Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question pas comme les autres
9 mars 2022 19:29
t'es courageuse smiling smiley
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

Moi je tenais la gorge avec mon ex pour qu'il puisse legorger pour El aid. Et je faisais tout le reste avec lui ... et préparation de l'estomac, intestin et autres seule.
9 mars 2022 19:32
oui j'ai le pressentiment que j'aurais une belle mere tres gentille
Citation
Adamo1919 a écrit:
Ne te prends pas la tête Betty
Beaucoup de belles familles sont aussi compréhensives sur beaucoup de sujets
Celui ci en fait partie
9 mars 2022 19:34
dans ce cas c'est normal de pas savoir egorger
Citation
Spart1 a écrit:
Jamais Zen
M
9 mars 2022 19:38
Merci In love
Citation
betty.cz a écrit:
t'es courageuse smiling smiley
9 mars 2022 19:39
merci pour vos reponse
ça me rassure meme si moi ma famille etait tjrs comprehensive et me laisse pas voir ces chose
mais quand ils vont me dire et quand tu vas te marier
je vais leur dire que les homme sont des sensible ??
S
9 mars 2022 19:39
Khti betty c'est toi qui va le faire pour tt yabiladi Zen
Citation
betty.cz a écrit:
dans ce cas c'est normal de pas savoir egorger
C
9 mars 2022 19:39
La base! C'est vrai que c'est beaucoup de travail mais c'est ce qui fait l'Aïd In love

inch'Allah hed l3am o 9oul 3am inch'Allah ?
Citation
سوسن☆' a écrit:
ptdr

Faire bouillir tout ça gratter laver vider....
Quelle bonne odeur et ambiance dans la cuisine
C
9 mars 2022 19:46
Wa aleykoum salam,

C'est vrai que dépecer c'est pas simple.
Il faut un bon couteau et le coup de main qui va avec sinon la viande part avec la peau et là, ton mouton est foutu Ill
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Oui déjà fait,
mais dépecer le mouton pas très bien, il suffit d'un rattage pour que tout se complique, les gens qui l'ont déjà fait savent probablement de quoi je parle.

Quant à l'hypocrisie des fragiles, ces pères la morale qui pensent que la viande pousse sur du polystyrène au rayon boucherie des supermarchés ils me feront toujours rigoler, ils se reconnaiteront ?
9 mars 2022 19:46
oui toi tu veux que tout le monde se moque de moi
t'imagine si on me filme
ma video va faire pleins de vues ??
Citation
Spart1 a écrit:
Khti betty c'est toi qui va le faire pour tt yabiladi Zen
l
9 mars 2022 20:03
Maintenant on fait du copier - coller comme chez eux l'appellation du mot mari va disparaître pour laisser la place à mon homme et ce n'est que le début .
*
9 mars 2022 20:17
Salam alaykoum,

On est des sauvages ptdr
Je les aide également à dépecer ptdr bref, comme je l'ai déjà dit une vraie sauvage !!

Je ne sais pas si t'utilises la même technique, mais pour enlever la couche supérieure je mets de la levure chimique dans de l'eau bouillante. Ça permet de l'enlever facilement.
À chaque fois que quelqu'un parle de ce sujet, je lui donne cette technique ptdr car je galérais beaucoup avant à gratter....etc



Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

Moi je tenais la gorge avec mon ex pour qu'il puisse legorger pour El aid. Et je faisais tout le reste avec lui ... et préparation de l'estomac, intestin et autres seule.
M
9 mars 2022 20:18
ptdr exactement des vraies sauvages ...

Non je connaissais pas le truc de la levure chimique... je testerais si j'en ai l'occasion inchallah....
Citation
Forsythia a écrit:
Salam alaykoum,

On est des sauvages ptdr
Je les aide également à dépecer ptdr bref, comme je l'ai déjà dit une vraie sauvage !!

Je ne sais pas si t'utilises la même technique, mais pour enlever la couche supérieure je mets de la levure chimique dans de l'eau bouillante. Ça permet de l'enlever facilement.
À chaque fois que quelqu'un parle de ce sujet, je lui donne cette technique ptdr car je galérais beaucoup avant à gratter....etc
*
9 mars 2022 20:33
ptdr

InchaaLah, regarde cette vidéo à partir de 00:52 : clique
(Les fragiles, ne cliquez pas !! Je rigole, ne boudez pas ptdr )

Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr exactement des vraies sauvages ...

Non je connaissais pas le truc de la levure chimique... je testerais si j'en ai l'occasion inchallah....
9 mars 2022 20:36
On faisait ça dans la salle de bain

Et à ton avis on fait quoi avec la peau de mouton ? Des rideaux de douche ?

Citation
Boys131 a écrit:
Ah bon pk tapis ? Et salle de bain ? Tu va le doucher ou quoi ? ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 20:38 par سوسن☆'.
9 mars 2022 20:41
Ah ouii pour tapis des mairée c est ca ?
Ou pour faire la prière ?
??
Citation
سوسن☆' a écrit:
On faisait ça dans la salle de bain

Et à ton avis on fait quoi avec la peau de mouton ? Des rideaux de douche ?
9 mars 2022 21:03
t'as quelle sensation qu'on tu fais ça ?
moi en te lisant j'ai la chaleur qui me remonte
Citation
Forsythia a écrit:
Salam alaykoum,

On est des sauvages ptdr
Je les aide également à dépecer ptdr bref, comme je l'ai déjà dit une vraie sauvage !!

Je ne sais pas si t'utilises la même technique, mais pour enlever la couche supérieure je mets de la levure chimique dans de l'eau bouillante. Ça permet de l'enlever facilement.
À chaque fois que quelqu'un parle de ce sujet, je lui donne cette technique ptdr car je galérais beaucoup avant à gratter....etc
*
9 mars 2022 21:10
Rien ptdr

Avant, ça me dégoûtait aussi. Je ne supportais pas du tout l'odeur.
Il y a quelques années, je ne sais pas ce qui s'est passé (une mutation peut-être ptdr) mais ça ne me fait plus rien. On s'y habitue...

Tu sais, ce n'est pas honteux de ne pas supporter l'odeur / la texture. Ta belle-famille inchaaLah ne va rien dire car ce n'est plus comme avant... Les mentalités ont changé.


Citation
betty.cz a écrit:
t'as quelle sensation qu'on tu fais ça ?
moi en te lisant j'ai la chaleur qui me remonte
9 mars 2022 21:22
quel changement
j'espere ne pas tomber sur ces famille qui critiquent quand tu peux pas faire un truc
Citation
Forsythia a écrit:
Rien ptdr

Avant, ça me dégoûtait aussi. Je ne supportais pas du tout l'odeur.
Il y a quelques années, je ne sais pas ce qui s'est passé (une mutation peut-être ptdr) mais ça ne me fait plus rien. On s'y habitue...

Tu sais, ce n'est pas honteux de ne pas supporter l'odeur / la texture. Ta belle-famille inchaaLah ne va rien dire car ce n'est plus comme avant... Les mentalités ont changé.
*
9 mars 2022 21:53
Tu penses que ça n'a pas changé ?

Je te donne un exemple : "la fameuse cuisine".
Je trouve qu'avant les femmes devaient absolument apprendre à cuisiner pour pouvoir se marier, alors que ce n'est plus forcément le cas.
Beaucoup de femmes apprennent ça après le mariage et ce n'est pas honteux. Les 2 s'entraident...
En tout cas, c'est ce que j'ai remarqué dans mon entourage.

InchaaLah, je te le souhaite. Et puis tu sais, si un homme te refuse pour ça, c'est qu'il est débile !!


Citation
betty.cz a écrit:
quel changement
j'espere ne pas tomber sur ces famille qui critiquent quand tu peux pas faire un truc
9 mars 2022 22:08
C'est vu et revu mais je ne me lasse pas de ce remix donc dès que j'ai l'occasion de le partager...

La place de la femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 22:09 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook