Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question concernant le travail pendant la grossesse??
k
14 septembre 2009 18:18
voila je suis enceinte de 6 semaines je viens de trouver du travail en interim pour une periode de 4 a 6 mois je voudrais savoir si j'aurais le droit au congès maternitè ou pas (indèmnisè ou pas) il faut avoir travailler pendant combien de temps pour ètre indèmnisè? merci pour vos reponses.
k
14 septembre 2009 19:00
ou ou ou ya kelkun ya personne?????Heu
r
14 septembre 2009 19:02
tu sera encore en mission ou pas?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
14 septembre 2009 19:13
oui en mission interim de 4 a 6 mois
a
16 septembre 2009 23:41
bonsoir et saha ftourkoum

keltoum123 : tu auras toutes tes reponses en t'adressant directement à la CPAM et à la CAF de ta région, tout dépends si c'est ton premier enfant ou non et suivant le nombre d'heure que tu à travaillé en remontant dans le temps tu poura prétendre au CLCA ( complément libre choix d'activité 370 euros environ maxi versé par la caf) qui se cumule avec le PAJE (Prestation accueil jeune enfant), pour un premier enfant généralement on reprends son travail aprés son congé maternité, pour toi il te restera 1 mois 1/2 environ à travaillé en intérim aprés ton accouchement.


Prenait soin de vous deux.

PS: le travail des femmes enceintes et trés reglementé pense y ( plus de pause, travail assis obligatoire...)
k
17 septembre 2009 14:24
merci algeroise26.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook