Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur les clims pour ceux qui s'y connaissent
h
2 octobre 2022 00:15
Salam tous le monde.
Je me doute que le soir vers minuit y a pas grand monde et encore moins sur ce sujet..

Voila inchaAllah si tout va bien j'aurais un enfant vers avril et je crains les fortes chaleurs pour lui.
J'ai pas beaucoup de moyens mais j aurais aimé installer une vraie clim pas une portative qui fait énormément de bruits.

Je m'y connais pas mais j ai pas énormément de moyens est ce que quelqu'un peut me conseiller ?
2 octobre 2022 00:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudra juste bien l'hydrater et l'habiller léger.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
X
2 octobre 2022 16:02
Un simple ventilateur devant le quel tu tends une serviette bien mouillée. l'évaporation de l'eau produit du froid.

voir ICI
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
z
2 octobre 2022 16:04
En plus d'être un grand savant de l'Islam, tu es un physicien de génie??? perplexe

"L'évaporation de l'eau produit du froid", Xavier33, prix Nobel de physique 2022.
A mettre à signature ptdr
Citation
Xavier33* a écrit:
Un simple ventilateur devant le quel tu tends une serviette bien mouillée. l'évaporation de l'eau produit du froid.

voir ICI
2 octobre 2022 17:49
Met la clim avant de coucher le bebe en cas de forte chaleut et coupe la quand tu le couche.
Ca permet un meilleur endormissent a bb
h
9 octobre 2022 14:11
Merci du conseil
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudra juste bien l'hydrater et l'habiller léger.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook