Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
J'ai pas compris non plus : (
Photo supprimée par le membre
L'image jointe au mail
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Ah oui? T'es sur qu'il y a des fautes?
Mais bon, tant qu'ils ne demandent aucun renseignements personnels, je pense pas que tu doit t'inquieter. Sinon appel les?
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Oui sûre et certaine, "naisance" et "referenrence".
Citation
arcacy a écrit:
En fait sa veut dire le lieu de naissance du pays d origine disparait
Et c est celui de la ville ou la demande a ete faite la demande qui devient le lieu de naissance
?
Bizarre
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Avant c'était pas le cas ?
Citation
Ben si tu veux être naturaliser, ça veut dire tu veux devenir française, donc tu oublie d'où tu viens.
Citation
Ben si tu veux être naturaliser, ça veut dire tu veux devenir française, donc tu oublie d'où tu viens.
Citation
arcacy a écrit:
Dans ce cas pourquoi sur le numero de secu le n 99 n est pas modifier
Citation
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Le mail
Bonjour,
Vos actes d’état civil français sont désormais disponibles via le site [pastel.diplomatie.gouv.fr].
(Ils lui ont envoyé un numéro de référence que j'ai enlevé au cas où pour question de confidentialité bien sûr )
Veuillez noter que la ville indiquée sur votre acte de naissance est celle de votre domicile au jour où vous avez acquis la nationalité française. Elle ne pourra en aucun cas être modifiée.
Pour l’établissement d’une carte nationale d’identité et d’un passeport la production d’un acte de naissance n’est plus nécessaire. La vérification des données d’état civil est effectuée désormais de manière dématérialisée. Vous voudrez bien vous adresser à la mairie ou au consulat de France de votre domicile.
Désormais, pour toute démarche relative à votre statut de citoyen français, vous voudrez bien consulter le site officiel de l’administration française via l’adresse : [www.service-public.fr]
Cordialement
Citation
LePaysan76 a écrit:
s'il y a faute d'orthographe, méfie toi, de plus j'ai cliqué sur le premier lien, il me parait douteux, il me fait dire qu'e cliquant encore je risque de m'engager pour une procédure notariale ... c'est chelou ton mail
Citation
NightSky a écrit:
En faisant une recherche sur Google , tu peux te rendre compte que ce mail est authentique, plusieurs personnes ont reçu le même. Les fautes d'orthographes dans le titres, sont peut être juste des caractères spéciaux mal reconnus par ton ordinateur ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
avant, tu recevais ton extrait de l'acte de naissance par nantes, en te précisant que ton décret de naturalisation est paru au j.o et que prochainement, la préfecture vous convoquera pour le retrait de ce dit décret de naturalisation en compagnie du maire ou un de ses représentants de votre ville
Citation
LePaysan76 a écrit:
s'il y a faute d'orthographe, méfie toi, de plus j'ai cliqué sur le premier lien, il me parait douteux, il me fait dire qu'e cliquant encore je risque de m'engager pour une procédure notariale ... c'est chelou ton mail