Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur un cadeau.
.
1 novembre 2021 11:13
Slm

Que préférez vs comme cadeaux.?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/11/21 02:32 par Souleymane65.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
1 novembre 2021 11:18
Je pense comme toi. Ce devait être un foulard qu'elle a trouvé au fond de son placard et elle c'est dit.
Tiens si je l'offrais à Didit, elle sera contente la pauvre..
Moi je lui aurai direct remis dans son sac en plastique de m*** et le tout dans son sac à main de luxe et tout ça avec le sourire..
1 novembre 2021 11:20
Salam

Déjà ce genre de personne, je m'en éloigne. Jamais je ne pourrais être amie avec ça.

Ensuite je prends son cadeau sans rien dire et je le mets à la poubelle ensuite.

Et elle ne recevrait rien de ma part en échange c'est certain.
F
1 novembre 2021 11:32
Assalamu alaikom,

Effectivement, c'est déplacé... Déjà pour faire un don à des gens dans le besoin, il faut que ça soit un bien en bon état même si c'est pas chère, ça montre que ce sont des gens qui méritent le respect comme n'importe qui et qu'il ne faut pas les prendre de haut en leur donnant tout et n'importe quoi, ça peut être blessant et humiliant... Alors quand tu veux faire un cadeau à une amie ou un ami, c'est pareil je trouve.

Après, ça sert à rien d'en parler autour de toi, tu risque de tomber dans la médisance... Vaut mieux garder ça pour toi ou alors lui en parler à elle directement si tu le sens bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/21 11:35 par Faty**.
.
1 novembre 2021 11:51
Merci bcp les filles parce que frchment je n'ai pas vrmt confiance en moi et je doute facilement.

Dc oui c'était déplacé et mal venu.

J'en ai parlé qu'à une seule personne



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/11/21 19:25 par Souleymane65.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
1 novembre 2021 12:19
Il ne faut rien dire quand c’est un cadeau.

Par contre, tu aurais pu le ranger dans le placard à balais devant elle et continuer la conversation comme si de rien n’était. ?
1 novembre 2021 12:20
Salam posteuse,

Moi je lui aurait rendu et je coupe les ponts...en lui faisant remarqué que le foulard est sale et décousue que même la poubelle n en voudrait pas et surtout je lui balancerai à quoi bon de frimer avec des vêtements et sacs de luxe...

À savoir qu' elle est son vrai train de vie....michtoneuse ou tapineuse...lol

Bonne journée.
1 novembre 2021 12:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu aurais pu lui dire que son cadeau a été super utile lors de ta précédente diarrhée. ptdr
Une douceur très appréciée. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 novembre 2021 13:05
Elle travaille ou s endette pour avoir ce train de vie ou ce sont des "cadeaux " ?
.
1 novembre 2021 14:54
Elle travaille après je ne sais pas comment elle fait.

J'ai jms demandé.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Elle travaille ou s endette pour avoir ce train de vie ou ce sont des "cadeaux " ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook