Citation
Harmonie% a écrit:
Non peut-être pas blasée à 20 ans, mais 150 ans c'est tellement loin, le parcour et long.
Citation
Harmonie% a écrit:
Arrivée à l'automne de sa vie, on offre, on donne, on partage, on fait l'aumône, de ses biens accumulés ou de ses connaissances.On ne lache plus son chapelet de prières. Et la balance penche alors du bon côté.![]()
Parfois...
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoum
Si je devais choisir j'aimerai mourir jeune in chaa Allah histoire de "limiter les degats" niveau péchés.
j'sais pas si c'est compréhensible.
Citation
Harmonie% a écrit:
Si nous avions le choix... concernant l'heure de notre mort ?
Enfin, je veux dire... Aimeriez-vous vivre vieux, le plus longtemps possible. S'accrocher... s'accrocher...![]()
Dans une santé plus ou moins acceptable bien entendu.
Je connaissais quelqu'un qui disait toujours "j'aimerais vivre 98 ans minimum"
Je ne le comprenais pas...
Je me dis parfois qu'avec le temps, l'esprit s'épuise, se lasse... Et puis, le poids des remords, des regrets lorsqu' il y en a à porter
Citation
Harmonie% a écrit:
Oui très compréhensif, mais sache Perli que les péchés sont effacés par les bonnes actions ou même les bonnes intentions. Et que plus on prend de l'âge plus on éprouve le besoin d'aider son prochain.
Sinon...Comment va Aladin et son Géni bleu ?
Citation
ArabianPanther a écrit:
Ah ouais donc certains ici sortent sans pression qu'ils aimeraient mourir tôt, jeunes, voire avant la soixantaine...
Je me pose la question : De telles personnes n'ont-elles aucune crainte vis-à-vis de la mort, en répondant ainsi?
Et qu'en pense le rappeur Fianso?
- Longue vie et nikomok !!
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoum
Si je devais choisir j'aimerai mourir jeune in chaa Allah histoire de "limiter les degats" niveau péchés.
j'sais pas si c'est compréhensible.