Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question chômage
1
10 août 2022 08:18
Salam les gens, en faite j’ai fini mon contrat de travail le 01 août
Le 01 août j’étais absent cause maladie il me faut juste un arrêt de un jour a fournir à pôle emplois pour mon actualisation de septembre ?

J’ai pas a envoyer un arrêt de 10 jour tout en sachant que à partir du 02 août j’avais plus de travail ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 08:19 par 1000blaze .
M
10 août 2022 09:21
Salam ça va mieux Clap

Un jour pas obligé de déclarer Cool
10 août 2022 10:22
Tu seras pas payer le 1er août
. Pas de mp d'hommes merci
1
10 août 2022 10:39
Cv mieux merci, il sont pas à l’affût genre si j’ai deux ou trois jour injustifier ?

Citation
Mikaddo a écrit:
Salam ça va mieux Clap

Un jour pas obligé de déclarer Cool
10 août 2022 10:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'ils peuvent te sucrer ton allocation chômage, ils ne vont pas se gêner. Les papiers ont intérêt à être en règle. C'est surtout les papiers de l'entreprise.

Est-ce que les arrêts maladie de la CPAM comptent ? Je ne sais pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
1000blaze a écrit:
Cv mieux merci, il sont pas à l’affût genre si j’ai deux ou trois jour injustifier ?
1
10 août 2022 10:59
Nan mes attend genre pour une journée de boulot non justifié qui ne m’a pas étais payer je vais perdre mon chômage lol dans tes rêve
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'ils peuvent te sucrer ton allocation chômage, ils ne vont pas se gêner. Les papiers ont intérêt à être en règle. C'est surtout les papiers de l'entreprise.

Est-ce que les arrêts maladie de la CPAM comptent ? Je ne sais pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 août 2022 11:02
Ça dépend du nombre d'heures faites. S'il y a ce qu'il faut, il n'y a pas de problème.
Citation
1000blaze a écrit:
Nan mes attend genre pour une journée de boulot non justifié qui ne m’a pas étais payer je vais perdre mon chômage lol dans tes rêve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook