changé. Alors qu'en phase de "séduction" (le beau baratin du début), l'envie était là.

Chacun son fonctionnement. La masturbation par exemple apporte du plaisir à certains alors qu'à mes yeux c'est triste si la personne est seule.
P
10 novembre 2018 23:49
Moi jy crois pas à l amour entre 2 personnes de mm sexe.

C contre nature et mauvais. Ils n auront rien à vivre d intense comme par ex avoir des enfants.

Etre bi aimer et l homme et la femme c nimporte quoi. Comment aimer 2 personnes à la fois? Puis meme c pas pareil

Enfin bref c de la folie degueulasse.
B
10 novembre 2018 23:49
reste loin de ses personnes meme si tu les repectes en tant que telle ce qui se passe dans leur lit ne te regarde pas,,,et il ny a rien a comprendre car personne na jamais su expliquer la raison de leur etat
P
11 novembre 2018 05:54
Si tu as des douts sur la personne que tu veux epouser pourquoi ne pas faire salat istikhara?
Au moins tu serais fixée sur ce pretendant.
Citation
Armeniaa a écrit:
Justement j'ose pas faire de recherche. C'est cette femme qui est bi qui m'a parlé de ça.

Et comme un type que je connais a des manières d'être bizarre, je me dis : imagine j'épouse un bi !!!!!????

Alors mieux vaut prévenir que guérir ! C'était sur yabi y a 10 ans que j'avais découvert : "au secours j'ai épousé un homosexuel"...
11 novembre 2018 08:54
confused smileyperplexe Je n'en doute pas ! J'ai dû me tromper de Post.
Citation
Armeniaa a écrit:
"Je ne suis pas un homme monsieur"



La folie de ce monde....
A
11 novembre 2018 11:50
Salat istikhara n'est pas une Révélation....

Ensuite, je ne parle pas d'un de mes prétendants....
Citation
Pas d idee a écrit:
Si tu as des douts sur la personne que tu veux epouser pourquoi ne pas faire salat istikhara?
Au moins tu serais fixée sur ce pretendant.
P
11 novembre 2018 14:11
Désolé je pensais que tu avis des doutes sur un pretendant c est pour ca que je te disais salat istikhara.

Citation
Armeniaa a écrit:
Salat istikhara n'est pas une Révélation....

Ensuite, je ne parle pas d'un de mes prétendants....
A
11 novembre 2018 21:34
Pourquoi rester loin ? C'est pas contagieux. Elle n'est pas mon amie. Juste une rencontre fortuite.
Citation
BeingMe a écrit:
reste loin de ses personnes meme si tu les repectes en tant que telle ce qui se passe dans leur lit ne te regarde pas,,,et il ny a rien a comprendre car personne na jamais su expliquer la raison de leur etat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook